CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls III : Morrowind
  • Tout support
  • PC
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
alexis2992 alexis2992
MP
02 juillet 2006 à 19:39:49

Salut, j´aimerait bien savoir si faire parti de plusieur guildes est handicapant (les suivantes) :d) Guilde des rensseignements, guilde des mages et menbre du manoir Hlaalu.
:merci:

frar frar
MP
02 juillet 2006 à 21:48:19

c´est quoi cette première guilde :question:

sinon, c´est ok, y a pas de lézard(e à l´ombre)

Elderscroll Elderscroll
MP
03 juillet 2006 à 05:02:15

J´ai une remarque : dans l´article "remerciements" tu remercies le site de l´Elfe noir, mais tu mets le lien du site Nath4. :-)

Elderscroll Elderscroll
MP
03 juillet 2006 à 05:03:06

Guilde des renseignements, ça doit être l´Ordre des lames peut-être. :(

alexis2992 alexis2992
MP
03 juillet 2006 à 07:07:48

:bravo: bravo, tout compris... :bave:

Sphodrias Sphodrias
MP
04 juillet 2006 à 22:02:53

slt moi chui bloké ché pa koi fer kan on me 2mande si chui le nérévarine.on doi fer koi?

merci 2 votr réponse

frar frar
MP
06 juillet 2006 à 17:59:05

1) on suit ce qu´il y a écrit dans son journal
2) on arrête d´écrire en SMS

[killer01] [killer01]
MP
19 juillet 2006 à 22:15:37

on mange douzes toast au cheez whiz
http://www.foodfromhome.de/products/zoom/picture_2962.jpg tous les matins comme je fait

:dehors:

eltorrero eltorrero
MP
21 juillet 2006 à 10:23:07

salut à vous Morrowinder, je viens de commencer ce jeux et je l´adore autant que vous mais j´ai 3 problèmes dont un TRES gros !! !!
Mon TRES gros problème c´est que je suis rentré en possesion d´une armure complète des gardes de Vivec et je me suis balader avec...au fur et à mesure que j´évoluai dans la ville certains gardes m´attaquaient....et sa c´est très chiant. Est ce qu´un expert ( et je sait qu´il y en a) pourrait me dire quoi faire ??
2- J´ai fini les mission de la guilde des mages de balmora et la chef m´a donné une dague daédrique enchantée (avec le pouvoir capture d´âme) MAIS je ne sais pas comment on capture des âmes!!Ou trouves t´on des bonnes gemmes et qu´elles âmes peut on emprisonnées,toutes?!?
3-la chef de la guilde des mages m´a aussi remis deux parchemins concernant la "sainte dorée", comment les utiliser?

Merci d´avance ....
Un Rougegarde dans le besoin...

eltorrero eltorrero
MP
21 juillet 2006 à 10:31:48

j´ai oublié de vous demandé si c´est possible d´acquérir une armure daédrique ou est ce que c´est l´armure en ébonite la plus forte ?? ? Si c´est possible d´en trouver une , elle est ou :svp: ??

[killer] [killer]
MP
21 juillet 2006 à 21:11:44

va buter dyvaith fyr a tel fyr et tu lauras ton armure daedrik au complet.

sinon lance lui des sors de destruction darmure tous en le calmant et quand son armure sera completement detruit met toi en mode discretion et vole lui tous son equipement

stoop stoop
MP
23 juillet 2006 à 03:22:57
  • eltorrero profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 04:23:07 avertir modérateur
* salut à vous Morrowinder, je viens de commencer ce jeux et je l´adore autant que vous mais j´ai 3 problèmes dont un TRES gros !! !!
Mon TRES gros problème c´est que je suis rentré en possesion d´une armure complète des gardes de Vivec et je me suis balader avec...au fur et à mesure que j´évoluai dans la ville certains gardes m´attaquaient....et sa c´est très chiant. Est ce qu´un expert ( et je sait qu´il y en a) pourrait me dire quoi faire ??
2- J´ai fini les mission de la guilde des mages de balmora et la chef m´a donné une dague daédrique enchantée (avec le pouvoir capture d´âme) MAIS je ne sais pas comment on capture des âmes!!Ou trouves t´on des bonnes gemmes et qu´elles âmes peut on emprisonnées,toutes?!?
3-la chef de la guilde des mages m´a aussi remis deux parchemins concernant la "sainte dorée", comment les utiliser?

