CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:26:51

Il m´avait fallu presque 1 anbs pour atteindre ce niveau donc tu as du reste

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:28:47

ban ya pas des races de vampires, mais des clan, et ne te fais surtout pas contaminer par des sans clan, sinon, tu ne pourra pas avoir acces au quetes des clans

il se trouvent dans des tombeaux, fait tout les tombeaux que tu vois et tu finira par tomber dessus

ensuite, direction le sanctuaire deadrique de bal ur (nord nord/est de Suran) ou tu peux faire une quetes pour te puifier

donc, tu trouve un tombeaux avec un clan de vampire dedans, tu te laisse contaminer si c´est un clan, tu fais les quetes de vampires, et pour finir, tu te purifi par une quete

et je crois pas que tu te fera attaquer si mes souvenirs sont bons, mais les gens ne voudront pas te parler tant que tu sera vampire

voila, je crois avoir rien oublier :-)

little0boy
little0boy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 13:12:16

Ok merci ! un tombeau hmm y´en a plein je trouverais bien, le probleme c´est que je ne pense pas pouvoir me faire contaminer sans mourrir :/ en tout cas merci pour ta reponse !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:41:02

Je crois (ce n´est qu´une supposition) que dans des ruines dwemer, il y a un clan vampire. Quand je suis entré, il y avait ees gens bizarres qui ne m´ont pô attaqués mais quand je suis passé dans la salle suivante, la il ont voulu a tuer... J´ai donc nettoyé les ruines... ms il est probable qu´il s´agissait d´un clan... tout ce que je me rappelle sur la localisation c´est que ces ruines sont petites a l´interieur et qu´il y a des bottes daedrique sur une étagère. Je crois qu´elles se trouveun peu éloigné au nord nord ouest de Molag Mar... Certains anciens doivent sans doute se rapeller du nom (on trouve po des bottes daedriques n´importe ou !) . Sinon, je pense me rappeller que ya "deum" dans le nom mais c´est pô sur du tout.
Je suis a peu pres sur qu´il s´agissait de vampire....

Voila ! J´´espere que tu trouvera... sinon je quitterais guild Wars 5 minutes pour aller chercher l´emplacement.

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:09:57

Salut est-ce que quelqu´un pourrait me dire qui donne la quète principale dans Bloodmoun parce que j´ai parlé a Carnius et a l´autre mais il me disent pas
Et sinon comment casser les blocs de glace dans les tertres
Merci.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:56:55

tu parle a falco et il te donne des missions

et on dit bloodmoon malheureux^^

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:14:19

dsl mais il est ou falco

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:31:46

rocher du corbeau

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:36:11

Alors pour commencer la quete principale, tu va voir le capitaine du fort et pour commencer la mission secondaire de la compagnie miniere, tu va voir le chef de la compagnie Carnius.
Si tu as deja avancé dans la compagnie et que tu cherche Falco, tu va voir le mec du bateau et il t´enmene au rocher du cor(pas)beau (scuzez moi) et tu y trouvera Falco !
Bon jeu!

Vous avez vu, chuis gentil en ce moment... mais pô pour longtemps !! !

• rire dement***
Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:46:41

ok merci merci mais le capitaine est dans quelle salle précisément

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:31:44

j´arrive un peu tard, je connais 2 clans de vampire l´un d´eux est a l´est de khuul: il y a 2 ruines dwemer et c dans l´une des 2 et l´autre est sur une petite ile mais je me rappel absolument plus ou.. dsl voilà @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:54:20

En effet t´es a la bourre lol.

Bon c´est pas tout mais pour le capitaine, je crois qu´il est dans ses appartement dans le fort... Il est facile à reconnaitre c´est un des rares qui te parle dans le fort. Il porte une armure dorée.

Personne n´a jamais trouvé mes ruines dont je parle plus haut ?

Kites
Kites
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:27:46

Le niveau des réponses me semble baisser ^^

Alors cher little boy !
J´aurais bien voulu faire démonstration de toute ma culture. Mais je crois qu´en fait je me suis jamais transformé en vampire.
Donc pour te familiariser avec les différents clans et les solutions des quêtes de chacuns de ceux-ci, tu va là http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
Et t´a des très bons conseils sur les vampires en général quand tu va sous la session Page d´intro sur les vampires.
Très précis très sympa. Ajoutons que pour devenir vampire malgré la résistance aux maladies, tu crée un sort de vulnérabilité aux maladies perso 100 pourcent pendant 20 sec max et un autre à 50 pts pendant une dizaine de secondes que tu te balance pendant le combat contre le vampire, pour que tu puisse chopper la maladie. oualaaa

Riukitchin : tu t´es planté c´est rickelin. Blague à part, y´a eu fort confusion.
Commençons par le plus facile : le problème pour collecter du Stahlrim. Tu va sous : http://perso.wanadoo.fr/www.sghunter.com/
tu clique sur Solution/Faction Quetes secondaires/Compagnie de l´empire oriental/ et tu lis. Remarque qu´en bas de cette page se trouve un choix entre Falco et Carnius. Tu fais comme tu veux ^^.
Pour le problème de la quête principale, ben à la place de cliquer sur faction quêtes secondaires, tu vas sous l´onglet Quête principale.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:25:46

Kites a toujours eu un gout prononcé pour les romans.
:lol:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:43:19

bon j´été quand meme pas mauvais pour les vampires j´avais drucashti de bon et un sur une ile de mémoire j´aurai dit vers khuul mais je voulais pas dire nimp. par contre le 3ème je me rappelai plus un jour ils ont du voir débarquer un barbare mal réveiller et c la dernière chose qu´ils ont vu!! Sinon c claire kites tu nous a fait un bon petit roman encore!!! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:50:23

mouai, j´aurai pus faire pareil, je suis sur :nah:

bon, je vaisquand meme dire bravo :-)

ça m´arrache la bouche de dire ça à kites quand meme :malade: ^^

Kites
Kites
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:41:27

Comment ça ? Tu ne vénères pas ton dieu ?

Bon mais sinon ceci n´était pas un roman. En effet, vous auriez pas fini de le lire sinon. Un jour je vous ferais peut-être un roman. Si vous êtes sages et que vous vous êtes bien lavé les mains...

angelous
angelous
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:51:48

g telecharger larmure d´ange royale ki normalement ce trouve dans un sanctuaire o nord-est de la porte des âmes g fouilller ds tout le coins mai g rien trouver si kelkun la trouver kil maide svp
merci

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:08:17

Alors desolé mais je n´aime pô utilisé les mod, donc je vais essayer de trouver une solution a ton probleme malgré mon ignorance (c´est beau ca ! :rire: )
Je pense que ton probleme vient soit d´un mauvais fonctionnement du mod soit a une erreur faite par l´auteur.
Essaye de decocher la case concernant le mod lance le jeu...quitte et reesasaye de jouer avec le mod.

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:08:39

T´a choppé ce mod où ? parce que si c´est sur wiwiland, soit je l´ai, soit je l´ai trouvé trop inintéressant. Le mieux c´est de faire comme Psycho il a dit. ´Suis sur qu´il a raison.

La vidéo du moment