CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:23:03

NIONDIDJU ! j'ai pas encore fini Morro, tu m'a spoilé la fin !
mais sinon bienvenue :-)
pour ma part j'ai recommencé le jeu en juin, pendant les vacances. Maintenant que c'est plus les vacances, j'y joue plus je sais pas trop pourquoi... peut être que j'associe trop "morrowind=vacances" j'pense ^^
J'ai cependant fini Bloodmoon et Tribunal. Et je sais pas si y'a un plug pour finir les 3 maisons... peut être qu'un Skullouné au mieux de sa forme pourrait te dire comment faire ? mais faudrait d'abord qu'il passe dans l'coin un d'ces jours... et ça, c'est pas gagné. Peut être si on lui donne un bn..

Focker93
Focker93
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:40:25

lol >< j't'ai pas spoilé la fin !
Vu que t'as finis Bloodmoon et Tribunal tu sais très bien qu'on bute Almalexia et qu'on peut finir le jeu en loup-garou ahah !
Bon ok : "et à la fin il suffit de recuperer une dague, un marteau taper sur le coeur et s'enfuir et recevoir la bague d'azura... "
partiellement spoilé ^^ ;)
Pour le mod en affinant mes recherches j'ai appris qu'il provoquait trop de bugs au sein du jeu donc, il a été supprimé de Wiw :(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:52:06

Pour les trois maisons, je ne sais pas. Mais je suis sûr d'avoir vu sur le site de Lilou (Cf. le topidc d'aide où le lien doit se trouver dans les trois dernières pages.) un méthode certes peu conventionnelle mais efficace pour devenir Grand Maître d'au moins deux maisons. Trois, je n'sais plus.

Pour ce qui est des joueurs par ici, on a tous fini et refini Morrowind plusieurs fois. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on s'arrête. Fut un temps l'idée de créer un mod sur ce bon vieux topic de la Taverne de Balmora, mais ça n' jamais abouti! Flûte.

Kites
Kites
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:24:43

Focker : en effet ce jeu a plein de faiblesses, et je constate aussi que tous les personnages sont pareils. Mafois, en voulant donner trop de liberté, le jeu nous permet tout ce qu'on veut. En même temps, tu peux aussi décider de rester fidèle a une unique voie, et de ne lancer que des flèches pendant toute la partie. Une question de roleplay.
La quête de morrow est pas si baclée que ça, elle manque un peu de subtilité, c'est le cas aussi pour celle de longsanglot et de solstheim. Le cas pour tous les rpg ?

Psycho : Ah oui la taverne de Balmora ! C'était webjuju qui en était le responsable. Il s'est barré, le plug s'est arrêté sur place. dommage ^^

Focker93
Focker93
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:00:38

Merci pour la technique Psycho mais jla connaissais déja x), le problème étant qu'il faut être SOIT Telvanni SOIT Rédoran mais je suis un bon pti noble Hlaalu =./ je suis en train de me monter un pti mage aldmer signe de l'Atronach, quelle m*rde pour la regeneration de mana mais je m'en sors avec mes potions faites maison :p
Et kites en fait je ne sais pas quelle est la quête principale de Tribunal en fait car j'ai fait celle d'Almalexia d'abord ce qui a bloqué mon avancée contre la Confrérie Noire. D'ailleurs je sais pas si je suis nul ou quoi, mais aucun enemi ne me resiste sauf le roi, bon apres jsuis un pti barbare voleur archer mais bon x) peut être qu'il est immunisé contre les armes et pas les sorts ?
Parait que son anneau est pas mal ;)