Merci d´avance ....
Un Rougegarde dans le besoin...

1 :d) En enlevant l´armure jcrois que c´est beau.

2 :d) Tu sélectionnes la dague dans le menu Magie, tu fais comme pour appeller un sort, et t´attaques un monstre pendant la période d´éfficacitée du sort. Si le monstre meurt avant la fin de la période d´éfficatité du sort, il va aller dans la gemme la pluis puissante disponible dans ton inventaire. Dans les grottes de Contrebandiers, tu peux trouver des gemmes puissantes (les jaunes et rondes), y´a aussi l´Étoile d´Azura, la meilleure du jeu, dispo avec la quete du sanctuaire d´Azura. Toutes les âmes de "monstres" sont dispo (jentends par là des ames des trucs qui ne sont pas des PNJ...).

3 :d) Tu sélectionnes les parchemins dans le menu magique et tu fais comme pour appeller un sort.

4 :d) Y´a la technique avec Divayth Fyr, de dégradation d´armure (butte le pas, a moins d´avoir finit la quete principale, et encore, t´es mieux de lui briser/voler son armure, mais pour ca faut avoir un haut niveau en discretion). Mais c´est aussi possible de la ramasser au gré des aventures ^^. En recherchant sur le forum tu peux trouver l´emplacement des diverses pieces d´armure.

Voualà :-)

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
23 juillet 2006 à 10:37:18

Comme ça fait un ptit temps que je suis plus passée, si vous avez vu des topics intéressants à ajouter au blog, à remplacer, à mettre à jour, merci de le noter soit ci-dessous, soit dans les commentaire du blog, merci.
Vraissemblablement, il n´y a pas besoin de le mettre à jour tous les 2 jours, donc je ne pense pas que ça pose gros problème de pas être à l´affut tous les jours ici.

Meilleures salutations à tous les forumers qui font la vie du forum, qui soit dit en passant, semble vraiment bien fonctionner ces temps-ci :-)

A bientôt !

:fete:

OSS-117 OSS-117
MP
24 juillet 2006 à 15:20:39

"Meilleures salutations à tous les forumers qui font la vie du forum, qui soit dit en passant, semble vraiment bien fonctionner ces temps-ci"

:content:
Ouais, c´est bien moi ça
:fier:

frarou frarou
MP
27 juillet 2006 à 23:12:10

ça roule tranquillement ici FAQ_Morroblog :fier:

un petit topic en projet de mon côté mais étant débordé, je reporte déjà ça depuis un bon mois :honte:

stoop stoop
MP
28 juillet 2006 à 07:11:41

Et en quoi consisterait le topic en question?

frarou frarou
MP
28 juillet 2006 à 11:58:22

héhéhé, je garde un sembalnt de suspens ^^

c´est juste une mise à jour d´un truc en fait ^^

Elderscroll Elderscroll
MP
29 juillet 2006 à 11:39:42

Moi aussi j´ai un topic en projet mais je le repousse depuis 3 ans maintenant.

frarou frarou
MP
29 juillet 2006 à 19:01:03

ça fait un peu beaucoup là... ça avance bien ? :-)

Elderscroll Elderscroll
MP
04 août 2006 à 16:15:26

Ça avance, ça avance. :-)

• Attend impatiemment le topic en projet de Frar*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 15.66€ Amazon PC 17.00€ Amazon PC 37.42€ Amazon PC 37.45€ Amazon PC 37.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment