c´est pas pour dire, mais ce qui faisait que oblivion était mieux que morrowind, c´était les graphismes, et le pouvoir de toucher les ennemis au moins 9 fois sur 10 ...
il se trouve que le fait des rares touches disparait avec le temps dans morrowind. Et il faut aussi remarquer que les graphismes de oblivion necessitent plus de puissance que morrowind.
il se trouve que mon pc ne pouvait supporter oblivion s´il était regler sur plus de 1024 x 768 avec tout sur faible. Or, avec morrowind, je peut jouer en 1280 x 1024 avec tout sur elevé ... résultat, morrowind est plus beau que oblivion ! ^^
vive morrowind !