CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

rpg-addicted
rpg-addicted
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:05:03

je lui ai pas donné de l´argent a ce mendiant et maintenan il mattaque qd je passe pre du temple d´almalaxia . je peu pas le tuer meme en godmode : y a un problem.il crain pa les coup et il me renvoi ma magie qui elle me fai des degat malgre l´invincibilite. ca fai chier parce que son armure a l´air top. kelkun sai pas comment le tuer ce faux mendiant!!

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:10:34

ben en etant fort et en tappant moi au bout d´un moment j´ai destroy son bouclier et ensuite il a plus fait long feu

rpg-addicted
rpg-addicted
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:19:01

merci. tu la battu a kel niveau

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:37:33

39 je crois

Jema
Jema
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:02:39

Enlève le god mode mon gars et joue normalement!

Enfin non, tu fais ce que tu veux... Mais il est batable et c´est pas le plus dur du jeu! Et son armure, c´est une ebonite toute bête, par contre, il a un dai-katana daedrique ( si je ne me trompe pas de nom) qui fait 1-60 et coupte 120000po.

Voilà. Moi, je l´ai battu niveau 80 ( potions de vie quand même, j´aime le corps à corps!!! lol)

Jema

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:01:57

mwahaha! c mon 1er perso que je joue et je le massacre au lvl 30 avec un daikatana daedric et 3 potion de santé de choix , faut dire que j´ai un guerrier.

katarn33
katarn33
Niveau 8
19 avril 2004 à 23:59:22

lvl78 ( guide du grosbill de chez phuphus) 2 coups de viveflamme = kaput

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:15:37

J´ai voulu lui proposer jusqu´a 1 000 000 de PO mai il me traite de menteur et ne veut plus me parler C´est quand qu´il attaque ce Bouffon ? ??
A tchao Raptorex

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:33:23

C´est bon je l´ai ettaler ce guignol,il falait que je laisse passer 2 jours et que je revienne,il C jeter sur moi. et surtout ne pas prendre de sort ou d´arme a efft magique les sort ce retourne contre le lanceur. Par contre son armure est plutot COOOL.son ammulette a effet constant qui fortifie la chance de 15 pts n´est pas trop mal.
BON j´y retourne A tchao Raptorex.

X_MorroX
X_MorroX
Niveau 2
21 avril 2004 à 02:04:30

question....de QUI vous parler? moi jai trouver un gars qui demandait de largent . .. pendant tres longtemps que jai cracker alors je lai tuer mais il navait aucune armure arme amulet

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:17:45

C´est celui la, quand il ne veut plus de fric,aller a Villedieu par exemple et laisser passer 2 ou 3 jours le temts qu´il fasse ses emplettes et apres . ...Boum...crac...ail: A nous la bonne armure .
A tchao Raptorex

X_MorroX
X_MorroX
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:25:18

ok merci

morroman169
morroman169
Niveau 3
28 avril 2004 à 19:13:00

si tu veu le tuez sans tro de prob pose toi sur une pierre ou il peu po te touché et apres invoke un maximum de monstre descend met lui 2-3 cp et remonte et recommence l´operation juska se kil creve

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:33:27

c´est une technique de lache ça...

  • montre du doigt morroman169*

tu ne porte pas bien ton nom toi :rire2:

opla01
opla01
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:03:19

arf bon g pas tout lu mais moi g eu dla logik je lai essoufler en lui fsant faire le marathon otour du temple :-d

opla01
opla01
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:30:54

c chiant pck javai essayer le code de sousous et jetais pres a lui passer 1million i ma po cru... tant pis pr sa foutu gueule mnt i rpose en paix :rire2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:40:21

je vois la sceine en couran.... :o))

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:08:25

c bizarre mais j´ai jamais gagne en utilisant des potions de sante ( le mieux c le flin) d´ailleur j´en ai jamais utilise c peut etre pour ca que j´avais tendance a galerer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 14:52:26

Hein?On peut pas le battre avec des armes enchantées?Parce que moi j´ai un claymore daedrique enchanté en dégat de feu 85 pts!

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 août 2004 à 09:59:49

c´est cool tu vas tt te reprendre dans la gueule!!! j´espère que tu résiste à 100% au feu!!!

La vidéo du moment