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:35:43

Psycho : C'est quoi cette technique pour être dans deux maisons là ? *curieux*

Focker : quel nom tout d'même... Mon souvenir de la quête principale de tribunal est assez flou maintenant que j'y réfléchis... Mais c'est cette fameuse quête ou tu va servir Almalexia. Qui se finit dans la cité méchanique de Sotha Sil ... M'enfin bref, on te dit d'aller tuer quelqu'un, tu tombes sur ton employeur qui était en fait le vrai méchant de l'histoire. Un retournement de situation terrible, mais assez classique.
Je m'rappelle que je tuais le roi à l'époque ... J'ai plus souvenir d'une quelconque résistance ... Y'a sa régénération qui le rendait un peu plus dur (donnée par l'anneau) donc tu peux l'empoisonner pour bloquer la dite régénération, ou alors tu tues tous les gardes, ce qui te permet de te concentrer sur lui. C'est vrai qu'il faut pouvoir lui faire de gros dégâts.
Voilà un truc qui pourrait intéresser ton archer : J'ignore pour quelle raison (quel est le déclencheur) mais à un moment un des quartiers (complètement vide, une statue au milieu) se fait attaquer par de curieuses créatures sorties d'un énorme truc dwemer. Si tu explores cette ruine, tu va te faire attaquer par quantité d'archer centurions (qui font des dégâts à distance). Sur le corp se trouve des dards dwemer, qui pèsent certes lourds mais se lance très vite et font une grande quantité de dégâts. Peut-être qu'en en récupérant assez tu pourras tuer le roi avec.
Et pour ton aldmer de l'atronach il y'a une vieille astuce qui permet de régénérer sa mana sans fantôme ancestral : Crées un sort d'atténuation d'intelligence 100 pts, pendant 1 seconde. Quand tu le lances ta mana tombe premièrement à 0 puis remonte à 100%. Testes différentes formes de ce sort. Note qu'il faut n'avoir aucun boost en intelligence pour pouvoir utiliser ça.

Focker93
Focker93
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:03:30

Eh bé tu me déçois Kites ! Non mais ô, faut rechercher hein :p
Cadeau -> http://nerevarine.free.fr.fr/morrowind_astucehlaalu.htm
Il faut bien respecter l'ordre des dialogues si jme rapelle bien.
Pour le roi bah en fait j'ai une très très bonne arme voir 2 même =x sinon pour ma technique j'avais procédé de cette manière : Je choppe les gardes un par un en les provoquant, une fois la salle vide, je me jette sur le roi avec mon beau tanto daédrique enchanté 60 dégats de feu et c'est à peine s'il perdait 1/10 de sa vie qu'elle était aussitôt regenerée... Sinon c'est pas vraiment un archer mon perso quoi que j'utilise beaucoup mon arc et que je suis à 100 en précision, c'est plutôt un mix archer/voleur car la magie c'est pas mon truc et c'est assez utile les attaques à distance pour les braillards =x
Je crois qu'en talents principaux j'ai mis:
- Discrétion - Eloquence
- Précision - Alchimie (identification des potions )
- Lame courte - Lame longue (au cas où, on sait jamais )
- Sécurité - Athlètisme
- Armure légère - Acrobatie
D'où vient mon pseudo ? ça reste flou, ça remonte à la période de ma vie kikoonolifelolxdptdr, et jvois pas trop l'interêt d'en changer ^^ vu qu'il me plait toujours même si ça peut paraître immature ;)
Pour la technique avec le signe de l'atronach ouais j'en avais entendu parler, je vais aller tester, m'enfin j'avoue que j'ai un petit peu tricher, j'ai placé 1000 coeur de daedras et 1000 baies communes dans le stock de Rav'ir, plus qu'a aller lui taxé et créer mes popo ;) ( oui je sais c'est pas bien =x mais bon j'etais vraiment bloqué, c'est vrai que sans mana en tant que mage on ne vaut rien ).

Petite question quand même : Pourquoi mon tanto enchanté feu fonctionne bien et mon tanto foudre me fait des dégas ( j'ai pas touché à la zone de l'effet) ? C'est assez bizzare c'est comme si je donnais 30dégats à mon ennemi et 30 à moi même.

PS: j'essaye de créer un pti mod m'enfin, y'a quelques petits bugs encore x) et j'essaye d'assigner les dialogues aux personnages mais malgré les nombreux tutos que j'ai lus j'ai du mal, m'enfin j'y arriverais !
Screenshots à venir, imageshack fait sa crise^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:02:17

Focker, je pensais aux Focke Wulf ^^
bon, ensuite hein... je me rappelle que Bloodmoon m'avais plus intéressé que Tribunal, et lui plus que Morro. Plus mieux je dirais ^^ c'est pour ça que jsuis ici aussi ^^
bon, j'vais manger.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:52:13

Carrément dommage oui.

