Oh ! pleurez pas les filles, c'est une mauvaise passe comme le forum en a connu une plétaure !!
Hum ils ont enlevé la salle internet à l'ejma les enfoirés, mais je vais m'arranger pour trouver internet ailleurs. Hum mais pour l'instant, j'suis en cours de répétition, donc ma fréquentation vaut c'qu'elle vaut. En plus avec la crise *again, sort*.
Tiens j'viens de me rappeler que je vous avais promi de vous donner une astuce pour régénérer toute sa mana d'un coup.
C'est une faille du jeu, c'est pas rôle play, bouh le méchant grosbill ! Maintenant que tous ces avertissements ont été fait, l'astuce. Il vous faut :
1 perso avec une résistance à la magie nulle, ou même négative (à -50 j'sais plus), (vous pouvez l'abaisser avec un effet constant, ou en couplant l'effet de l'amulette avec une vulnérabilité à la magie) ;
1 perso qui ne compte pas sur un bonus à l'intelligence ;
1 une amulette, anneau ou même jambière qui a assez de place pour l'enchantement qui suit :
Atténuation d'intelligence 100 pts, 1 sec
Vulnérabilité à la magie "combien il vous faut (test)", 1 sec aussi
Il vous reste 50 % de votre mana, vous lancez le sort, votre intelligence doit tomber à 0 (intelligence = x mana), à 0 mana, 50% correspond étrangement à 100%, enfin une seconde plus tard votre intelligence revient à 100, et vous êtes à 100 % de mana. Pratique...
Hum lâchez pas l'morceau les gars, j'reviens !