Enlève le god mode mon gars et joue normalement!
Enfin non, tu fais ce que tu veux... Mais il est batable et c´est pas le plus dur du jeu! Et son armure, c´est une ebonite toute bête, par contre, il a un dai-katana daedrique ( si je ne me trompe pas de nom) qui fait 1-60 et coupte 120000po.
Voilà. Moi, je l´ai battu niveau 80 ( potions de vie quand même, j´aime le corps à corps!!! lol)
Jema