CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

anskar7
anskar7
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:13:35

non en effet on apas idée
c'est tot

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:33:34

bon, il me reste "pas beaucoup de temps" pour apprendre "un semestre de cours"....

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:52:00

bonne chance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:21:19

Oui, mais maint'nant compère, tu es en vacances.

Kites
Kites
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:56:20

Hauhau ! Ce lointain souvenir où l'observation quotidienne de l'approche inexorable de l'échéance d'un examen me faisait m'arracher ma pilosité crannienne !! Non maintenant les exams c'est même presque cool ^^. *genre ! *

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:38:52

Bof, des examens de musique.. si en plus c'est ce que tu aimes faire...

ET OUI, MAINTENANT, VACANCES !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:20:30

profite loulou !!! moi j'en ai jusqu'au 9 juin !!!

Hier j'ai eu Game theory, et lundi j'ai stat !!!!! l'horreur !!! sans oublier analyse des états financiers et anglo-american political philosophy !!!!!! ah et mon dernier, programmation java... je comprends rien si qqun sait comment m'aider..... je dois faire des petits programme, mais je comprends rien en programmation.... mais bon il paraît que j'aime tout ça vu que j'en fais mes études snifff

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:10:46

Pour ensuite passer ta vie dans un bureau. Chouette!

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:07:17

ce que je ferai dans ce bureau et le salaire en vondront la peine huhu !!!!

Kites
Kites
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:14:43

(valoir : vaudra. J'espère que l'orthographe est pas trop importante dans la programmation java. :p )

Carreau : Oui parfaitement des exams de musique. Solfège, instrument. C'est dur aussi, sauf que c'est plus sympa à travailler ^^.

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:01:20

Pu...naise j'aimais pas la musique quand j'étais au collège mais là apparemment c'est comme si on me demandait de goûter des pizzas !!
Ah et je croise les doigts pour toi Fredounou, bonne chance !
et c'est pas parce qu'on fait de quelque chose ses études qu'on l'aime ; par exemple, moi en droit... et j'aime pas forcément...

fiou, j'aurais dû faire acteur de cinéma payé des millions, c'est plus intéressant...

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:21:16

pour java, c'est an anlgais la programmation.... donc pas de problème côté orthographe !!!!!! et c'est pas beaucoup de littérature, quelques mots et beaucoup de logique mathématique ou logique tout court. Enfin en théorie c'est comme ça.... moi je ne comprends pas !!! par contre stat, j'ai cartonné cet examens lundi !!!!! wouhouuuuuu

bah c'est lé début aussi carreaunet !!!! Ca devient plus intéressant par la suite !!!

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:49

Oui, acteur aussi c'est plus intéressant par la suite ^^

Sinon, j'ai une question ; Punkyman il a fait que poster sur ce topic ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:53:39

Je crois, pourquoi ?

Kites
Kites
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:33:04

carreau : j'en suis à un degré pré concervatoire faut dire aussi, ça se complique par la suite. Apprendre le solfège, c'est des tonnes de règles, mais pire, des règles à transformer en automatismes pour atteindre une bonne rapidité de réponse. A coté de ça tu dois développer ton oreille pour reconnaitre des intervales entre deux notes, des accords retournés dans tous les sens, avec des septièmes de toutes natures, des progressions harmoniques. Développer l'oreille c'est pas si facile qu'il n'y parrait, puis t'as le chant aussi. Inutile de dire que pour le batteur de Kites que je suis, c'est pas évident.
Pas facile, mais t'as plus de motivation à le bosser que l'économie pour un type qui n'y trouve aucun intérêt.
Et l'instrument aussi c'est relativement pénible. Imagine qu'un partie de ta personnalité se voit critiquée sans ménagement et que l'on te demande de la modifier pour qu'elle corresponde à c'qu'on en attend.
Oui c'est fun, mais non c'est pas facile non plus quand même ^^

fredou : Hauhau j'plaisantais, j'pense bien que tu t'appliques plus quand tu écris pour une interro que pour un forum ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:06:41

je disais par là que la musique ça doit être plus fun quand même à apprendre que le droit ou l'économie par exemple, même si des gens y prennent leur pied.
cela dit je demandais ça parce que Punkymanouné mine de rien il a créé le topic le plus prolifique du forum et ... c'est tout...

et enfin si quelqu'un connaît un ordinateur portable capable de faire tourner Oblivion sans problèmes et pas cher il me fait signe ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:33:23

Les portables Dell sont probablement parmis les plus performants du marché. Mais pas donné non plus par contre...
Ca dépend de ce que tu choisis aussi. Si tu prends le modèle avec deux cartes graphiques. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:10:34

Ca existe ça un modèle avec deux cartes graphiques ? damnation !
bon, je vais me renseigner pour un dell ou un truc du genre du coup ^^ voir à Surcouf pour les modèles, et ailleurs pour les prix :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:28:13

MADNESS les gens ! j'ai réinstallé Morrowind !
Alors pour rebondir (boing...) sur le coup des signes astraux, l'un des seuls qui vaille le coup, c'est le Mage qui ajoute 50% des points de magie, oui j'ai un nordique pas vraiment magicien, mais les boosts de caractéristiques je trouve ne servent à rien, c'est bon pour le début et ensuite... bof bof, on atteint le 100 et c'est tout. Du coup j'ai pris le mage, je suis toujours pas lvl 2, j'ai commencé hier soir à 21 h ^^
Si vous avez des quêtes sympa rapportant gros, je suis preneur, je me rappelle quasiment que de Bloodmoon et Tribunal... puisque comme j'ai la GOTY édition, je me suis rué là bas une fois que j'avais un niveau 20 ^^ , du coup Vvardenfell est un peu passé à la trappe..

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:20:32

Une quête non. Un moyen pour de l'argent, oui.
Prends ta hache et va provoquer un Ordonateur. Si t'as le niveau poour le tuer. :-)
Va vendre ses biens au Galopin de Caldéra qui prend tout au prix max, sans négociations. Et... Bah, ça monte vite l'or de cette façon.

Sinon, bah, les doubles cartes sont les modèles les plus chers, normal. Mais si tu cherches un bon PC portable qui dure, faut compter environ 1000 euros.

La vidéo du moment