J'aimais bien l'idée d'un mod avec un loup-garou qui acceptait de faire la discute, pour une fois! Avec un nain au contoir, un mage planqué dans un couain, et un guerrier bruyant et alcoolisé. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:03:06

Focker : (non mais vraiment *ris*) Hum oui astucieuse cette astuce. Si j'ai l'courage je m'lance dans ce business.
Le roi est un dunmer, il a une résistance au feu. Pas à 100% mais quand même relative bonne si mes souvenirs sont bons. Donc ton tanto avec du feu fait que les petits dégâts du tanto, qui ne sont pas suffisants. Et le fait que l'électricité te soit renvoyée ... Zarb, j'imagine qu'il a aussi une petite réflexion ? Sans ça ... Tiens peut-être qu'en enchantant, t'as mis "perso" à la place de "contact". (ça mérite d'être vérifié ^^)
Pour les mages, évidemment, les potions de regain de mana, mais ça pèse lourd. Tiens à noter que si tu réalises 7 potions de fortification d'intelligence, et que tu les bois avant de faire tes potions de mana, elles seront plus efficaces, et plus longtemps.
Tiens, un mod ? titre ? sujet ? type ? objets ajoutés ?

Carreau : Voyons ! tu n'as pas fini morrow, comment peux-tu penser que tu l'aimes moins que bloodmoon ? (bon cela dit, les loups-garous quand même quoi !)

Psycho : Oui, l'idée était amusante. Je pense pas que ça ait eu un grand intérêt, du genre durée de vie, quête etc... Mais rien que le fait d'avoir la taverne de Balmora dans morrow, po mal quoi ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:12:48

Bah disons que Morrowind est plus complet que Bloodmoon. Et puis bon, à chaque fois on se tape un vrai ou faux dieu, ça devient une habitude. :p)

Pour la taverne, boarf, c'était juste sur le principe de l'avoir à Balmora, en jeu. :-) Pour les quêtes, avec un peu d'imagination!

Kites
Kites
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:32:11

Oui, un peu d'imagination, mais surtout beaucoup de connaissances sur le Tescs. J'y arriverais pas j'crois bien.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:07:12

Comme d'haaabituuuude !!!!

• vient de regarder "Radios Libres" des Inconnus ^^*

Sinon quoi de beau les gens ? une remarque sur Vista ? Hadopi ? un autre fléau du Monde ?

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:41:55

Hauhau j'ai pas vista *fier*.

Voilà.

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:34:56

ah bah PUTAIN et celui là s'impose, c'est merdique à mort !!
la seule amélioration elle est graphique... après c'est de la daube en boîte. Enfin en cd.
et sinon je ne peux que vous inviter à écouter ce grand moment de Musique !!

http://video.google.com/videoplay?docid=8856397407166516786

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:52:20

salut les ptits gars !!!

Juste pour vous dire que je ne suis pas (encore) mort !!!
Je revenais faire le ménage dans cette vieille taverne !!!
Ca fait 2 mois que je suis dans alerte rouge 3, et oui un autre registre, mais j'étais dingue du 1er et 2ème du nom !!!

J'ai pas pu résister !!!!

Comment allez-vous les ptits loulous ? ah au fait Bonne année et Joyeux nöel !!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:03:19

Oh, un revenant! Comment tu vas, gros loup ?

Tu reviens gérer la taverne. Bah commences par nettoyer alors. C'est d'une saleté digne de Kites! :p)

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:36:31

oui je vais essayer de passer plus souvent !! mais avec des si.....

J'ai engagé une femme de ménage, serveuse à ses heures perdues !! Une délicieuse impériale !!!

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:22:55

Haha certes délicieuse, c'est le mot que je cherchais *ronge un morceau de jambe*.

-> Psycho : je n'suis pas sale nom de non !

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:53:17

J'attends toujours cette vieille peau de carreau !!

Je me disais bien que j'aurai du opter pour la serveuse daédriques !!!!

àlalala tous ces bon vieux daédrisme !!!

La vidéo du moment