CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 août 2005 à 23:45:59

je crois qu´on en parle dans la quete principale, mais c´est vraiment pas sur...

mognare
mognare
Niveau 2
28 août 2005 à 22:07:17

:hello:

qq´1 pourai me dire ou est carius svp

merci d´avance

mognare
mognare
Niveau 2
28 août 2005 à 22:09:38

just apre l´attaque du fort

Kites
Kites
Niveau 10
29 août 2005 à 10:39:32

PetruccizSon :
Il est vachement pas poli ton post ^^ Bon et bien disons que oui en effet, si le gars te dit d´attendre, ce doit être parce que tu dois attendre ... *d´un logique implacable non?*
(Le truc du joli tir à fredou, faut nous pardonner que ça nous fait rire : nous de l´extérieur on voit un big post dont la réponse tiens en 4 mots ^^)

kyliro :
Si tu as une sauvegarde avant la transformation, tente de refaire l´ile en humain ^^ Les quêtes sont pas pareils. Tu peux en effet te guérir de la lycantropie. Il doit y avoir mille et un post sur ce sujet, mais en gros faut aller voir au quai du fort molène, t´a un papier au sol qui commence la quête pour se guérire de la lycantropie.

skywalker solo :
Il me semble que t´arrive raisonnablement au bout. tu peux retourner sur Vvardenfell et t´amuser à faire d´autres quêtes secondaires, ou tester des plugs. (www.wiwiland.com)
l´autel de thrond ? y´a aussi un autel du corbeau. enfin je sais plu lequel voit l´aparition du corbeau te guidant vers la guérison de la lycantropie. Sinon c´est des lieux dits pour les quêtes.

mognare :
j´aime bien ton pseudo, y´a une signification ?
Bon en gros la quête principale c´est justement de retrouver Carius. Donc si on te dit ou il est, non seulement ça te servira pas à grand chose, mais en plus ça te révélera la fin du jeu. Mais pour faire bref, tu dois retourner parler à l´un des deux brats droits (lol povr homme) de carius, celui qui t´a pas accompagné, qui te donnera un crane à donner au chef du village skaal, et te dira que c´est certainement eux qui on lancé l´attaque, et que tu dois aller enquêter. Bonne suite.

mognare
mognare
Niveau 2
29 août 2005 à 17:29:04

non ca veu rien dire mognare

et :merci: je lui avai parle mai il m´avai po donne de crane

Kites
Kites
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:15

sérieux ? c´est quasi impossible ^^ T´as du te tromper de personne. ou alors morrowind serait un jeu buggé ? noooon quand même pas !

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
30 août 2005 à 20:34:44

Kites salut a toi, je voulais opas etre impoli ni etre con en balancant des phrases de 4 metres de long, mais jai attendu 2 mois dans le jeu et rien n´arrive c´est ca mon probleme, et voilà, avant de m´administrer ce "joli tir " il aurai plutot falu essayer de comprendre mon probleme pour de bon, je suis pas du genre a poster un truc quand jai pas essayé, pour les gardes jai dormi pendant ds jours je savais que c t pas un beug, mais la c´en est un, alors voila jai fait tout ce qu´il fallait, et rien ne se passe, merci quand meme et je posterai plus impoliment merci bye

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 août 2005 à 00:23:15

la c un vrai problème soit tu recharge une sauvegarde soit...euh... ben pas grand chose y a pas moyen de débloquer un script quand il c´est bloqué meme avec le TESCS( ou alors je sais pas comment faire) a part euhh non en fait. désolé de pas pouvoir t´aider plus que ça il te manquerai un objet ou tu aurai tuer un PNJ je pourrai t´aider mais la je peux rien pour toi!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 août 2005 à 11:49:32

Petrucciz, si tu es sur et certain (je dis bien absolument sur sinon tu pourrais rencontrer des problemes par la suite, sachant que j´ai réinstallé morrow deja 4 fois) que tu es victime d´un bug comme sa arrive parfois, va dans le TESCS, tape l´ID de la quete pour la trouver plus rapidement. Ouvre les scripts qui s´y rapportent. Tu verras un script qui s´appelle EndQuest de quelques lignes. Selectionne le et place le avant le script GiveObject ou qq chose comme sa (les scripts tescs de quetes marchent par ordre chronologique ou avec un seul gros script).Ne t´en fait pas pour ton fichier morrowind.esm, les modifs seront stockées dans un fichier .esp si tu n´as jamais tripatouillé avec le TESCS tu sauras ^^

