Ah tiens, voilà donc. Et à Tignes ils font la neige blanche ? ça a l'mérite d'être original, faut le reconnaitre.
Quelques détails croustillants ? des chutes avec multiples fractures, des arbres qu'on n'aurait pas su éviter, ou je sais pas moi des morts ?