CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 février 2006 à 12:58:31

justement le but c´est d´éviter les nouveau topics! donc viens vite reposer ta question ici et tu échapperas peut etre à la chaise éléctrique!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:00:59

Kites a une preference pour la lapidation, chacun son truc ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:45

moi

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
27 février 2006 à 14:12:20

Salut!
pour le mod "l´eveil de l´etre" il faut debloquer le voyage a longsanglot,ce que j´ai fait, mais aussi finir la quete de "la mauvaise humeur" a solstheim(ce qui est marqué ds le read me du mod),qui aller voir pour commencer cette quete?

voila si on pouvait m´aider ça serait sympa^^
:bye:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 février 2006 à 14:59:33

désolé sur ce coup là je peux pas aider, je suis pas très bon en mods mais quand kites ou psycho vont passé sûr qu´il pourront te repondre. @+

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:37

ok, merci quand meme Skullkrusher ^^

Kites
Kites
Niveau 10
28 février 2006 à 00:13:23

de mémoire de vieux loup partagé entre la débilité et l´attaque de vers dans le cerveau, et n´ayant pas testé le mod, voici ce dont je me souviens en rapport avec la mauvaise humeur :

-Quand un noob poste au mauvais endroit je suis de mauvaise humeur. Ce n´est pas ton cas, et je te remercie tellement que, tiens, j´te passe une couronne de fleur. Bisous !!

-Ma toute première hypothèse serait que la quête de la mauvaise humeur est la première qu^te du mod, qui débloque ce dit mod. Je m´explique, ce pourrait être comme les assassins de la confrérie noire qui lancent tribunal.
En ce cas le seul moyen de savoir serait de SAUVEGARDER avant de mettre le mod, puis de le lancer.
Mais comme tu dis que c´est une quête de Solstheim, voici ce que j´en pense :

-Premièrement, la mauvaise humeur, c´est peut-être celle des gardes du Fort Molène pour avoir été privés d´alcool par [euh] Nuncius.
Tente donc de résoudre cette quête avant de lancer le mod après avoir sauvegardé [oui la phrase est tordue, mais je la laisse, pour le plaisir]

-Sinon, pendant la quête de la compagnie de l´empire oriental, tu as un certain Grarin [le type qui donne plus tard la vieille pioche nordique] qui est opposé à la construction de la mine. Quand tu va lui parler, sa mauvaise humeur t´en empêche. En retournant aller voire celui qui t´a donné la quête [Falco je présume] il te dira de le bousculer un peu [coup de poing]. Peut-être est-ce la quête que tu recherches.

-Après consultation de mon journal de quête, j´ai une quête relative à la mauvaise santé d´un khajit dont le nom importe peu, et rien par rapport à l´humeur. Ce qui me laisse suggérer que soit cette quête de mauvaise humeur existe pas, ou pas sous ce nom, soit je ne l´ai pas faite, ce qui voudrait dire que je te souhaite bonne chance pour la trouver.

-Pour illustrer ma volonté de t´aider : j´ai téléchargé le mod uniquement pour avoir le readme !
Et en fait, si t´avais dit exactement la première phrase :
"Il faut avoir résolu la quête de la mauvais humeure dans le fort
et avoir débloqué le dialogue pour aller à Longsanglot pour jouer"
J´aurais pu m´arrêter à mon troisième tiret ! Bon je ne t´en veux pas.

Bon jeu !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:26

:up:

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:42:48

UPÉRISATION [ypeRizasJ¢] n. f. - 1968 ; angl. uperization, de to uperize, de u(ltra)-p(ast)e(u)rize " (ultra)pasteuriser ", [vive les phoenix knights] d´apr. les v. en -erize <> TECHN. Méthode de stérilisation des aliments liquides par injection continue de vapeur très chaude.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:41:23

youp youp youp

Kites
Kites
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:01:14

oui oui, comme les lapins.

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:03:20

:up: and fuck you god damn shit fucking noobs ! on vous aura bande de rats !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:22

allé tous ensemble luttons!

Kites
Kites
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:12:11

comme j´aime pas les noobs. THIS is SHIIIIT !

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:30:36

Salut ! J´ai pas mal avancé à Bloodmoon, et j´ai un léger problème : les skaals se cherchent maintenant un nouveau chef, et j´ai entendu dire qu´on pouvait le devenir en réunissant les skaals et les thirsks (dont je suis déjà le chef). Je sais qu´il faut trouver un mec qui les réunisse, mais je sais pas où il est ni où je pourrais avoir un début de renseignement à ce sujet.

Donc si vous pouviez m´aider ...

Merci d´avance !

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:59

lol t´as réuni les thirsk

z-gene
z-gene
Niveau 2
19 mars 2006 à 18:33:40

bonjours

voila je suis bloqué a la quete ou il faut meme une enquete dans le village skall sur engar criniere de glace qui aurai volé des fourrures le chamane me dit qu´ils faut parlé a sa femme mais celle-ci me dit rien de nouveau et je suis dans une impasse
merci

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:04:46

Bon alors, pour ce probleme de fourrure, je crois qu´il y a un mot dans la hutte de la femme de l´accusé. Regarde sous l´oreiller d´un des lits (tu n´as pas besoin de les prendre) et tu devrais voir normalement une note. Tu peux normalement la prendre sans te faire engueuler et la quete est finie, ou presque...
Un conseil, sauvegarde avant de parler a celui qui t´as donné la mission. Il te proposera 2 chatiments pour le faux accusateur. Celui qu´il faut prendre, c´est le sacrifice aux loups je crois.

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:14

peu importe.... si tu prends le sacrifice, il te traitera de tapette, l´exil fait plus suffrir

Kites
Kites
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:48:42

hum celle qui arrange le plus de gens [et surtout moi ^^] c´est bien le sacrifice au loup, mais faut que tu regardes les deux récompenses différentes, puis choisir celle dont tu a les plus besoin.

This is génial ! ^^

Shee, très heureux que tu sois venue poster ici.
Je ne comprends pas pleinement ta question, mais il me semble que l´on ne peut pas devenir boss des skaals, mais uniquement de Thirsk. Ouais, de la compagnie minière aussi.
Précise ta question, si la réponse ne se trouve pas dans mon post.

La vidéo du moment