le petit nordique barbare que je suis les eclates !
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:29
on peut tuer tout le monde dans morrowind
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 13:52:09
Sarah la chevaucheuse de nordique
mais c quoi le rapport
mouchetsetse
Niveau 6
18 février 2005 à 13:05:32
on m´a dit que les ents folles peuvent mourrir après trois resurrection cé vrai?? Si oui...CARNAGE!!!!VENGENCE!!!!
Scorpion01
Niveau 10
18 février 2005 à 13:30:32
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 08:48:48
et les sorts d´invocation de loups est squelette de loup c´est des conneries ou pas? Si s´en est pas ils marchent?? ou un bug empèche leur fonctionnement
Scorpion01
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:31
bah moi g deja eu invocation de loup et d´ours mais jamais de loup-squellette mais ci y´en a qui le disent c possible et ca bug pas c comme ci t´avais le sort d´invocation de galopin
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 15:51:11
Je demande parce que j´ai vue que des gars qui se sont fait délougariser(c´est fou le vocabulaire qu´on apprend en jouant...)et qui ne pouvaient plus lancer ces sorts après... Et puis est-ce que le sort d´invocation de centurion à vapeur(quète vampire)existe et fonctionne sur xbox...ou c´est bidon
morzak2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:39:34
l´invocation de squelette de loup, hircine te la donne si tu restes loup dans la quete principale. si tu restes humain, tu as invocation de loup et d´ours.
jlpp
Niveau 7
20 février 2005 à 17:30:35
moi je lai eu avec difficulter mais un bon parchemin ULTIME elemental sa la calmer ! !
mouchetsetse
Niveau 6
20 février 2005 à 17:42:05
MoRzAk2 merci pour l´info Jlpp de qui tu causes??????
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:10:06
Jlpp répond quoi!!...
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:11:18
:lo:
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:12:06
Heu... c´est plutot :lol
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:12:48
honte: ne sait même pas écrire...
Scorpion01
Niveau 10
23 février 2005 à 14:14:55
tu te sent pas un peut seul des fois mouchetsetse ?
morzak2
Niveau 10
24 février 2005 à 02:01:08
mouchetsetse Posté le 20 février 2005 à 17:42:05 MoRzAk2 merci pour l´info Jlpp de qui tu causes??????
de rien
appele-moi-chef
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:42:01
Sans vouloire sortire du sujet y un type a Villedieu qui a une armure " de ses mains" et il suffit de lui dire " merveilleuse armure" et dire un certain truc ( c plus y a longtemps ) et il se met en colère nous attaque et se fait exploser . Alors on lui prend sa belle armure sur-puissante ( 246 je crois ) et en plus elle chaque pièce est enchentée...
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:44:01
c´est pas le type de la quête principale? si oui tout le monde l´a déjà