CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 août 2004 à 15:09:26

C vrai qu´il est dur mais pas tant que ca quand meme . . . :-) moi je l´ai decoupe en petit morceaux avec mon daij katana daedrick ( destruvtion d´armure 30 pts a peut pres pendant 2 secondes) bon bien sur j´avais l´armure en peau de sauveur qui limitai les degats mais il ne renvoi pas toute les attaque le pauvre gaenor son armure c pas ci terrible que ca son epée non plus ( epée en ebonite 1 main . . . )ce qui fait ca force c qu´il doit etre agile ce qui lui permet d´eviter et de toucher une cible au corp a corp et son signe astrologique ( atronach) renvoi pas mal de sort mais personne n´est invincible . . . :-)

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 août 2004 à 15:17:05

j´irais le tarter ce soir en rentrant, je fais essayer de faire durer le plaisir en espérant qu´il me fera passer quelques levels!!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 août 2004 à 15:35:42

A mort le clochard lol le seul truc q´est bien c quand tu vend l´armur ca te rembource lol

lebontof
lebontof
Niveau 7
17 août 2004 à 09:27:07

cooool ce gaenor!!! Par contre il faut etre doué dan s l´arme que l´on choisit pour l´affronter. Je monte mes caract en arme contondante et l´arme courte ( environ 35 dans chaque) et je suis pas arrivé à le touché une seule fois!!! Par contre j´avais 99 en précision et 100 en l´ame longue et la aucun pb. Je me suis meme amusé à lui redonné des points de vie mais ce con me renvoyé mon sort de temps à autre!!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:30

lol ci tu veux t´amuser g trouver un labirynthe dans morrowind et vi c mm po un mod en + je vous dis ou c mais part contre vs attendez po a trouver qq chose de miraculeux , style artefact, pour ceux qui aiment l´archeologie faudras aller dans le tombeau ancestral des Marvani sur la 3° ile au nord ouest de tel branora et au sud de Zaintiraris prévoyer vos crovhets de maitre : il y a une cerrure de 90 et un sort de lévitation qui devrais ne pas etre util mais on c jamais pour sortir . Arrivé dans le tombeau vs tuer tt le monde et vous trouvez des marches qui tournent en carré tt en dessendant et la oh un porte a crocheter avec ecrus dessus :tukushapal ( ne pas confondre avec tucoucheàpoil)vs ouvrez la porte vs tuez 2 squelletes champignon euh non champion :-) et vs etes dans le labirynthe vs trouverez une porte avec ecris tucuchapal scepulture ( verrouille a 90)je me suis di vi j vas trouver trouver un tombeau avec un atefact et la deviner sur quoi je tombe ? un cadavre de vikin mis sur son bateau lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 août 2004 à 14:02:18

oh la la j´aurrais po du me relire tt les fautes lol

lebontof
lebontof
Niveau 7
17 août 2004 à 15:08:14

je connais deja ca... et le sort de livitation c´est pour recupérer le casque daedrique tt en haut du tombeau, je sais moi aussi je l´ai loupé!!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 août 2004 à 15:46:11

Ah bon a un casque daedrique ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 août 2004 à 15:46:57

Scorpion01 Posté le 20 août 2004 à 15:46:11
Ah bon *a un casque daedrique ?

  • y´a
lebontof
lebontof
Niveau 7
20 août 2004 à 15:58:08

Yep, mais je l´ai loupé moi aussi!

Luciano
Luciano
Niveau 2
22 août 2004 à 23:00:59

Mouais bof quand même moi je l´ai tué avec une dague de verre ( en fait j´avais pas trop le choix sinon mes sorts me revenaient dessu lol) au niveau 38.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:37

C clair mais bon on s´en fout un peut de comment le tuer tant qu´il est kill .

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 août 2004 à 15:14:44

Flemme d´y retourner pour un casque que g deja ( trouvé avec le protecteur d´eilerion)

xavkill
xavkill
Niveau 5
25 août 2004 à 16:43:47

Il fait combien de defence ?

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
25 août 2004 à 16:51:12

alor moi jai min 7s pour le nike.
je suis
Breton avec armure en peau de sauveur
et jai
un cimeterre d´ebonite avec
10-43 de dégat max ( attake normall)
90-100 de dégat type froid
90-100 de dégat type foudre

et la pas besoin de reflechir tu fonce et tas cke tu voulais.

je suis plus ke fier de mon arme aussi jaime vanter ses merites.

lebontof
lebontof
Niveau 7
26 août 2004 à 11:59:48

Justement je profite des pnj assez fort pour me faire des levels!!! Par exemple gaenor ou karrod, je l´ai soigne pendant le combat!!! + de coups + de lvl! logique non.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:33:22

Je trouve pas le cimetere en ebonite tres puissant ( plutot nul) pesonnellement je prefaire la masse d´armes d´arevar ou brises cranes

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:46:48

dit tout de suite kil pue!!! lol

masse d´aevar lol tu es le parfait exemple d´une personne qui parle sans savoir.
essaye le, bien sur ne lenchante pas au feu personne ne le crain sauf si a Solstheim.
met les mem carac que moi et vas y redie moi kil pue et je deserte le forum a jamais.

lebontof
lebontof
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:49:27

tu l´as trouvé ou? chez un marchand?

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:09:44

glace et foudre pratiquement personne n´est immunisé contre cela.

A Longsanglot sur les grands ordonnateurs.

La vidéo du moment