CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:57:32

g pas dit qu´il puait mais bon des degat de glasse et foudre il a l´air de pouvoir contenir pas mal de sort t´aurrais pus maitre autre chose en effet constant part example .

lebontof
lebontof
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:26:05

Ouais et sans tué un ordonnateur c´est possible d´en avoir un non enchanté?

oui avec le tesc et la console, y a pas de marchand qui en propose?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:12:21

et ya po moyen de metre armure ordonateur sans kill te tuent ?

lebontof
lebontof
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:24:17

il suffit juste de pas mettre le casque!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:50:17

g tester le cimetere bof g mis santée detruite 80 plus degat Glace 80 c vrais c po trop mal mais contree un daedras style sainte dorée t trop mal car tu te prend tout in la face donc a essayer sur les persos qui non pas de reflexion

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:35:05

. ..ben moi j´ai certainement l´armure la plus puissante du jeu et elle m´imusise a 100% contre le feu ! de ce fait, j´enchante toute mes armes par le feu : comme ca quand je tape, ils se prennent les degats, ils me les revoient mais je les sens pas ! !! ( j´ai un cimmeterre daedrique enchanté : +100deg de feu pendant 10s ! )
Mais moi, personelement, j´ai buté gaenor lvl38 : je me suis inventé un sort de degat de feu, de paralysie, et de reduc de caracteristique, ca a couté cher mais le petit gaenor, 1 coup et c´était bon ! ( moi il avait une claymore en adamentium...)
j´ai, par ailleur, une question : il faut que je parle au garde sur leur loyauté, yen a 1 qui parait suspect, je reparle a l´autre cretin et il me dit d´insister ! mais apres je bloque : je redemande a tout le monde et ya pas un truc special qui s´affiche...help me pliz !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:28:54

Cimmetère daedrique ?

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:30:15

ouaip ! :oui: avec un mod telecharger sur wiwiland ! c´est un peu mieu qu´un cimeterre d´ebonite...

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:08:16

Faut aller dans les chambres des gardes et à coté d´un gars un naif t´as une note, prends la et ramene la au roi, le journal doit etre mis a jour normalement.

Sinon pour info j´ai fini les 3 quetes principales!!! enfin, j´ai commencé mon perso en novembre 2003 et je suis actuellement lvl 54 et sans faire de bagne ou utiliser les entraineurs je peux monter jusqu´au lvl 75.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:47

Moi aussi fini les 3 quetes et en plus de nombreuses guildes

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:39:40

Moi je dois tout recomencer . . . A cause de ma soeur ouinn ! !!! tous mes jeux a refaire a cause elle ! !!! elle a planter total mon ordi ! !! g ete oblige de le reformater en plus parce que plus redemarer g trop la flemme de tout recommencer g meme pas encore reinstaller le jeu en plus ! !!!

Kajj
Kajj
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:06:38

Vous êtes en train de dire que Gaenor a une armure en ébonit ? :gne: moi il a un habit ordinaire et il attaque à mains nues ! ! !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:46:00

pff mais non ci t´aurrais suivit tu aurrais su qu´il fallait lui donne des tunes avant te casser attendre revenir et hop gaenor ebonite se ramene ! ! magique non ?

Kajj
Kajj
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:16:16

Ok désolé, j´ai pas pu tout lire sur le sujet

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:48:56

pas grave

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:56:59

:up:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
06 février 2005 à 18:14:39

moi jai un bleme ( jarrive a le tuer au 3/4 au premier coup de mon marteau) mais il se teleporte et ca reste ecrit dans le journal depuis je le vois plus ( jai accepté toute ces exigences niveau argent saleté de fils de pute LOL)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
06 février 2005 à 19:14:15

C´est un cave j´avais 1 million et il me traite de menteur alors ben il est arrivé ( javais pa commencé tribunal) 2 Coup de hache daedrique pas enchanté et puis MORT MUHAHAHAHAHAHA

Azirek
Azirek
Niveau 6
07 février 2005 à 12:12:19

zarb tout ça, il se téléporte po normalment :question:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:19

finalement jai chargé je lui ai filé 0balle et quand il est revenu ( pour ma part lors de l´attaque des sauroides sur la place brindisi dorom) ben apres lattque jai ete le retrouver et jlui ai demoli sa sale gueule de nabot et jlai depouillé totalement. ensuite jai pris une potion de plume pour pouvoir avancer lol et jai deposé les objets dans le manoir velas qui apres lattaque du tres nul magicien et de son frere un peu moins nul pcq il apelle 3monstres daedrique ( un titan et 2 sainte dorée) Est devenu LE MIEN :)

La vidéo du moment