CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:44:17

Oh ! pleurez pas les filles, c'est une mauvaise passe comme le forum en a connu une plétaure !!

Hum ils ont enlevé la salle internet à l'ejma les enfoirés, mais je vais m'arranger pour trouver internet ailleurs. Hum mais pour l'instant, j'suis en cours de répétition, donc ma fréquentation vaut c'qu'elle vaut. En plus avec la crise *again, sort*.

Tiens j'viens de me rappeler que je vous avais promi de vous donner une astuce pour régénérer toute sa mana d'un coup.
C'est une faille du jeu, c'est pas rôle play, bouh le méchant grosbill ! Maintenant que tous ces avertissements ont été fait, l'astuce. Il vous faut :
1 perso avec une résistance à la magie nulle, ou même négative (à -50 j'sais plus), (vous pouvez l'abaisser avec un effet constant, ou en couplant l'effet de l'amulette avec une vulnérabilité à la magie) ;
1 perso qui ne compte pas sur un bonus à l'intelligence ;
1 une amulette, anneau ou même jambière qui a assez de place pour l'enchantement qui suit :
Atténuation d'intelligence 100 pts, 1 sec
Vulnérabilité à la magie "combien il vous faut (test)", 1 sec aussi
Il vous reste 50 % de votre mana, vous lancez le sort, votre intelligence doit tomber à 0 (intelligence = x mana), à 0 mana, 50% correspond étrangement à 100%, enfin une seconde plus tard votre intelligence revient à 100, et vous êtes à 100 % de mana. Pratique...

Hum lâchez pas l'morceau les gars, j'reviens !

krokmor
krokmor
Niveau 5
27 octobre 2008 à 14:46:54

'faut vaiment allé chercher ça oO (mais ou vas tu trouver des trucs pareille ? *impressionné (ou pas)*)

  • se demande si sa naiveté est si dramatiquement étendue que ça >_>*

:noel:

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:41:01

Ah non Je m'rappelles plu bien comment j'avais trouvé ... J'imagine qu'une créature de morrowind atténue l'intelligence, et que j'avais remarqué qu'en regagnant tes 100 pts d'intel d'un coup la mana revenait avec.

Enfin pour un aldmer atronach, le sort atténuation d'intelligence 100 pts 1 sec coute 10 de mana. Il a environ 450 de mana max, ça laisse 440 pts de mana pour faire tes sorts. C'est l'apocalypse quoi ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:18:25

Tiens, messire Kites's back! Pas trop tôt grande folle. :)

Ca m'fait penser. Fredou, 'l'est parti sans retour ? J'demande àa à... ouais, bah Carreau, m'enfin, comme il est quasiment plus sur msn aussi. :-) Dur le changement de fac', on en perd le réseau! :p)

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:51:00

Grande folle. Bah tient !

M'enfin.. ui j'suis de retour partiel pour quelques temps. Tout de vert vêtu d'ailleurs...
Ah au fait j'ai lu sur un site un mode d'emploi du parfait gros bill, et j'ai raison, le plus important est de monter l'endurance au maximum le plus vite possible. Quelque classe que tu veuilles faire. Cela dit, ils précisaient qu'il était aussi important d'avoir une pétée de mana. Bref mon aldmer actuel est parfait (presque)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:41:18

Boarf, de toute façon, tant que tu n'joues pas en difficulté supérieure à 75, le jeu est assez simpliste, il n'y a pas vraiment de challenge, à part Dagoth Ur, quoique...

Des manières pour monter un personnage parait, il y en a plusieurs je dirais. Certes, faut commencer par l'endurance pour les points de vie. Mais bon, en tant que mage, tu développes naturellement une forte alergie aux baffes donc à la limite... On s'en fout. Faut tuer la besstiole avant qu'elle ne te tombe dessus. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:15:30

Sauf que ton mage, si tu commences par l'endurance, certes il sera à son apogée plus tard, mais il y arrivera, et il aura plus de points de vie. Tu n'es pas ultime du coup ^^.

Moi j'joue à 100, et ce depuis le premier niveau. J'l'élève à la dur mon perso. Non mais sans ça, ça fait du bien d'apprendre à craindre les braillards des falaises comme la peste au début. Après, même quand tu les tues d'un coup, tu les regardes autrement ^^.

Ah morrowind, tout ça... Faut que j'débusque une Goty pour avoir tribunal, j'me rappelles que j'avais jamais acheté cette extension.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:28:10

Ah bah oui, héhé. Au début, t'en baves même contre un pauvre rat.La première mission de la guilde des guerriers, ouarf! Tu mets 5 minutes à tuer trois rats qui te font baisser ta barre de santé à moitié.

Ce qui est assez marrant en soi. T'es au niveau 1, t'es un guerrier avec un sablre en acier. Le rat est à ntes pieds, devant toi, et ne bouge pas. Et pourtant, tu le loupes. C'est fort. Très fort.

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:09:43

salut les ptits loups !!!

Je ne sais plus de quand date mon dernier passage mais je venais aux nouvelles !!!

Quoi de neuf les garS ?

Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:03:31

Hey Fredounet ! ça joue ? Du vin rouge (pour continuer dans l'optique de la soirée ^^)

Psycho, je suis pas sur, mais je crois qu'ils ont un tout petit peu doppés ces rats là. Genre je les tuais pas tout à fait en un coup. Bon, après ça remonte à un certain temps.
Enfin, dans l'principe, en effet, les rats tout ça, ils n'ont pas été créés pour rien ^^.
(OMG : les poissons carnassiers dans les premiers niveaux ! Tu n't'aventures plus dans l'eau une fleure à la bouche !)

