CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime classement des modules

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
30 août 2005 à 20:43:19

Je sais pas, j´ai jamais essayé survivor. Tu peux dire de quoi il s´agit?

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:46:44

c la meme chose que la bouffe du radjah mais c mieux géré

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
30 août 2005 à 20:48:01

A ouais? Et tu le trouves où? Ca m´intéresse beaucoup.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:49:35

mmhh c sur le site perso d´un gars sur wiwi mais je me souviens plus lequel
mais il é po en ligne sur wiwi va dmeaner sur le forum parce que j´ai effacé mon historique hier :(

katana153
katana153
Niveau 7
30 août 2005 à 20:49:51

Dark_Amn tu as msn ?

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 11:35:58

j´EXIGE de voir mon mod dans ce classement !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:18

Bah comme je te l´ai dit hier, écris une petite présentation de ton Mod et on l´incluera au classement...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 12:02:01

De plus sur ton site, j´ai crut comprendre que tu avais abandonné ton Mod...

PSEH
PSEH
Niveau 8
31 août 2005 à 12:06:28

je vote pour le mod de frar ! enfin la version 1 puisque la version 2 n´a jamais vu le jour...

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
31 août 2005 à 14:54:47

C´est bête d´ailleurs parce que c´était bien partit. Pourquoi t´as abandonné Frar :snif2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 15:11:56

Mais il est terminé ce Mod alors? Je ne comprends pas. Si quelqu´un l´a testé, ce serait bien qu´il en parle un peu.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 août 2005 à 15:16:57

J´ai honte, je me suis endormie [sur une cargaison de calva] donc mon opinion n´est pas très valable :-)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
31 août 2005 à 15:28:07

Pour les débutants en matière de mod (ce que je suis), quelques petits conseils :

Commencer par installer des mods qui ne font que modifier les textures ou améliorer l´ambiance avant de se lancer dans l´installation de mods complets plus complexes :

- lumière aux fenêtres (c´est joulii comme tout)
- ambiance "bar" dans les tavernes
- Wethered signs : panneaux indicateurs lisibles sans avoir à coller son nez au panneau.
- Enseignes authentiques
- Scroll update qui change le look de vos parchemins
- potions update (change le look et la couleur des potions, ceci permet de les reconnaitre plus facilement). Posez une potion sur une table et observez les bulles qui remontent à la surface (si vous êtes du genre contemplatif)
- Key replacer : vos clefs auront des formes et couleurs différentes
- Belles gueule INDISPENSABLE. Depuis que je l´ai installé, je retourne voir des perso avec qui je n´ai plus rien à faire juste pour voir comme ils sont beaux.
- chemins calmes. Quand vous avez acquis suffisament d´XP, ça devient pénible d´être agressé sans arrêt par les braillards des collines et les rats. surtout que les combattre ne vous apporte plus rien.

Ces mods ont l´avantage de ne rien modifier au fond du jeu. Par contre, graphiquement le progrès est énorme. Ca semble tout neuf.
Si on veut aller un peu plus loin, on peut acquérir une maison. J´ai installé un mod très joli dont j´ai oublié le nom. C´est une maison près du temple de Balmora, dans les tons rouges, c´est mignon comme tout, avec beaucoup de rangements.
Du coup, j´ai installé le mod "mannequin" et j´ai commencé une collection d´armures du plus bel effet.

PSEH
PSEH
Niveau 8
31 août 2005 à 15:59:45

Dark__Amn Posté le 31 août 2005 à 14:54:47
C´est bête d´ailleurs parce que c´était bien partit. Pourquoi t´as abandonné Frar
Requiem[HUM] Posté le 31 août 2005 à 15:11:56
Mais il est terminé ce Mod alors? Je ne comprends pas. Si quelqu´un l´a testé, ce serait bien qu´il en parle un peu.

