CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des topics uppés régulièrement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:57:45

Je vais sans doute me faire lyncher mais je viens de lire le début du topic "Guide pour bien débuter" et je le trouve... pas vraiment intéressant pour deux ronds... D´ailleurs, dès le quatrième message, un des participants dit - et je suis tout à fait d´accord avec lui - que le meilleur perso c´est celui que l´on veut incarner et pas cette espèce de fast food du perso qui est proposé par le premier rédacteur...

Alors, je me pose la question. Serait-il envisageable de faire un ménage REFLECHI dans ces topics qui sont uppés en permanence pour ne pas le faire uniquement par habitude mais vraiment parce qu´ils peuvent servir des joueurs ?

Serait-il envisageable de réécrire en les amalgamant certains topics pour ne plus upper que un sujet au lieu des 25 qui régulièrement reviennent en première page ?

Je sais bien qu´il y a un aspect sentimental à faire ré-apparaître régulièrement les noms des grands anciens ou à montrer la continuité du forum depuis ses débuts mais, franchement, il y a des trucs totalement dépassés ou inutiles...

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:03:10

moi j´ai un autre projet pour les ups :

les arrêtez purement et simplement et ne les uppez qu´en cas de besoin (demande d´aide) parce que le forum manque parfois de lisibilté avec tous ces topics uppés en première page

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:04:04

Tu vois, moi j´aurais posté ca, je me serais fais haché menu, mais comme si toi qui poste, tu ne va recevoir que des compliments..
Eh oui, c´est comme ca et pas autrement.
Les coups de geules ne sont meme plus ( pour certains ) à l´origine du sujet du topic, mais sont influencé par le créateur du topic..

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:04:50

Yup, d´accord avec frar. En général, c´est morphiphi et vluvlock qui remontent toute une page de topics. Je ne sais pas s´ils le font pour les stats ou parce qu´ils tiennent à avoir un forum clean, mais c´est un peu exaspérant à la longue.

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:49

Tu vois, Mzahnch, Marina est une fille intelligente, sensée, qui a réussi à prouuver dans le forum qu´elle pouvait être utile, elle ne pousse pas les gens à s´énerver et, quoique tu puisses en dire, ses topics sont généralement plus intéressants que les tiens (et j´emploie un doux euphémisme). Donc, on peut très bien amorcer un débat.

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:07:21

Je n´ai rien compris à ton topic mon cher Crabe à part que tu as l´air de te plaindre qu´une jolie femme comme moi (eh oui!), belle, intelligente, sensuelle et toute de modestie protégée a plus de succès que toi dans ce qu´elle entreprend... Bienvenue dans le monde alors...

Tu voulais dire que tu étais prêt à proposer la même chose que moi mais que tu n´as pas osé parce que tu es petit, moche et avec des pinces ? :rire2:

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:07:53

sache que je n´ai pas dis le contraire.

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:08:31

au moins, ila des pinces lui... :-(

  • envieux*
redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:16

Allons, pense à tes pattes de pigeon, frar… :-)

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:10:02

T´es manchot?
Dur dur d´écrire avec le nez...

Avec des pinces c´est boaf aussi^^
La difficulté étant de faire en sorte que les touches ne restents pas accrochées au bout de mes pinces^^

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:10:47

Bon, et au lieu de dévier du sujet, mzahnch, si tu nous disais plutôt ce que t´en pensais ?

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:11:02

D´accord avec Red, débattons !

Mais à la fin, je dois avoir raison, okay ? Vous êtes de anges... :coeur:

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:11:56

de toute façon, les uppeurs font ce qu´il veulent et s´ils ont envie de continuer, ils continueront.

y a pas de ligne de conduite à suivre sur un forum

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:12:27
  • Ce topic par in live *

Pour etre sérieux ( eh oui je peux! :-) ) C´est pas une mauvaise idée..

Marina, je suis très beau, intelligent, pourvu d´un sens de l´humour assez pointu, je suis fin,charmant..

Et tout comme toi d´une grande modestie :-)

:-p

redolegna redolegna
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:14:17

Le sens de l´humour assez pointu, c´est celui qui envisage Oblivion à 80 €, Chatoune ?

frarou frarou
MP
Niveau 11
19 octobre 2005 à 19:16:20

pour revenir aux ups, moi je ne uppe que rarement et surtout mes topics ?

pourquoi ?

parce que je m´aime et que je suis fier de mes créations ! mégalo ? oui bien sûr ! :content:

[cador] [cador]
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:46

Bof, moi les ups, je préfère comme dit Frar qu´ils soient uppés quand il faut, parce que là ça fait vraiment histoire de pouvoir dire à celui qui poste que premièrement il n´a pas recherché, et deuxièmement il aurait pu au moins regarder la première page.

Quand on sait que moi j´ai des fois du mal à trouver le Petit Rappel sur la première page alors qu´il y est... :honte:

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:17:18

le problème qui se pose c´est qu´environ une quinzaine de topic sont ´importants´ (aide etc.. ) et que certain sont assez long.. ( cf Guide pour bien débuter. )

Tu imagines le type qui se dit, je vais rechercher dans ce topic ce qu´il me faut?
Oui? Non?
Bahh c´est simple, il aura, si il n´a pas de chance, a feuilleté 24 pages pour trouver ce qu´il veut;

Et imagine si ce qu´il cherche n´est pas dans le topic!

Il faudrait alors énoncé au début du topic, toutes les aides prononcées dans ce topic.

Marina_Kha Marina_Kha
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:18:31

Non, les uppeurs, ils uppent parce qu´on leur a dit que c´était la tradition... Si on leur dit de ne plus upper, ou de ne upper qu´un seul topic au lieu de 30, ils le feront...

mzahnch mzahnch
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:00

redolegna Posté le 19 octobre 2005 à 19:14:17
" Le sens de l´humour assez pointu, c´est celui qui envisage Oblivion à 80 €, Chatoune ? "

Je ne suis pas responsable de ma soeur! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment