CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime classement des modules

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 15:07:49

Puisque tout le monde en fait, voici un sondage sur vos modules préférés. Ecrivez le nom l´endroit ou on peut le trouver et la fonction pour que tous puissent en profiter

Je commence?
-Kalendaar... 43 MO de pur bonheur (compressé) Un monde géant, une quête énorme des nouvelles armes et armures...
Se trouve sur www.wiwiland.com dès la page d´accueil.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 août 2005 à 15:19:35

WWWaaaooouuuwww !

je connais un super mod 20 fois mieux que Kalandar !

( c´ est une total converstion )

realiser par une équipe de profesionel,
4 personne, bourrer de talents !

le mod créé une ile non loin des cotes de Morrowind ...

le mod pertmet, d´ attaquer TOUTE les villes de Vvrandfel et de la nouvelle ile, d´ assaut avec sa propre armée !

2 quetes prinsipales !

les ordres donnée par l´ empreure en personne !!

Un morceaux du senario :

Vivec, notre bon ami le dieux... c´ est ralier a notre pire ennemis ! Daghot Ur !

de cette alliance maléfique, ils decide d´ attaquer vvrandfel ! Enormement de ville sont prise par les ordonnateurs ! mais certaine resiste ! un partie de coeureeben est a feu et sang !

bon le reste vous le saurez en telechargent le mod ... qui malheureusement n´ est pas encore en ligne ...

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=25399

frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 15:20:16

le meilleur mod, c´est le mien ! :content:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 août 2005 à 15:20:53

moi ? faire de la pub pour mon mod ? jamais !

frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 15:37:54

pareil pour moi... :ange:

katana153
katana153
Niveau 7
29 août 2005 à 15:39:21

frarou ta msn :ange:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 août 2005 à 15:57:30

heu ou tu es a vu qu´il y a de nouvelles armures dans kalendaar?

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 16:38:52

Eh oh... z´êtes pas là pour taper la discute. Faut donner vos avis sur les mods. Le mod légionnaire a effectivement l´air pas mal du tout. On espère qu´il sortira bientôt.
Pour les armures dans Kalendaar, il suffit de regarder les gardes de Genepi pour être fixé.

-Le mod Vie aquatique (toujours sur Wiwiland) rend les océans plus vivant en y ajoutant des poissons. Le résultat est génial et le Fps reste correct.

-La compilation de Farrp est un mod qui ajoute près d´une centaine d´armes légendaire ou non sur le monde. (Wiwiland)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 août 2005 à 16:39:59

kalendaar :nah: tout pourri il faut tribunal.

le meilleur mod c´est jambiere animal

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 août 2005 à 16:46:34

ce n´e sont pas les developpeurs de kalenddar qui les ont faites. elles proviennent toutesdu mod vo Tamriel Knights...Enfin je crois! :-)

Le mod Légionnaire Malgré Lui, d´après les créateurs, avance super bien! :)

pamplemus
pamplemus
Niveau 3
29 août 2005 à 17:05:16

pour moi le meilleur modules sont ceux qui corigent les bug et les mod comme "better bodies" ou "belles gueules"

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
29 août 2005 à 17:26:32

Tous ces mods sont dispos sur Wiwi

Jouabilité

1) Classement magique
Pour que parchemins et sorts soient ordonnés dans votre inventaire

2) Combat avancé : Effet des blessures
Parce que vous ne pouvez pas combattre de la même façon après avoir pris trois ou quatre coups d´épée, le mod effets des blessures introduit une diminution drastique de vos compétences [endurance, agilité, force] rendant encore plus incertains les combats...

3) Correctif des armes
Dans Morrowind, toutes les armes se valent en terme de distance. Ce mod corrige cette erreur de conception : une lance n´est pas une dague, une lame longue n´est pas une lame courte...

4) Durée du temps
Pour gérer la journée Morrowind de façon plus réaliste

5) Effets de la fatigue
Crée des effets secondaires lorsque vous épuisez votre barre de fatigue. Là encore, ajoute du réalisme au jeu.

6) Fermeture la nuit
Les commerces et les habitations sont fermées la nuit ce qui vous oblige à faire vos affaires pendant la journée. Réalisme toujours.

7) Assassins retardés
Pour éviter de se faire attaquer par les tueurs de la Confrérie Noire lors du premier somme, alors que l´on ne représente aucune menace...

8) Tour abandonnée de Balmora
Je mets ce mod en jouabilité parce que pour moi, il est indissociable de toute partie de Morro. Sans doute le plus vieux mod encore en cours sous sa forme originelle.

