de mémoire de vieux loup partagé entre la débilité et l´attaque de vers dans le cerveau, et n´ayant pas testé le mod, voici ce dont je me souviens en rapport avec la mauvaise humeur :
-Quand un noob poste au mauvais endroit je suis de mauvaise humeur. Ce n´est pas ton cas, et je te remercie tellement que, tiens, j´te passe une couronne de fleur. Bisous !!
-Ma toute première hypothèse serait que la quête de la mauvaise humeur est la première qu^te du mod, qui débloque ce dit mod. Je m´explique, ce pourrait être comme les assassins de la confrérie noire qui lancent tribunal.
En ce cas le seul moyen de savoir serait de SAUVEGARDER avant de mettre le mod, puis de le lancer.
Mais comme tu dis que c´est une quête de Solstheim, voici ce que j´en pense :
-Premièrement, la mauvaise humeur, c´est peut-être celle des gardes du Fort Molène pour avoir été privés d´alcool par [euh] Nuncius.
Tente donc de résoudre cette quête avant de lancer le mod après avoir sauvegardé [oui la phrase est tordue, mais je la laisse, pour le plaisir]
-Sinon, pendant la quête de la compagnie de l´empire oriental, tu as un certain Grarin [le type qui donne plus tard la vieille pioche nordique] qui est opposé à la construction de la mine. Quand tu va lui parler, sa mauvaise humeur t´en empêche. En retournant aller voire celui qui t´a donné la quête [Falco je présume] il te dira de le bousculer un peu [coup de poing]. Peut-être est-ce la quête que tu recherches.
-Après consultation de mon journal de quête, j´ai une quête relative à la mauvaise santé d´un khajit dont le nom importe peu, et rien par rapport à l´humeur. Ce qui me laisse suggérer que soit cette quête de mauvaise humeur existe pas, ou pas sous ce nom, soit je ne l´ai pas faite, ce qui voudrait dire que je te souhaite bonne chance pour la trouver.
-Pour illustrer ma volonté de t´aider : j´ai téléchargé le mod uniquement pour avoir le readme !
Et en fait, si t´avais dit exactement la première phrase :
"Il faut avoir résolu la quête de la mauvais humeure dans le fort
et avoir débloqué le dialogue pour aller à Longsanglot pour jouer"
J´aurais pu m´arrêter à mon troisième tiret ! Bon je ne t´en veux pas.
Bon jeu !