cool-30 c normal que tu le tue en 1 coup ci tu lez butte sans lui parler
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 03:28:51
gaenor c´est l´elfe des bois? je vais allez m´essayer sur lui tout à l´heure. Selon ce que j´ai lu, il renvoie les sorts? avec l´anneau du roi et viveflamme ça devrait pas être trop long
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 09:23:45
arf en fait arrive au niveau 40 ou 50 il devient trop facile a butter mais c quand meme un bon adversaire !
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 14:50:25
je suis niveau 48, je l´a ifait hier, comme je disais avec l´anneau du roi ça m´a pris que quelque coups avant qu´il ne tombe
mais quand même il n´a pas tombé au premier coup, ça change...
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 20:01:01
oui mais y´as plus dur un troupeau de sprigganes ca fe mal quand t´en a 4-5 qui te suivent et sachant qu´elles revient a chanques fois ( elles on 3 vies et leur derniere vie est plus forte elles devienent un peut plus grandes c pas ci vous avez remarquer)
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 22:14:03
j´ai jamais remarqué qu´elles revenaient plus grande par contre c´est vrai qu´en troupeau elles sont énervantes
Scorpion01
Niveau 10
14 février 2005 à 12:46:01
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:10:52
sprigganes??? cé quoi çà? cé à Solstheim?
Scorpion01
Niveau 10
14 février 2005 à 13:25:15
oui mais tu les voies pas tout de suite attend le niveau 20-25 avant d´en voir une !
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:30:32
je sais pas jé pasencore était à Solstheim(beaucoup de boulot à Lonsanglot et pb avec les archers dwener)
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:31:07
cé pas les espèce de phoques qu´on voit sur la boîte?
morzak2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:01:56
euh...non c´est des sortes d´arbres vivants
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 07:50:31
ha
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 07:51:10
yen a qu´ont pas peur de surfer tard
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 17:05:09
et puis ton smiley m´inquiète quant à la veracité de ta réponse...
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 18:51:54
. .......a moin que ce ne soit les folles au cheveux de branches avec des griffes(ces peta...immortel). on dirait un ent nain...
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 15:09:17
ce sont en effet des genre d´arbre sans branches a par sur la tete et avec de longs doits ! ( les skall les decrives commes des arbres qui marchent)
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 17:56:12
je suppose qu´on peu pas les tuer...C´EST PAS JUSTEEEEEEE!!!!!!!! MEME LES TRIBUNS ET MEME GAENOR A TRIBUNAL ON PEUT TOUS LES ECRASER(avec del´entrainement et du bon matos)MAIS CES TARE D ARBRE SONT IMMORTEL(et en plus y nous course) Le pauvre elfe barbare et tres humilié
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 12:43:07
Heeeeeeeuuuuu non pas vraiment pourtant j aimerais bien la shooter celle la ms je la trouve pas!!! C la fameuse SARAH la jardiniere du grd bazar qui normalement est ds le MOD " manoir Duratis" ms dont j ai jamais reussi a mettre la main ( D´almalexia.....Dsl celle la elle est pourrie!!) dessus.Je sais pas ou elle se planque je te jure que si je la trouve elle va passer un salle 1/4 d´heure je vais me faire la main dessus en essayant toute...ouui je dit bien toute.... les pieces de ce manoir...Et apres on va plus l appeller Sarah la jardiniere ms Sarah la chevaucheuse de nordique!!!
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 14:35:45
Ben c pas dur... C elle qui a le meddaillon prouyvant que l aut´ naze qui estr en taule fait pa rti de la famille durati et qui me permettra d entrer ds le manoir....pis peut etre de m en faire une residence ds Longsanglot!!!!! Merde quoi les rodeurs ont eux aussi droit a avoir leur petite mazure en ville!!!