Et bien...
Concernant Morrowind:
Morrowind est beau! Il ne vaut ni la qualité graphique d'Oblivion ni celle de Fallout 3!Et alors? Ils ont du Charmes ses graphismes!
Ensuite concernant le jeu, je trouve que c'est profond... Il y a toujours quelque chose a découvrir, toujours un grotte a exploré... Les quêtes de Morrowind son prenante, demande de la réfléction, du temps... Bon le premieres quêtes du jeu ne le sont pas autant que les dernieres...
Ensuite Morrowind a excellemment reproduit une question que tous le monde se pose: Où sont passé les dwemers!! Pour ma part j'ai visité des tas de ruines dwemers pour savoir comment ils avaient disparut, j'ai trouvé, acheté des tas de livres pour en savoir plus sur eux... Ca m'a tout de suite pris! Comme tout jeu il y a des défauts mais, comme le système d'attaque... La magie je ne trouve pas de défaut en soit: C'est a utiliser qu'en cas de besoin! Vous imaginez-vous avoir un sort qui tue en un coups tous le temps? Là non impossible de tuer 3 monstre avec se sort!
Pour Oblivion:
C'est un bon jeu dans l'ensemble comparé au navets qui sortent de nos jours...
Mais comparé a Morrowind c'est bien triste!
Le système de combat est mieux foutu, oui mais la gestion du leveled list l'est moins... On peut finir la quête principale au niveau 1... Le cheval est bien pensé mais il aurait fallut mieux régler l'IA... Bon le système de bousole magique ne m'a pas plus! Ensuite les ruines Ayleides...bof bof! Tu t'attends a trouvé des secrets sur les Ayleides, pas a trouver deux ou trois parchemins pourris une épée enchanté que t'a en double exemplaire...
Ensuite il y a des voix... Mais un défaut... On a très peu de discours possible...
Voilà mon avis!