CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:08:04

c"est l´armure de la quete principale c une grosse merde en plus :-p

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:14:24

pas d´accord!!! L´armure est joli. Bien sur elle vaut pas celle du gars du titre du topic(très bien nommé je trouve)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:28:50

:up: CoNNN... de gaenor
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
CONNNNNNA.....de gaenor!!!! Sal.. ENFOIR... FuM...Crève!!! Sale bête!!! Ca va mieux.

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
27 septembre 2005 à 05:54:52

lol chuis mal barré avec ma mage de guerre lvl 50... j´ai un dai-katana daedrique que je maitrise à 100, j´ai 100 en force mais les rares fois où je le touche il perd que dalle en vie...

  • se préparer du café de quoi tenir la nuit entière pour le niquer, cet enfoiré*
powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:22:46

Bien étrange tout cela! Il suffit de l´atomiser avec une bonne grosse hache de guerre dwemer et plus de soucis! (Nordique Barbare niveau 37.) Bon, il fait mal quand il tape mais beaucoup moins que les hirsutes à broches de Bloodmoon! Si tu as l´anneau vampirique, c´est certains que ca te facilitera la tâche...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:24:59

Au fait, pendant que nous parlons de ce sacré Gaenor, y-a-t-il quelqu´un qui lui à déja donné son million de pièces d´or? Je n´ai jamais plus de 200000 drakes, alors je n´ai pas su lui donner... En tout cas c´est une ordure il nous dit : moi aussi je veux être millionaire comme vous! ?? ? Ah bon?! Depuis quand on est millionnaire quand on est non tricheur, anti entraîneurs et difficulté 100? :)

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:11:28

slt
moi je lui ai donner des sou mai il en veut plu au bout de dun peut plu de 100000 sinon jorai pu lui donner 1000000 s´il voulait continuer pace que je voulai avoir sa récompense mai il a acheter une armure d´ébonite et moi je l´ai massacrer avec Viveflamme

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:22:34

Si on est pauvre, (Habillé comme lui, sans aucun drakes sur soi.) il nous demande de lui donner une épée courte en ébonite. Ensuite, après le don de l´épée, il nous demande une armure complète daedrique... Ce qui est évidemment impossible...

cyberax
cyberax
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:44:19

Il suffit d´acheter des potions,celle de flin je crois, +20 en force sans désavantage, avec une 10-20ènes de potion gaenor ne fera plus le beau ...

poutchicala
poutchicala
Niveau 1
01 novembre 2005 à 22:11:22

moi perso pour gaenor, ya juste fallu 1 cou de masse d´aevar dans la gueule et j´avai ainsi une armure d´ébonite en double lol.(l´épée de d´aenor c une épée en ébonite c pa 1 daecatana daedric).

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:48

powerkiller Posté le 28 septembre 2005 à 22:22:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on est pauvre, (Habillé comme lui, sans aucun drakes sur soi.) il nous demande de lui donner une épée courte en ébonite. Ensuite, après le don de l´épée, il nous demande une armure complète daedrique... Ce qui est évidemment impossible...

^.^ mon pauvre c´est la que tu te trompe l´armure complete a été mise 2 foi dans le jeu , une foi sur dyvath fyr et une autre foi sur la map , si tu pense qu´il manque des épauliere détrompe toi , il y en a une dans tribunal (égouts) et une dans bloodmoond (chateau karstag)

amadeusII
amadeusII
Niveau 3
18 décembre 2005 à 06:00:45

hey come on guys je lé eu moi jétai lvl 40 pi au corp a corp je vou déconseille dutilisé des magi le best c une daedric claymore (sa tue!!) ya toute du stuff ebony mais i fo tu péte son shield pcq sinon tu va vargé dessu pedent un boute fake desintegrate shield c utile

shun54
shun54
Niveau 1
04 avril 2006 à 17:58:48

il a une techenique pour le tuer car en 2 cout je meure

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:46:08

salut
moi j´ai l´armure du seigneur sur moi et la cuirasse en os de dragon cher moi !! j´ai un putin de daï-katana deadrique enchenter(100p de feu) alors si je mai la cuirasse en os de dragon (resistance au feu 100%) je peu le niqué facilemen lol a+

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:59:43

Juste une question,ca fait quoi si on lui file tout ce qui veut?

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:07:36

moi je l´ai tuer au niveau 17 gaenor alors espoir...g jouer ma topette, j´ai un anneau, qui s´appele tempete de feu je crois ( 50 dégat durant 10 sec... )
pour le tuer ( car moi ossi il repousse ma magie) je lui ai lancer un sort tout bete a distance, qui fait 10 ou 20 degat, puis ensuite je lui ai mi mon anneau ds la guele, et pares tu cours pour pas qui t´attrape... et tu recommence la scene...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:17:57

:up:

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:06:34

Je l´ai tué avec mon niveau 18 grâce à la magie mes armes ne lui faisaient rien. J´ai quand même du invoquer des astronach de feu, foudre et tempetes avex sainte dorée, ombre ailée et drémora + boules de feu puissantes !

dragonofterror
dragonofterror
Niveau 2
17 juillet 2006 à 19:15:22

j ai tué gaenor au niveau 20 avec une claymore enchanté avec dégat 65-100 dégat de feu.
le truc c´est que chaque coup qu´il ne pare pas ne sont pas renvoyé.Mais ils en pare beaucoup donc attention.

baran_
baran_
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:59:55

j´ai tué gaenor au niveau 49,j´ai fait acheté un max d´alcool et j´ai monté ma force a 2000 et je l´ai tué en un coup.

La vidéo du moment