CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind, mieux qu'oblivion

arckantos
arckantos
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:56:54

voila,bon,j en ai marre de voir des gars dire que leur pc est pas assez puissant
512 de ram
GeForce 6600
3Ghz intel pentium 4
voila deja le principale,et je voit bien que mon pc ne ram pas rien et tout est en elevé.

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:05:16

arckantos : tu parle de oblivion ou de morrowind ? parce que si c´est oblivion tu me fais peur ... :p)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:45:20

arckantos tu parle surement pour Morrowind car pour olivion ton PC y tient pas du tout la route.(tout en faible en 1024*768 et sa doit ramer pas mal).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:04:26

Arrêtez de dire que les graphismes de morro sont moches. Déjà s´il tourne sur x box c´est pas pour rien. Ensuite si des gens y jouent encore 4 ans après sa sortie c´est que c´est réussie. Vous avez qu´à admiere et vous verrez...

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:13:29

l´eau et le ciel de morrowind sont plus beaux que l´au et le ciel de oblivion, ça c´est sûr et certain . :oui:

evil-soldier
evil-soldier
Niveau 5
20 juillet 2006 à 09:45:19

Je suis d´accord pour le ciel mais l´eau c´est pas le point fort de morro. En même temps il en a tant d´autres ...

Moi j´ai un pc portable donc je ne peut jouer qu´à Morro et j´ai essayé obli sur le pc d´un autre, c´est clair que les quettes sont moins bien, et puis y a pleins de petits détails qui gachent le jeu,

Mais quand même obli apporte certaines choses qui manquent à morro donc plutot que de les comparer je prefererais avoir les deux (mais je peux pas :-( )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:49:04

Nan serieux l´eau est très bien faite, les reflets, les ondulations quand on nage...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:14:19

"Déjà s´il tourne sur x box c´est pas pour rien"
:hum: tu t´enfonce là...
Se que tu dis la sa veut dire pour toi que la bobox one est puissante...
ok t´a l´air de t´y connaître la dedans toi.
Et puis les graphismes on s´en fou un peus(enfin y a un minimum et Morrowind sa va quoi c´est si laid que sa(puis y a des mod pour améliorer les graphismes du jeu)).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:15:06
  • c´est pas si laid que sa*...
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:20:30

Nan des jeux x-boxs sont aussi beau que F.E.A.R.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:22:31

x-box

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:02:22

Se qui me derange dans morro, c est pour les archer et le moteur 3d...

On tire une fleche dans morro, elle part et disparait derriere un mur... En plus, si on lache un objet, pouf, il tombe droit...

Les npc sont static, sa, je trouve moche, j aime bien les voire se balader...

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:22:53

bah ... c´est comme les coups d´épés dans les murs, les épés traversent le mur mais bon ... je prefere quand même morrowind . :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:43:37

Oblivion est très facile comparé à morrowind à cause de cette nouvelle génération de dirigés la difficulté ne compte plus, il faut que ça soit facile et beau après on s´en fou. Je suis d´accord avec vous Oblivion est plus beau que Morrowind ça va de soit (4 ans de différence :sarcastic) mais Morrowind est génial le scénario est très accrochant et en plus si vous prennez en plus les add-ons tribunal et bloodmoon et les diverses mods disponibles sur Wiwiland vous arrivez à largement 200 heures de jeux!

Je précise que je n´ai pas encore Oblivion mais j´ai lu plusieurs avis sur le forum Oblivion et vu plusieurs vidéo, on voit tout de suite la facilitée des quêtes...

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:07:57

bon bah on est tous d´accord sur un point :

morrowind est mieux qu´Oblivion ...

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:55:34

Oblivion plus beau… Ouais… Pour les paysages, je ne dis pas et encore, il y a différents problèmes… Mais citez-moi un beau PNJ (non-Argonien ou non-Khajiit), j´attends de voir. Les persos de Morro étaient moches mais avec des mods de têtes et de corps c´était réglé. Aucun mod ne m´a permis de faire un beau personnage sur Oblivion et les dévs n´y ont visiblement pas mieux réussi… Z´ont tous des têtes d´ahuris ces PNJ. Bonjour, la concentration sur ce qu´ils disent, après…

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:53:04

Après tu te balade dans la rue tu va pas voir que des béautés :-p

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
25 juillet 2006 à 07:39:26

Je rejoins tout le monde dans l´ensemble, je prefere largement morrowind, l´immersion est bien meilleure, j´ai passé des heures et des heures a exploré le monde, chercher des artefacts rares, boosté mes magies et avancé petit a petit dans le scénario principal.

Quand a Oblivion, ben j´ai fini par m´ennuyer... toujours les meme décor naturel, les grottes qui se ressemblent toute, moins de liberté coté sort (ben il est ou mon sort lévitation???), bref, la flemme d´explorer.

Une autre chose que je n´ai pas aprécié, mais ca n´engage que moi, Oblivion est facile. Pas besoin de réfléchir. T´as une quete, tu ouvre ta carte et magie ! tu vois ou il faut aller pour la résoudre. Tu clique alors sur le lieu et magie ! T´y est immédiatement. Moi ce que j´aime dans morrowind c´est chercher. Meme si c´etait pas non plus les grandes explorations grace aux indications, j´aimais cet aspect "demerde toi".

Bref, oblivion est sympa, mais coté plaisir de jeu, je suis trés trés trés loin de morrowind.

Histal
Histal
Niveau 6
25 juillet 2006 à 09:59:45

:salut: je suis d´accord sur tout avec Olorin-le-sage, tu a raison, dans oblivion tout se ressemble et tout est simple, dans oblivion le meilleur c´est les graphismes et les combats qui sont mieux que morrowind mais morrowind est toujours mieux sur les reste ^^ mais apres chacun pense ce qu´il veut :-p

amchagar
amchagar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:57:01

morrowind est oblivion pas grande differance la seul differance c´est que on peut conduire un cheval et les graphisme si non c´est la meme chose

http://161601.aceboard.com/index.php?login=161601&rub=

je trouve arx fatlis est mieu que oblivion c´est plus vivant merci de visiter

http://161601.aceboard.com/index.php?login=161601&rub=

La vidéo du moment