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:44:02

Bon je suis sur le topic principal ;
NONDIDJOU, KITES ! *bis* FREDOU !!!
rahlalala, j'en oublie un !
NONDIDJOU, de la VIE !!!
je commençais à croire que ça se perdait ce genre de truc !
(la vie, pas les deux zoufs précités ^^)
Rien de neuf pour ma pomme Fredou, à part que comme l'à dit Psycho, j'ai changé de fac. Et du coup, j'en perds le réseau tiens ^^
Kitesinéniché, j'en suis au même stade que toi ; l'âge de pierre. j'ai pas l'net chez moi non plus !
si on était dans Age of Empire, je dirais qu'un peu de bouffe et d'or nous feraient passer à l'âge supérieur mais bon...

Ah les premiers niveaux dans Morrowind, c'est du balaise quand même ! Oblivion est mieux foutu là dessus ; tu touches automatiquement, c'est le nombre de dégâts que tu fais qui change à chaque niveau !! c'est l'un des rares trucs que je lui reconnaît à ce "jeu"... les autres, je sais pas trop c'que c'est.... ou ce que ça pourrait être ^^
Skull, un avis ?

Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:23:19

t'as plus internet chef ?

La vie est plus difficile sans hein ?

  • snirf*

Boarf on s'en passe très bien ! ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:16:10

Pour les conneries qu'il y a dessus, oui.

Par contre, là où jene peux m'en passer, c'est à cause de la musique. ce fichu site Deezer est, je l'avoue, très bien fait et carrément pratique! :)

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:49:11

ah et tu es passé en quoi ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:42:33

Pour ma pomme, en histoire. Et du coup, j'ai changé de location géographique (ouah c'est bien dit tout ça ^^) et ... et donc j'ai plus le net, ou alors très rarement...
c'est embêtant au possible. Je crois que je vais faire un procès pour ça tiens !

Focker93
Focker93
Niveau 6
14 novembre 2008 à 21:38:08
  • S'incruste*

Saluuuuuuut !! Mwahah j'reprend Morrowind :p donc ça rajoute un membre ! Le forum n'est pas mort à ce que je vois ! Quoi que ... avec 4 ou 5 posteurs ça va pas très loin c'est sur mais bon ^^
Enfin bon j'me suis bien marré en regardant les fameux messages de " Laghbern " fou rire non stop =) bon ok osef :p
Sinon, vous jouez encore ou vous êtes justes là entre potes ?
Bon allez jvous laisse >.< , me suis d'ja assez incrusté !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:54:20

Jolie façon de s'incruster comme tu dis. Mais bienvenue quand même. :-) (Ou re-bienvenue, je n'sais pas si tu es déjà passé par là. Il semblerait d'après tes propos.)

Pour répondre à ta question, moit'-oit'. A la fois certaines jouent ecore, et à la fois on s'connait un peu.

Mais comme tu l'as rémarqué, héhé, 'reste plus grand monde. M'enfin, on reste quand même. Peu de monde mais des questions régulières. Et puis merde, il est quand même bien ce forum.

Surce, je me répète, your welcome & bybye.

Kites
Kites
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:36:58

Non, pour sur, bienvenue !

Je joue encore quand j'ai l'temps. Rien à dire, morrowind c'est quand même un bon jeu !
En effet, 4 ou 5 personnes, certes, mais la crème, les meilleurs ! et oui, Laghbern, on a eu notre période sombre.

Tiens assieds-toi, bois une bière !

Focker93
Focker93
Niveau 6
18 novembre 2008 à 16:52:08

En fait non je ne suis jamais passé sur les forums, pourquoi ? Parce que j'avais peur ayant reçu le à l'âge de 8/9 ans (roh la tapette quand même !) mais bon c'est vrai qu'on joue pas trop à ce genre de jeu à cet âge.
En bref, en rangeant mes CD y'a quelques temps, je me suis dis " Oh, le jeu que m'a offert mon oncle quand j'avais 9ans ! Et que j'ai même pas eu le courage d'aller chercher le cube dwemer ! ".Et voilà je joue à présent. Bon j'ai fini les quêtes principales hier, j'ai faites 80% des quetes secondaires de Morrowind, ce qui m'a up au lvl 45, puis j'ai fait un tour sur Tribunal(d'ailleurs j'ai buté Almalexia et je ne peux plus avancer dans Tribunal dans la quete de la Confrérie noire), et là je viens de finir la quete principale de Morrowind.
En parlant des quêtes principales, je trouve que la quête de Morrowind a été baclée, on parcourt le monde, ceci cela... et à la fin il suffit de recuperer une dague, un marteau taper sur le coeur et s'enfuir et recevoir la bague d'azura...
D'ailleurs au niveau des competences en fait on finit tous par se ressembler, c'est dommage. Je me suis fait un dunmer voleur au début mais bien que j'ai gardé ma dague chérie enchantée maison, on dirait plutot un mixage voleur/assasin/guerrier/mage/... les personnages se ressemblent trop d'après moi.
Maintenant ce qui m'interesserait serait de faire les 3 maisons à la fois ayant uniquement fini la Hlaalu. Mais sans changer de perso car seul mon p'ti voleur m'interesse vraiment je crois qu'il y'a un mod pour ça, a t-il disparu ? Je ne le trouve nul part ni sur jv.com, ni sur Wiwiland, nul part !

Focker93
Focker93
Niveau 6
18 novembre 2008 à 16:53:53

J'ai fini Bloodmoon en loup-garou aussi u_u
Désolé du double post :hum:

La vidéo du moment