CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls III : Morrowind
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
sayo2 sayo2
MP
29 août 2006 à 13:09:10

A au fait frar j´ai trouvé pour les squelettes invincibles : en installant un patch sa a installé un mode qui insére de nouvelles créatures donc je l´ai désactivé! j´avais pas révé les squelettes étaient bien invincibles

frarou frarou
MP
29 août 2006 à 13:16:46

ah bah ça explique... si vous jouez avec 15 millions de mods...

Eloroth Eloroth
MP
01 septembre 2006 à 13:14:44

salut je voudrais savoir comment faire venir le mec qui veut pas me nommer hortator dans le conseil rédoran dans l´arène .j´ai convaincu tout les autres et il m´a dit qu´il me rjoindrais dans l´arène...Problème,il n´y est pas.merci de votre réponse

lebordelai27 lebordelai27
MP
04 septembre 2006 à 16:18:49

jai perdu les artefact dwemers (la police me lé a repri) é je ne sai pa comen lé retrouvé!!! aidé moi :svp:

Mustis Mustis
MP
06 septembre 2006 à 13:59:29

:bonjour: J´ai le jeu depuis peut, et j´ai une arme trouvé dans la tour Est de Balmora (17000 en valeur), donc je m´en sert mais la charge magique descend, la question est :

Comment rechargé l´épée en magie ?

OSS-117 OSS-117
MP
06 septembre 2006 à 15:31:03

T´attends (ouais je sais c´est long, mais sinon ce serait trop facile)

lebordelai27, ben tu fais toutes les prisons pour fouiller les coffres où ils rangent les objets repris. T´as quand même une idée de où t´es allé en prison, non ? Me dis pas que dans chaque ville où tu passes tu voles ET tu te fais chopper. Donc il doit pas y avoir 36 solutions.

Sinon, merci d´avoir posté dans ce topic. Si tu pouvais aussi lire celui des règles et essayer de ne plus écrire en SMS... :hum:

chti56 chti56
MP
16 septembre 2006 à 17:54:09

Moi, j´aimerais bien savoir comment on utilise la compétence armurerie. Quelqu´un peut m´aider ?

stoop stoop
MP
16 septembre 2006 à 18:04:12

Quand t´as un marteau d´armurier dans ton inventaire, tu cliques dessus, là t´as une liste avec tes armes et armures endommagées. Là tu cliques sur la partie que tu veux réparer, t´as un nombre limité de coups avant que ton marteau casse, et si t´es pas talentueux soit tu vas pas réparer rien du tout, ou bien réparer de très peu.

chti56 chti56
MP
16 septembre 2006 à 20:15:46

Merci. Et les pinces de forgeron, elles servent à quoi alors ?

stoop stoop
MP
16 septembre 2006 à 20:18:24

Comme les marteaux mais de moins bonne qualité, en quelque sorte.

chti56 chti56
MP
17 septembre 2006 à 12:08:35

ça tombe bien, l´armurerie est un de mes talents principaux :)

chti56 chti56
MP
18 septembre 2006 à 19:09:45

Et pour l´alchimie ? :svp:

frarou frarou
MP
18 septembre 2006 à 23:06:23

tu prends un élément du set d´alchimie et tu le fais glisser sur ton perso et ensuite tu fais des mélanges avec les ingrédients à ta disposition dans ton inventaire.

et il te faut obligatoirement le mortier pour pouvoir faire des potions.

peaceful peaceful
MP
24 septembre 2006 à 15:04:16

ok , je fais la quête principal ( c´est à dire avec Caius Cosades ) et la jen ai fai kel ke une au point ou je suis rendu dans un camp ou il faut que je parle au chef (sul-kekchose ) mais la y a un bouclier autour de lui et kan je lui parle 3 fois , il commence a mattaquer, alors je le tue et apres sa dit ke la proféties est brisé ?? ? je compren rien ! je parle au personnes dans le camp et il me dise daller voir le meilleur soldat du chef mai meme si il es a 100% de persuation il di ke vu ke je suis un étranger je ne peu pas parlé au chef ??

JE FAIS QUOI ?? ??

merci

frar frar
MP
26 septembre 2006 à 19:04:50

bon quand tu arrives dans le village, tu dois aller voir le chef, tu lui parles UNE SEULE FOIS : il te jette. tu te casses tout de suite SANS lui reparler et le plus vite possible. puis tu pars tranquillement voir la sage femme du clan (t´inquiète, sa hutte est facile à trouver)qui acceptera de te parler et te renverra vers le meilleur soldat qui te questionnera. dis lui la vérité et il t´accordera un entretien avec le chef. maintenant, tu peux aller converser avec ce dernier.

etilae14 etilae14
MP
26 septembre 2006 à 20:23:27

est-ce que morrowind tourne sur xp?
merci

lang38 lang38
MP
26 septembre 2006 à 20:24:34

Oui :-)
Inutile de faire un topic en plus :ok:

etilae14 etilae14
MP
26 septembre 2006 à 20:28:57

lol :gne: on est jamais ro prudent

Karenkevin Karenkevin
MP
30 septembre 2006 à 14:21:48

Pour lebordelai27, va dans le fort le plus proche de l´endroit ou tu as été arrêté, puis va dans les prisons du fort et essaye d´ouvrir le coffre indiquant preuves, tu retrouveras tes affaires! :ok:

malak malak
MP
01 octobre 2006 à 12:34:34

:hello:
j´ai un beug pendant l´installation,a 65% sa n´avance plus et il me mette un message:
composant:data files
groupes de fichiers:data files
fichier:d:/data2.cab
erreur:erreur de données(controle de redondance cyclique)
voila alors si quelqu´un pouvait m´aider sa serait super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 15.66€ Amazon PC 17.00€ Amazon PC 37.42€ Amazon PC 37.45€ Amazon PC 37.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment