CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 10:50:58

:rire: le petit nordique barbare que je suis les eclates !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:29

on peut tuer tout le monde dans morrowind

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:09

:lol: Sarah la chevaucheuse de nordique

mais c quoi le rapport :question:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
18 février 2005 à 13:05:32

on m´a dit que les ents folles peuvent mourrir après trois resurrection cé vrai??
Si oui...CARNAGE!!!!VENGENCE!!!!
:honte: :lol:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 février 2005 à 13:30:32

:oui:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 08:48:48

et les sorts d´invocation de loups est squelette de loup c´est des conneries ou pas? Si s´en est pas ils marchent?? ou un bug empèche leur fonctionnement

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:31

bah moi g deja eu invocation de loup et d´ours mais jamais de loup-squellette mais ci y´en a qui le disent c possible et ca bug pas c comme ci t´avais le sort d´invocation de galopin

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 15:51:11

Je demande parce que j´ai vue que des gars qui se sont fait délougariser(c´est fou le vocabulaire qu´on apprend en jouant...)et qui ne pouvaient plus lancer ces sorts après...
Et puis est-ce que le sort d´invocation de centurion à vapeur(quète vampire)existe et fonctionne sur xbox...ou c´est bidon :snif:

morzak2
morzak2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:39:34

l´invocation de squelette de loup, hircine te la donne si tu restes loup dans la quete principale. si tu restes humain, tu as invocation de loup et d´ours.

jlpp
jlpp
Niveau 7
20 février 2005 à 17:30:35

moi je lai eu avec difficulter mais un bon parchemin ULTIME elemental sa la calmer ! !

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
20 février 2005 à 17:42:05

MoRzAk2 merci pour l´info
Jlpp de qui tu causes??????

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:10:06

Jlpp répond quoi!!...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:11:18

:lo: :lol: :lol:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:12:06

Heu... c´est plutot :lol :lol: :lol:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:12:48

:honte: honte: ne sait même pas écrire... :honte:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 février 2005 à 14:14:55

tu te sent pas un peut seul des fois mouchetsetse ?

morzak2
morzak2
Niveau 10
24 février 2005 à 02:01:08

mouchetsetse Posté le 20 février 2005 à 17:42:05
MoRzAk2 merci pour l´info
Jlpp de qui tu causes??????

de rien :-p

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:42:01

Sans vouloire sortire du sujet y un type a Villedieu qui a une armure " de ses mains" et il suffit de lui dire " merveilleuse armure" et dire un certain truc ( c plus y a longtemps ) et il se met en colère nous attaque et se fait exploser . Alors on lui prend sa belle armure sur-puissante ( 246 je crois ) et en plus elle chaque pièce est enchentée...

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:44:01

c´est pas le type de la quête principale? si oui tout le monde l´a déjà :-p

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:15:27

bin moi j´aime mieux mes pièces d´armures uniques :-p

La vidéo du moment