----------

y a une version téléchargeable : la version 1. la version 2 a été abandonnée :suffit de lire les news ! :-)

et pour le présenter, ben suffit de lire l´édito du site ^^

PSEH
PSEH
Niveau 8
31 août 2005 à 16:01:08

Copié/collé :

Par le biais de ce petit mot, je vais vous présenter brièvement le contenu du mod que je réalise actuellement. Tout d´abord sachez que c´est la première fois que je crée un mod et je ne savais même pas comment ouvrir le TESC il y a encore 3 mois, alors un peu d´indulgence (si vous avez de la pitié, je prends aussi)…

Ca fait longtemps que ce projet de mod me trottait dans la tête (et ça résonne grave dedans vu le peu de choses qu´il y a à l´intérieur) mais jusqu´à peu le courage me fuyait (comme souvent d´ailleurs). Une première ébauche de mod avait été mise en place à la fin de l´été dernier avec Big_Troll. Ce mod a vite été abandonné en dépit de quelques réalisations prometteuses de la part de mon ancien associé. J´ai décidé à la mi-avril de reprendre le chemin du TESC mais seul cette fois-ci et avec un nouveau projet. De précieux conseils et soutiens m´ont alors été donné, je tiens d´ailleurs à en remercier leurs auteurs (voir section contacts). Même si le mod n´est pas encore achevé, il prend une tournure qui me plait et je reste optimiste quant à son aboutissement.

Bon, avant d´aborder vraiment la présentation plus en détail et mettre un terme à cette introduction qui doit vous barber sérieusement, je tiens à signaler que le mod est conçu pour que le plus grand nombre puisse en profiter. A cet effet, seul Morrowind est nécessaire pour faire tourner le mod. Tribunal et Bloodmoon sont inutiles. J´ignore encore les effets de ce mod sur Morrowind Goty, mais je pense être en mesure d´affirmer qu´il ne corrige pas le ministère de la sagesse…
Dans ce mod archi buggé (enfin, j´espère), vous trouverez différents trucs, bidules, choses et autres réjouissances de tout ordre. Tout d´abord 6 nouveaux lieux : tous des intérieurs en fait allant de la simple cabane à la tour en passant par la grotte ou la bateau… Chaque lieu est en fait la copie d´un lieu déjà existant que j´ai plus ou moins modifié. Je vous mets au défi de trouver quels sont les modèles originaux… ça devrait être facile pour certains mais beaucoup plus coton pour d´autres…Je n´en dis pas beaucoup plus sur les lieux, je vous laisse le plaisir de la découverte. Pour le reste de mon énumération, je resterai assez vague pour conserver un petit suspens (j´aime me donner de l´importance).

Ensuite, 21 personnages ont été créés spécialement pour vous (c´est ti pô gentil ça ?) . Ils ont tous un rôle à jouer et ne sont pas là pour meubler (pour ça, il y a le mobilier). Certains d´entre eux vous proposeront des services forts appréciables. J´ai par exemple rajouté un entraîneur qui devrait réjouir un bon nombre de joueurs. Chaque race est représentée et un souci particulier a été accordé aux allures (équipement, compétences et physique) de ces personnages (sauf un que j´ai raté faute de savoir faire en modélisation) et surtout à leurs dialogues. C´est en fait, sur ce dernier point où je me suis surtout attardé, histoire de pouvoir vous assurer un mod à l´histoire cohérente et agréable à jouer donc prenez le temps de les lire (quelques fautes d´orthographe ont du subsister dans le mod, surtout dans les verbes conjugués au futur ou au conditionnel, merci de me les signaler si vous n´avez rien d´autre à faire). En parlant de lire, quelques parchemins et livres ont été créés. Même remarque que pour les dialogues, prenez le temps de les lire. J´ai aussi fait quelques autres objets inédits mais rien de bien rare et surtout rien qui ne donne une puissance extraordinaire ou conférant des avantages incroyables… J´estime en effet que Morrowind est un jeu déjà suffisamment facile (passé un certain niveau tout de même) pour ne pas encore vous rajouter des bonus.

