Focker : (non mais vraiment *ris*) Hum oui astucieuse cette astuce. Si j'ai l'courage je m'lance dans ce business.
Le roi est un dunmer, il a une résistance au feu. Pas à 100% mais quand même relative bonne si mes souvenirs sont bons. Donc ton tanto avec du feu fait que les petits dégâts du tanto, qui ne sont pas suffisants. Et le fait que l'électricité te soit renvoyée ... Zarb, j'imagine qu'il a aussi une petite réflexion ? Sans ça ... Tiens peut-être qu'en enchantant, t'as mis "perso" à la place de "contact". (ça mérite d'être vérifié ^^)
Pour les mages, évidemment, les potions de regain de mana, mais ça pèse lourd. Tiens à noter que si tu réalises 7 potions de fortification d'intelligence, et que tu les bois avant de faire tes potions de mana, elles seront plus efficaces, et plus longtemps.
Tiens, un mod ? titre ? sujet ? type ? objets ajoutés ?
Carreau : Voyons ! tu n'as pas fini morrow, comment peux-tu penser que tu l'aimes moins que bloodmoon ? (bon cela dit, les loups-garous quand même quoi !)
Psycho : Oui, l'idée était amusante. Je pense pas que ça ait eu un grand intérêt, du genre durée de vie, quête etc... Mais rien que le fait d'avoir la taverne de Balmora dans morrow, po mal quoi ^^