CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind, mieux qu'oblivion

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:49:09

c´est pas pour dire, mais ce qui faisait que oblivion était mieux que morrowind, c´était les graphismes, et le pouvoir de toucher les ennemis au moins 9 fois sur 10 ...
il se trouve que le fait des rares touches disparait avec le temps dans morrowind. Et il faut aussi remarquer que les graphismes de oblivion necessitent plus de puissance que morrowind.

il se trouve que mon pc ne pouvait supporter oblivion s´il était regler sur plus de 1024 x 768 avec tout sur faible. Or, avec morrowind, je peut jouer en 1280 x 1024 avec tout sur elevé ... résultat, morrowind est plus beau que oblivion ! ^^

vive morrowind !

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:16:35

c´est koi ta config ?

stoop
stoop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:26:24

Si cest tes seules raisons pour trouver Morrowind mieu qu´Oblivion y´a un ptit truc qui cloche. :doute:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:38:20

Mais si Oblivion est moins buggé que Morrowind, je vais peut-être changer pour celui ci.

Namtd
Namtd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:44:44

sa me plairais bien d´avoir oblivion mais je ne sait pas si mon pc pourra le lire (je l´ai eu au debut de l´année)

detheorok
detheorok
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:58:33

Et moi y va falloir que j´attende 50 ans avnt de pouvoir avoir oblivion : plus de thunes et ordi pourri (processeur 1Ghz , Ge-force 4 mx... :snif2: ) bouaaaaaaahh !!

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:24:08

pour jouer a morrwind , il faut un PC de 3Ghz , au moins 512 de ram
et au minimum la 6600GT

moi j´ai amd 64 3500+ , 1024 et la x800GTO
ca passe mais limitte .Et parfois ca rame pas mal

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:31:24

Sa veut rien dire du tt :nonnon: ... à l´oeil nu sa ce voix qu´oblivion est beaucoup beaucoup plus beau graphiquement et puis même Oblivion est largement mieux ...

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:33:31

moi je trouve que oblivion s est bien mais il m ennuie un peu . on est pas comme morrowind ou il y a des quetes interessantes de partout et surtout la quete principale de oblivion est nul on sait deja qu on est le meilleurs et en plus s est court . ( 8 heures pour la finire alors que je suis depuis des mois sur celle de morrowind )

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:43:35

Je trouve ke beaucoup de ketes de morro n´ont aucun interet comme ceuillir des champignon et des fleurs apres,recuperer une bague k´un ork a oublie de terminer,recuperer l´argent de la dette de quelqu´un tuer les rats de la maison de drararen thelas...Ces ketes n´ont aucun interet pour le joueur et il donnent impression ke le jeu n´a aucun interet. Et le pire sai la 3e mission de caius ou il demande encore une fois de perdre son temps a chercher des infos sur la 6e maison et nerevarine en plus kil a deja les infos et il te dit d´aller a la ville ou tout le monde se pert et on arrete pas de tourner en rond

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:44:38

Perso j´ai pas joue a oblivion

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:46:50

Ou encore pire on doit se trimballer a l´aut bout de la carte pendant une heure pour tuer un dunmer ki te frappe avec un gourdin

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:01:17

moi g 2.40ghz 512 de ram et un carte graphique g-force 6600 bon remarque il ram un peu mais sa va pas durer je v metre 2go de ram

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:04:14

ce que bien dan oblivion c qui sufit de cliquer sur ville de la carte et on y ier

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:11:57

pardon pou lorthographe je suis nul

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:16:30

leboss3000 sa sert a rien que tu mettes 2 Go de Ram dans ton ordi vu le processeur que t´as économises tes sou et paye toi seulement 1 Go de Ram !

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:20:10

pourkoi le prosesur il a un prob

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:21:09

il faut assi que je remplace le proseseur,( combien je mai pour pouvoir avoir 2go de ram)

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:37:22

ta config entiére est a chier !
dis moi quel est ton budget et je me ferais une joie de t´indiquer une config qui tiens la route avec oblivion !

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:15:09

alor Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
2.39GHz
512Mo de RAM
carte graphique g-force 256mo

La vidéo du moment