Ce mod est plus conçu pour se détendre et s´amuser (enfin j´espère) même s´il vous apportera un confort indéniable si vous menez à bien vos quêtes (je n´en dis pas plus hin hin hin) tout en restant dans l´esprit du jeu. Bon comme je viens de parler de quête, j´en profite pour aborder ce point (cette présentation est totalement décousue et déstructurée). A l´heure où j´écris ces quelques lignes, les différentes quêtes du mod ne sont encore couchées que sur le papier et j´espère mener à bien leur création. 12 quêtes sont ainsi prévues complétées par 5 sous quêtes. J´entends par sous quête, non pas une quête secondaire mais une étape à l´intérieur d´une quête. Pour exemple, on peut dire qu´être nommé Nérévarine des Zaïnabs est une quête et qu´aller tuer le vampire et trouver une femme au chef sont deux sous quêtes à l´intérieur de cette quête… Bon, je m´égare là, je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça… Pour simplifier, on peut dire qu´il y a en fait 17 quêtes.

J´ai essayé de varier un peu les plaisirs mais apprêtez vous à marcher (chaussez vos bottes de vitesse et réservez votre place sur le prochain échassier des marais en partance pour le nord Ouest). Par contre, les missions devraient être réalisables par n´importe quel joueur : pas besoin d´être un gros bill pour mener à bien les quêtes. Même un vieux sénile pourrait y arriver. Dernier point de cette présentation : la création d´une guilde. En effet, toutes les quêtes de ce mod s´inscrivent dans l´histoire d´une guilde connue sous le nom un peu pompeux de la guilde des grands voyageurs de Tamriel. Le nom est prétentieux mais ça me semble coller parfaitement à l´ambiance du mod. Pour la petite histoire, sachez qu´en fait à l´origine, je l´avais nommée guilde des voyageurs, j´étais super fier de ma trouvaille parce que ça faisait assez vraisemblable et puis 2 jours plus tard, je commence Arx Fatalis et là je découvre au bout de 10 minutes qu´il existe déjà une guilde des voyageurs… donc j´ai rien inventé du tout mais en même temps, j´ai pas pompé (j´suis pas un kwama non plus) puisque je ne connaissais pas… Bon pour revenir à la guilde, elle a été conçue pour être jouable mais pour l´instant elle ne l´est pas encore et je ne sais pas si finalement elle le sera… je l´espère mais bon au pire ça ne remet pas en cause le déroulement du mod. Je vous tiendrais au courant des évolutions du mod par le biais des news de ce site, enfin pour ceux que ça intéresse… et si ça n´intéresse personne, je me fous, je ferai comme si. Voilà, j´espère sortir le mod au plus vite (c´est déjà bien avancé) et je peux déjà m´avancer en vous promettant qu´il sortira avant fable.

Frar, créateur de mod à ces heures perdues (et y a beaucoup d´heures perdues)

PS : pour ceux qui ont le jeu sur Xbox, achetez le jeu sur PC sinon le suicide restera la seule alternative envisageable.

PSEH
PSEH
Niveau 8
31 août 2005 à 16:08:38

en fait y a moins de quêtes que prévu (une douzaine) et on peut pas rentrer dans la guilde mais juste en faire les missions.

le principal intêret du mod, c´est de pouvoir rencontrer plein de légendes de ce forum comme frar, Big_Troll, Ben5000, Syzygy, angua, Delivrance, I_zone, j´en passe et des meilleures...

l´autre intérêt, c´est de pouvoir mettre en place des téléporteurs dans des zones mal desservies comme Coeurébène : facile d´y aller grâce aux interventions divines mais plus pénible d´en repartir

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:16

Bah je l´ai téléchargé, je vais voir ça...

Tiens au fait j´avais oublié un excellent Mod qui m´est désormais indispensable. Le Bank Mod! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s´agit d´un mode mettant en place un système de Banque dans plusieurs villes de Vvardenfel. En effet, chaques Banques sont liées, vous pouvez donc avoir accès à votre compte dans n´importe laquelle. Vous pouvez déposer de l´argent, en retirer, acquérir un livret bancaire, et surtout emprunter de l´argent, que vous devrez bien évidemment par petites mensualités rendre avec intérêts! Enfin, il ajoute également des Maisons, Manoirs et autres Villas (voire même un phare à Dagon Fel) que l´on peut acheter chez le promoteur immobilier de la Banque (attention, c´est cher, vous aurez surement besoin de faire un emprunt lol).

