Je vais sans doute me faire lyncher mais je viens de lire le début du topic "Guide pour bien débuter" et je le trouve... pas vraiment intéressant pour deux ronds... D´ailleurs, dès le quatrième message, un des participants dit - et je suis tout à fait d´accord avec lui - que le meilleur perso c´est celui que l´on veut incarner et pas cette espèce de fast food du perso qui est proposé par le premier rédacteur...
Alors, je me pose la question. Serait-il envisageable de faire un ménage REFLECHI dans ces topics qui sont uppés en permanence pour ne pas le faire uniquement par habitude mais vraiment parce qu´ils peuvent servir des joueurs ?
Serait-il envisageable de réécrire en les amalgamant certains topics pour ne plus upper que un sujet au lieu des 25 qui régulièrement reviennent en première page ?
Je sais bien qu´il y a un aspect sentimental à faire ré-apparaître régulièrement les noms des grands anciens ou à montrer la continuité du forum depuis ses débuts mais, franchement, il y a des trucs totalement dépassés ou inutiles...