* Posté le 21 juillet 2006 à 04:23:07 avertir modérateur
* salut à vous Morrowinder, je viens de commencer ce jeux et je l´adore autant que vous mais j´ai 3 problèmes dont un TRES gros !! !!
Mon TRES gros problème c´est que je suis rentré en possesion d´une armure complète des gardes de Vivec et je me suis balader avec...au fur et à mesure que j´évoluai dans la ville certains gardes m´attaquaient....et sa c´est très chiant. Est ce qu´un expert ( et je sait qu´il y en a) pourrait me dire quoi faire ??
2- J´ai fini les mission de la guilde des mages de balmora et la chef m´a donné une dague daédrique enchantée (avec le pouvoir capture d´âme) MAIS je ne sais pas comment on capture des âmes!!Ou trouves t´on des bonnes gemmes et qu´elles âmes peut on emprisonnées,toutes?!?
3-la chef de la guilde des mages m´a aussi remis deux parchemins concernant la "sainte dorée", comment les utiliser?
Merci d´avance ....
Un Rougegarde dans le besoin...
1
En enlevant l´armure jcrois que c´est beau.
2
Tu sélectionnes la dague dans le menu Magie, tu fais comme pour appeller un sort, et t´attaques un monstre pendant la période d´éfficacitée du sort. Si le monstre meurt avant la fin de la période d´éfficatité du sort, il va aller dans la gemme la pluis puissante disponible dans ton inventaire. Dans les grottes de Contrebandiers, tu peux trouver des gemmes puissantes (les jaunes et rondes), y´a aussi l´Étoile d´Azura, la meilleure du jeu, dispo avec la quete du sanctuaire d´Azura. Toutes les âmes de "monstres" sont dispo (jentends par là des ames des trucs qui ne sont pas des PNJ...).
3
Tu sélectionnes les parchemins dans le menu magique et tu fais comme pour appeller un sort.
4
Y´a la technique avec Divayth Fyr, de dégradation d´armure (butte le pas, a moins d´avoir finit la quete principale, et encore, t´es mieux de lui briser/voler son armure, mais pour ca faut avoir un haut niveau en discretion). Mais c´est aussi possible de la ramasser au gré des aventures ^^. En recherchant sur le forum tu peux trouver l´emplacement des diverses pieces d´armure.
Voualà