nous sommes sur un topic d´aide.
On doit pas se moquer.
Je m´demande toutefois devant le petit nombre de mots qui compose la question, si on ne se moque pas de moi.
Tu auras toutefois ta réponse :
Le meilleur moyen de tomber sur un loup-garou, et d´entamer, un fourche à la main, la quête principale, pendant laquelle tu te feras même contaminer *et oui* par un de ceux-ci. Il y´a la quête de l´alcool, puis des épées, puis de l´unité skaal *les pierres*, puis encore le jugement, et là t´a la force, et en rentrant au village tu aura l´honneur de rencontrer une attaque de loup garou. J´te détaille pas plus l´histoire, sinon ce serait du spoiler, et surtout parce qu´il y a mille personnes qui l´ont mieux fait que moi.
Sinon il y´a une possibilité alternative : Il existe bien deux trois loups garous libres sur Solstheim.
Mais le truc c´est que ceux-ci ne te contamineront pas *si t´a fini Morrow* étant [pourquoi ça ressemble autant à étang ?] donné que tu es immunisé aux maladies communes, dont la sannies lupius fait partie, il te faudra donc baisser cette résistance pour chopper la maladie, et résister pendant très longtemps à des dégats plutôt puissants, surtout si tu n´es pas très haut niveau. [oui vous avez bien vu, c´est un POINT]
Bon ou en étais-je ?
pas loin
Ah oui, tu peux donc trouver certains loups garou. Il y´en a un en partant de la pierre de la terre, direction nord est, tu trouvera un fou errant [de jour] ou un loup garou [[j´aime bien les crochets aujourd´hui] de nuit *aujourd´nuit ?* ]
Sur la côte est de Solstheim se trouve, un peu plus haut que Thirsk, une caverne du nom de Connorflenge (ou qc comme ça) dans laquelle se trouve un loup garou.
Mais encore une fois, je te déconseille de devenir loup garou hors de la quête principale, il n´y a guère d´intérêt particulier.
- j´ai lu une partie de petits poëmes en prose de Beaudelaire, alors j´écris n´importe comment*