alor moi jai min 7s pour le nike.
je suis
Breton avec armure en peau de sauveur
et jai
un cimeterre d´ebonite avec
10-43 de dégat max ( attake normall)
90-100 de dégat type froid
90-100 de dégat type foudre
et la pas besoin de reflechir tu fonce et tas cke tu voulais.
je suis plus ke fier de mon arme aussi jaime vanter ses merites.