CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connard de gaenor

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 février 2005 à 20:01:55

cool-30 :honte: c normal que tu le tue en 1 coup ci tu lez butte sans lui parler

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 03:28:51

gaenor c´est l´elfe des bois? je vais allez m´essayer sur lui tout à l´heure. Selon ce que j´ai lu, il renvoie les sorts? :lol: avec l´anneau du roi et viveflamme ça devrait pas être trop long :rire:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 09:23:45

arf en fait arrive au niveau 40 ou 50 il devient trop facile a butter mais c quand meme un bon adversaire !

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 14:50:25

je suis niveau 48, je l´a ifait hier, comme je disais avec l´anneau du roi ça m´a pris que quelque coups avant qu´il ne tombe :rire:

mais quand même il n´a pas tombé au premier coup, ça change... :-)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
13 février 2005 à 20:01:01

oui mais y´as plus dur un troupeau de sprigganes ca fe mal quand t´en a 4-5 qui te suivent et sachant qu´elles revient a chanques fois ( elles on 3 vies et leur derniere vie est plus forte elles devienent un peut plus grandes c pas ci vous avez remarquer)

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 février 2005 à 22:14:03

j´ai jamais remarqué qu´elles revenaient plus grande :nonnon: par contre c´est vrai qu´en troupeau elles sont énervantes :fou:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
14 février 2005 à 12:46:01

:oui:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:10:52

sprigganes???
cé quoi çà? cé à Solstheim?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
14 février 2005 à 13:25:15

oui mais tu les voies pas tout de suite attend le niveau 20-25 avant d´en voir une !

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:30:32

je sais pas :honte: jé pasencore était à Solstheim(beaucoup de boulot à Lonsanglot et pb avec les archers dwener)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
14 février 2005 à 13:31:07

cé pas les espèce de phoques qu´on voit sur la boîte?

morzak2
morzak2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:01:56

euh...non c´est des sortes d´arbres vivants :fou:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 07:50:31

ha

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 07:51:10

yen a qu´ont pas peur de surfer tard

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 17:05:09

et puis ton smiley m´inquiète quant à la veracité de ta réponse... :cool: :monoeil: :lol:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
15 février 2005 à 18:51:54

. .......a moin que ce ne soit les folles au cheveux de branches avec des griffes(ces peta...immortel). on dirait un ent nain...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 15:09:17

ce sont en effet des genre d´arbre sans branches a par sur la tete et avec de longs doits ! ( les skall les decrives commes des arbres qui marchent)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 17:56:12

je suppose qu´on peu pas les tuer...C´EST PAS JUSTEEEEEEE!!!!!!!! MEME LES TRIBUNS ET MEME GAENOR A TRIBUNAL ON PEUT TOUS LES ECRASER(avec del´entrainement et du bon matos)MAIS CES TARE D ARBRE SONT IMMORTEL(et en plus y nous course)
Le pauvre elfe barbare et tres humilié :snif:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 12:43:07

Heeeeeeeuuuuu non pas vraiment pourtant j aimerais bien la shooter celle la ms je la trouve pas!!!
C la fameuse SARAH la jardiniere du grd bazar qui normalement est ds le MOD " manoir Duratis" ms dont j ai jamais reussi a mettre la main ( D´almalexia.....Dsl celle la elle est pourrie!!) dessus.Je sais pas ou elle se planque je te jure que si je la trouve elle va passer un salle 1/4 d´heure je vais me faire la main dessus en essayant toute...ouui je dit bien toute.... les pieces de ce manoir...Et apres on va plus l appeller Sarah la jardiniere ms Sarah la chevaucheuse de nordique!!!

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 février 2005 à 14:35:45

Ben c pas dur... C elle qui a le meddaillon prouyvant que l aut´ naze qui estr en taule fait pa
rti de la famille durati et qui me permettra d entrer ds le manoir....pis peut etre de m en faire une residence ds Longsanglot!!!!!
Merde quoi les rodeurs ont eux aussi droit a avoir leur petite mazure en ville!!!

La vidéo du moment