Magie

• **

1) Nova Magica : Concordia
Rééquilibre tout le système de magie de Morrowind. Un must have...

2) Nova Magica : Magie spontanée
Crée un système de lancer de sorts via des mots de pouvoirs, classique en RPG. Indispensable !

3) Nova Magica : Méditation et Incantation
Introduit deux nouvelles compétences magiques qui permettent d´accroître l´efficacité des sorts lancer et introduit une récupération de la Magicka grâce à la maîtrise de la méditation.

4) Tome of ancient knowledge
Permet d´entrer en possession d´un livre autorisant la création de n´importe quel sort (via un sort déjà maîtrisé). Evite donc d´avoir à s´adresser à des mages pour le faire.

Quêtes et mods complets

1) Kalendaar
Un mod mammouth, plusieurs centaines d´heures de jeu, renouvelle totalement la façon de jouer de Morrowind. Chaque adversaire est un vrai challenge, aucune tricherie n´est vraiment possible, les énigmes sont complexes, les histoires passionnantes. Ce que Morrowind aurait dû être dès le départ.

2) La Main noire
J´aime beaucoup cette quête que l´on peut jouer en début de partie. Originale, bien foutue, elle vous conduit dans divers lieux de Vvardenfell et vous permet, au final, d´éliminer la Camona Tong.

3) Le retour de Sauron
Bonne quête avec quelques adversaires bien velus...

4) Annastia
Trois quêtes excellentes inspirées des livres dont vous êtes le héros. Mod très prenant.

5) Le canton Urshka
Très belles quêtes avec surtout une bonne ambiance [beaux vêtements, j´ai acheté une super nuisette sexy :-) ] et une difficulté bien dosée.

ou

5) Le musée angélusieu
Il faut choisir car les deux 5) occupent le même emplacement à Vivec. Voir ce que j´en ai dit dans le topic "Quêtes supplémentaires"

6) Ordre des Lames : l´héritier perdu
Très bon mod, très drôle et pas si facile que cela

Améliorations graphiques

1) Luminosité magique
Atténue l´effet sac poubelle des effets magiques et change leur couleur selon leur domaine

2) Belles gueules et better bodies
parce que c´est mieux, tout bêtement...

3) New Look
Change les corpulences des personnages en fonction de leur race. Intéressant, sauf que cela boudine ma brétonne...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 août 2005 à 17:43:07

bla bla bla le meuilleure c´ est leginnaire malgré lui !

moi j´ aimerais bien etre un modeur aussi fort que ceux qui font prtie de LML ... :coeur:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:11

j´adore LML mais on ne peut pas le comparer à Kalendaar. Peut être juste SOP...et encore...Je sais que le chef de projet c´est son premier mod!

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 17:49:17

Appelle_moi_chef, c´est pas toi qui dans un topic m´avait proposé ton aide pour un mod?
Si oui, je suis tout à fait d´accord. Tu me donnes ton niveau (en modelage) et je te donne le mien et on avise.
Je tiens à te prévenir que ce que j´immagine c´est du gros (du genre une île mesurant la moitié de Solstheim) avec une intrigue, des scripts partout et peut-être de nouvelles armes et créatures.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 17:54:13

c piti la moitié de solshteim
le mien quand on rassemble toutes les iles c a peu pres solshteim

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 17:59:12

- Drarcandro voice, un mod génial qui permet une interaction incroyable avec les PNJ´s. Disponible tout chaud sur Wiwiland pour pouvoir donner des ordres aux membres de la guildes ayant un poste inférieur au sien.

(Quand à mon futur mod sur une grande île, il s´agit d´un territoire plein et non pas de petites îles éclatées ce qui fait quand-même pas mal. En plus, il faut compter les complexes souterrains et les nombreuses innovations que je penses ajouter)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
29 août 2005 à 18:00:53

"[_bahamut_]
Posté le 29 août 2005 à 17:54:13
le mien quand on rassemble toutes les iles c a peu pres solshteim"

Allons bon, nous voilà repartis dans un super échange du style "mon kiki il est plus gros que le tien na..." :oui:

Un peu saoûlant quand même...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:01:17

bah moi je ajoute le culte de vluvlock pour les argoniens :p

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:02:05

Marina_Kha Posté le 29 août 2005 à 18:00:53
"[_bahamut_]
Posté le 29 août 2005 à 17:54:13
le mien quand on rassemble toutes les iles c a peu pres solshteim"

Allons bon, nous voilà repartis dans un super échange du style "mon kiki il est plus gros que le tien na..."

Un peu saoûlant quand même...

:rire: :rire: :rire: c pas du tout ça c pour dire que la moitité de solshteim c pitit

La vidéo du moment