CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:36:31

upounet.
nous sommes devant une recrudescence de la noobitude.

Linkangel
Linkangel
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:43:17

Ils sont ou les loup-garou svp ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:51:38

lol hé b je pensait pas qu´il y aurais encore des noob sur morro , comme koi Elder Scrool Never Die :p

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:47:27

on en tiens un bon là!! le laissez pas repartir.. Euh attend linkangel(remarquez que meme sont pseudo est en mode noob verouille maj ) y a une crèpe au fromage qui t´appel..

• se reveille*

euh non c pas moi qui ai parlé je nie tte influence de eric et ramzy sur mes paroles!!! :dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:26:15

nous sommes sur un topic d´aide.
On doit pas se moquer.

Je m´demande toutefois devant le petit nombre de mots qui compose la question, si on ne se moque pas de moi.

Tu auras toutefois ta réponse :

Le meilleur moyen de tomber sur un loup-garou, et d´entamer, un fourche à la main, la quête principale, pendant laquelle tu te feras même contaminer *et oui* par un de ceux-ci. Il y´a la quête de l´alcool, puis des épées, puis de l´unité skaal *les pierres*, puis encore le jugement, et là t´a la force, et en rentrant au village tu aura l´honneur de rencontrer une attaque de loup garou. J´te détaille pas plus l´histoire, sinon ce serait du spoiler, et surtout parce qu´il y a mille personnes qui l´ont mieux fait que moi.
Sinon il y´a une possibilité alternative : Il existe bien deux trois loups garous libres sur Solstheim.
Mais le truc c´est que ceux-ci ne te contamineront pas *si t´a fini Morrow* étant [pourquoi ça ressemble autant à étang ?] donné que tu es immunisé aux maladies communes, dont la sannies lupius fait partie, il te faudra donc baisser cette résistance pour chopper la maladie, et résister pendant très longtemps à des dégats plutôt puissants, surtout si tu n´es pas très haut niveau. [oui vous avez bien vu, c´est un POINT]
Bon ou en étais-je ?
pas loin
Ah oui, tu peux donc trouver certains loups garou. Il y´en a un en partant de la pierre de la terre, direction nord est, tu trouvera un fou errant [de jour] ou un loup garou [[j´aime bien les crochets aujourd´hui] de nuit *aujourd´nuit ?* ]
Sur la côte est de Solstheim se trouve, un peu plus haut que Thirsk, une caverne du nom de Connorflenge (ou qc comme ça) dans laquelle se trouve un loup garou.

Mais encore une fois, je te déconseille de devenir loup garou hors de la quête principale, il n´y a guère d´intérêt particulier.

• j´ai lu une partie de petits poëmes en prose de Beaudelaire, alors j´écris n´importe comment*
carreau001
carreau001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:43

hou !! 666 messages !! ! le chiffre de la Bête !! ! Kites, viens nous défendre !! !

Kites
Kites
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:07:44

C´est toi qu´est bête : On appelle pas un loup garou pour se défendre de la bête ! C´est moi la bête. euh ...

Mouais enfin, quoi qu´il en soit, continuez de poster vos questions ici, comme demandé dans le post de skull *si je m´rappelle*.

Un dernier mot ? oui sandwitch.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:30:32

Salut je ne sais pas ce qu´il faut faire aprés l´épreuve de sagesse je reviens au village le chef ne veut pas me parler et le chamane m´a dit d´attendre au village il faut faire quoi(j´ai peut être eu des hallucinations mais quand j´étais dans la grande sallequand j´allais en sortir j´entendais des bruits de gars qui se faisaient déchiqueter par des loups garous surement et je sors dehors rien !! !!!)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:33:46

eu l´épreuve de force pardon !! !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:27:55

bizard, normalement, quand tu sors apres ça, tu dois tomber sur les skaal en train de se battre avec des loupgarous, justement

quelqu´un connais peut être la commande pour corriger ce bug

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:37:47

Ba oui mais quand je sors les skalls sont tranquilles comme d´hab quoi se me prend la tête !!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:45:07

Et le pire c´est quand j´allais sortir de la grande salle j´entendais des bruits de bataille alala j´en deviens dingue !! !

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:21:42

C´est quoi ce topic d´aide il n´y

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:48:01

j´ai eu peur j´ai cru que tu allais critiquer les topics d´aide ou les gens qui reponde ne sont pas la 24/24... c vrai sérieux si c pas abusé!!
Enfin bref tu es victime de ce qui s´appel un GB= gros bug. dans ce cas en premier lieu tu restore une ancienne sauvegarde, si tu n´en as pas ou si ça marche pas tu patch:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm
pour les patchs officiels et:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=186
pour les patchs non officiels. une fois que tu as fait tout ça si ça ne marche pas c qu´il n´y a pas de solution donc tu l´as in the bottom...dsl @+

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:06:55

ok merci beaucoup je vais essayer d´installer les patchs que tu m´as conseillé !! !

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:51

Voila c´est la premiére fois que je télécharge un patch pouvez vous me renseigner sur l´endroit ou se trouve le répertoire du jeu svp merci !!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:59:02

vraiment personne pour me répondre tant pis merci vous êtes bien sympas !! !! :snif2:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:35:55

on est pas la tt le tps qu´il te dit le monsieur alors c pas la peine de pleurer en plus ça me semble pas bien compliqué de lancer une recherche sur ton disque dur... enfin bon c dans program files/Bethesda softworks après tu arriveras surement a trouver!!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:32:34

Oui je suis aller où tu m´as dit mais aprés être entré dans morrowind je ne trouve pas ou il faut aller

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:16:51

bon là je peux quand meme pas te dire mieux dans le réperetoire morrowind y a tt le jeu même tribunal et bloodmoon. Maintenant tu telecharge les patchs et tu fais ce qu´ils te disent de faire ça me semble quand meme pas insurmontable...

La vidéo du moment