Apres sa, sauvegarde toutes les modifications et relance le jeu avec le fichier .esp que tu auras créer et coche le dans le menu de départ (ne sauve que si tu es sur d´avoir bien fait sinon le résultat risque d´etre moche a voir)

En principe, si tu as bien sélectionné la quete à modifier, tu devrais te retrouver automatiquement avec tous les bonus ou objets que tu es censés obtenir à la fin de cette quete, ce qui inclu meme les déverouillage de dialogue etc. (sont fort chez bethesda quand meme :) ).

ATTENTION, si jamais ta manip rate, assure toi d´avoir bien fait une sauvegarde dans un dossier de ton fichier save et des fichiers attaché. La encore, rien a craindre pour ton fichier .esm, qui est protégé par le fichier .esp (*se prostre une fois de plus face à l´habilieté des scripteurs de chez bethesda*)

Je décline toute responsabilité en cas de crahs de ton ordinateur au lancement de Morrow

Allez bonne chance et que la force soit avec toi ^^

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2005 à 13:23:56
  • larme à l´oeil* ce webjuju est un dieu ! Ecoutez sa parole divine !

(mis à part que j´ai pas compris, je dirais que petruccizson devrait vite essayer ^^)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 août 2005 à 14:04:42

honnetement moi non plus j´ai rien compris et pourtant j´aime bien jouer avec le TESCS... donc en attente de précision! @+

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
31 août 2005 à 14:08:20

Salut et merci, je vais m´atteler a la tache en suivant tes conseils. Merci encore parce que cette quete m´a completement bloqué il m´a fallut finir tribunal pour calmer ma colere héhé, voila encore une fois merci je suis reconaissant et joublierai pas

salut @tous

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:19:22

grande purification d´almalexia ;- )

PetruccizSon
PetruccizSon
Niveau 2
02 septembre 2005 à 01:51:34

Grand Remerciement De L´Ange Etaniel Niveau 72 héhéhé ( je sais, petit calibre mais je l´ai que depuis 2 mois ce perso )

Merci @ tous pour votre aide !! !

little0boy
little0boy
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:14:47

Bonjour, appearement il serait possible de se transformer en vampire a un certain niveau du jeu, j´aurai souhaité savoir ou et comment cela est-il possible? Faut´il avoir un certain niveau des objets particuliers? Et enfin, cela change t´il vraiment le jeu? Les pnj vous attaquent´ils etc...
Merci de vos reponses.

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:19

:sarcastic:

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:45

merde du coup j´ai oublié de poster la réponse : oui, tu n´as qu´a te faire mordre (donc, frapper) par un vampire, attendre 3 jours, et tu seras vampire. Et, comme tout dans morrowind, tu peux faire ça dès le 1er niveau si tu veux. Mais c´est pas conseillé...cela change le jeu dans le sens ou t´as 1 pouvoir de plus, et tu perds de la vie le jour en plein soleil...

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:23

Webjuju Posté le 03 septembre 2005 à 19:26:51
Il m´avait fallu presque 1 anbs pour atteindre ce niveau donc tu as du reste

tu as du reste ? :(

little0boy
little0boy
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:41:05

Hmm merci pour cette réponse encourageante ! mais euh juste un petit probleme héhé euh on les trouve ou ces vampires? et pourquoi ne me conseille tu pas de le prefere au tout premier niveau? De plus, les pnjs m´attaquent t´ils a vue ou seulement si il decouvre se que je suis?
Et enfin j´ai entendu dire qu´il y avait deux race de vampire, te donnant chacune un pouvoir different. Peut on me confirmer?

Merci d´avance.

little0boy
little0boy
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:26:39

:up:

je suis pas couché et je veu tester sa se soir !! ! alors s´il vous plait repondez meme a 3 h du matin :) j´ai beau chercher je trouve pas et l´informatique n´etant pas mon fort...

La vidéo du moment