CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:29:16

La taverne est un bar Fumeur !
sinon où serait on tiens ? en France, en Belgium ? tss non.
Rah plus je vais et je poste sur ce forum plus j'ai envie de rejouer à Morrowind ! mais j'ai pas le temps en plus d'avoir quelque chose qui me dissuade de le faire.... :-(

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:48:41

Bah rejoue!
C'est supeeeeer! Joue, joue, joue!

• sort*
carreau001
carreau001
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:26:48

Non tu ne me tenteras pas !!!

encore que...

shagwa
shagwa
Niveau 3
22 avril 2008 à 13:34:01

salut, j'chuis level 28!!

shagwa
shagwa
Niveau 3
22 avril 2008 à 13:34:41

j'chuis level 68!

shagwa
shagwa
Niveau 3
22 avril 2008 à 13:35:13

et mon dernier gars est un level 78!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:53:23

Passionant.

J'veux pas casser ta baraque, mais le personnage que j'avais était au niveau 126. Nous ne parlerons pas des faits d'armes de notre ami Kites, qui te feraient pâlir de jalousie. (Mais comme ledit monsieur se fera une joie de le faire à son prochain passage... :-) )

Non, plus sérieusement - même si ce que je dis est authentique -, on s'en... enfin, je m'en fous! Mais complètement! Si c'est pour tailler une bavette que tu es venu, oui, si c'est pour parler de tes personnages, vouloir faire des comparaisons, non.

J'ajouterais qu'une première rencontre exige des présentations. Sauf que là encore, tu fais défaut. Pas la moindre salutation, pas la moindre politesse ou courtoisie.
Donc, dans la lignée de cet acceuil glacial, je te dirais de revenir quand t'auras fini ton éducation! Non mais!

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:23:27

Wow, en tous cas ton perso progresse vachement vite ! (meuuuh...)
en 1 minute 12 il a quand même gagné 50 niveaux, ça mérite le respect quand même ça. ^^
Psychonono, tu es aigri ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:01:19

Hauhau j'avais en effet un perso loup garou qu'était monté au niveau 600 et quelques, et l'autre, non loup garou qu'était plus haut. Je m'rappelle plus, du coup j'voudrais pas dire de bêtise, mais ça devait être dans les 1300. A vérifier. Au bout du level 200 déjà t'as plus beaucoup d'amélioration à faire à ton perso si ce n'est les points de vie.
Mais c'est qu'à partir de c'niveau que j'ai compris que mon perso était plein de failles. J'en ai refais un, et je rejoue ces temps-ci. Mage de niveau 13 100 endu, force, 80 rapidité, je casse déjà du daedra sans armure avec une épée en verre. J'avoue que j'l'ai relativement bien construit ^^.

Pour monter très vite de niveau Carreau, il suffit d'avoir énormément de tune, et trouver un entraineur. Pour avoir énormément de tune, t'as la première quête buguée de la maison Hlalluu à Balmora. Une erreur de dialogue te permet de recevoir la récompense une infinité de fois ! Après tu t'entraine, mais ton perso sera haut niveau certes, mais très déséquilibré (gros bonus de force au niveau, mais 0 partout ailleurs.) Pas intéressant ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:29:19

Tu rejoues à Morrowind ??
OMG !
Trop bien !
ce que j'attendais depuis des années, que quelqu'un y rejoue :coeur:

Euh en fait non...
Mais il me semble qu'un des nombreux patch corrige le bug de la quête du coup... et comme les patchs sont indispensables... du coup... et comme ça fait beaucoup de coup... ça fait beaucoup coup... coucou... hou merde je vais me taire moi

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:13:53

Ah oui, le patch, certes ... J'utilise aucun plug, ça fait que ralonger l'temps de chargement.
Oui oui, je rejoue, mais là j'fais que d'xp, pas de quêtes en vue. C'est pas t'tà fait l'esprit morrowind, mais comme ça j'aurais un bon perso huhu ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:18:20

je parle de patch, pas de plus ^^
et les plugs ne ralentissent le temps de chargement que la première fois où tu lances ta sauvegarde, je le sais, j'ai en partie abandonné Morrowind quand j'ai changé d'ordinateur, il aurait fallu que je retélécharge des dizaines de plugs différents...
Ah ce jeu restera dans ma mémoire toute ma vie !
Et si tu fais pas de quêtes tu fais quoi en fait ? tu vide Vvardenfel ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:59:35

Boarf, Morro, 'l'est toujours installé sur mon PC. Avec deux sauvegardes récentes, avec toutes les quêtes principales et secondaires relativement importantes terminées.

Je me défoule un peu dessus de temps en temps, mais jamais plus d'une heure. De un parce que ça me saoûle de rester d'vant mon PC, de deux, parce que bon, c'est un peu gonflant à la longue.

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:37:55

C'est un vétéran des jeux vidéos en même temps maintenant...
pas autant qu'un Half Life ou autre, mais quand même, il se fait vieux.
D'ailleurs un truc bizarre dans Oblivion comparé à Morrowind : les bottes et gants etc, vont toujours par paire, c'est bizarre, je veux dire dans Morrowind on pouvait avoir 2 gants différents et pas dans Oblivion ??
C'est tordu.

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:01:12

et il y avait des épaulettes ou un truc du genre !!!

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:07:45

Je crois que ce Forum est bel et bien Mort.
RIP.

Kites
Kites
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:59:50

Oh allez Carreau, tu dis ça parce que t'es énervé ! Mort ? nan pas vraiment !

Je vide pas Vvardenfell, je fais que d'xp. (un bon endroit qui l'permet c'est Ald Sotha, est de Vivec.) Mais tout ça c'est finit, j'suis arrivé niveau 40, j'ai 100 à toutes les carac, sauf chance qui évolue moins vite : seulement 70 aine. Bref un perso bourrin. Mais un mauvais mage : il résite à 50% à la magie, et il a 150 de mana seulement. J'vais p'têtre me r'faire un mage tout d'même... ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:26:56

oui je ne passe pas beaucoup. JE suis en examens !!! et j'ai des problèmes avec mon ordi !!!! J'ai l'impression d'avoir chopé un sale truc et j'ai la flemme de combattre!!!!!!

ceci dit je ne vous oublie pas les amis !!!!!

je vous fais un gros bisou de bruxelles (et pas un chou)

anskar7
anskar7
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:45:48

bonsoir a tous, je vais essayer de enier pour participer au sauetage du forum alors)

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:40:54

Ouah ! 4 messages en 2 jours ! 5 avec celui là.
On arrivera à le faire revivre on le peut !!

PS : je suis aussi en exam, jusqu'à vendredi 9h ^^
ensuite, vacances !!
Il reste ; droit des assurances demain de 14h30 à 15h 30 puis droit administratif aka "l'horreur au quotidien" vendredi de 8 à 9... on a pas idée de foutre des examens à cette heure...

La vidéo du moment