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
31 août 2005 à 17:00:50

MOD PORTANT SUR LE MONDE DE VVARDENFEL : -Vie Aquatique (rend les fonds marins vivants avec probablement des nouvelles races de poissons, des decors...)
-Skooma Area (Vous reviez de faire du Skooma, vous avez une âme de trafiquant? Alors rendez vous dans la petite ville de Panaka au Nord de Pélagiad!)
-Gnisis + (Un petit module d´ambiance à Gnisis, je ne vous en dit pas plus)
-Les Thermes du Radjah (Un module d´ambiance assez amusant dans les canaux du quartier étranger de Vivec)
-Le Métro Dwemmer (Un Must... totalement indispensable...)
-Planeur Dwemmer (Ce Mod a Avantages et Inconvénients. En effet il permet de planer très haut dans le ciel en allant très vite. On peut même l´utiliser au sol, pour aller très vite. L´inconvéient? Eh bien, il gâche malgré tout un peu le jeu car on a du mal à s´en passer, et du coup fini les balades à pieds et l´exploration dans Vvardenfel.)
-Banque de Vvardenfeld (pour déposer son pécule bien au chaud en attendant qu´il fasse des petits -il manque plus que l´écureuil de la caisse d´épargne pour que le réalisme soit complet)

PLUS GRAPHIQUE : -Better Bodies (c´est vrai que c´est sympathique)
-Belles Gueules (alors ça c´est littéralement impressionnant)
-Luminositée Magique (Améliore les effets magiques)
-New Look (Change la corpulence des persos en fonction de leur race)

JOUABILITE : -Classement Magique (Classement des parchemins dans l´inventaire)
-Combat avancé (les blessures deviennent handicapantes avec réductions de stats)
-Correctif des Armes (Intéressant, la portée des armes est respectée, ainsi, une lance frappe plus loin qu´une épée, etc...)
-Durée du Temps (Temps géré de façon plus réaliste, je ne le connais pas)
-Effets de Fatigue (effets néfastes de la fatigue, donne un réalisme plus accru)
-Fermeture la Nuit (les marchands ferment leurs boutiques la nuit)
-Assassins retardés (Les assassins de la Dark Brotherhood n´attaquent pas dès le début, inutile à mon goût)
-Tour abandonnée de Balmora (???)
-Dracando Voice (Un Mod génial qui augmnte les interactions avec les PNJ. Ainsi, en tant que chef d´une guilde, vous pouvez donner des ordres à vos "inférieurs")

MAGIE : -Nova Magika Concordia (réequilibre le système de magie... un must à ce qu´il paraît)
-Nova Magika Magie Spontanée (Système de lançage de sorts via des mots de pouvoirs. Sûrement un clone du système de arx Fatalis)
-Nova Magika Méditation et Incantation (Deux nouvelles compétences sympathiques)
-Tome of ancient Knowledge (apparement ce Mod évite d´aller voir un mage pour pouvoir "créer un sort")

QUETES : -La Main Noire (Un Mod qui permet d´éradiquer la Cammona Tong. J´ai testé, c´est très sympathique)
-Le Retour de Sauron (Une quête sur le thême de Lord Oh The Ring)
-Assaut de Fort Firemoth (Un assaut avec l´aide d´une petite troupe contre un fort hanté. Très simple, mais une fois arrivé au Boss, on déchante. Il est presque invulnérable!)

MODS COMPLETS : -Annastia (Mod inspiré des "Livres dont vous êtes le Héros")
-Canton Urshka (Nouveau Canton dans Vivec, très bonne ambiance, excellentes quêtes)
-Ordre des Lames : L´héritier Perdu (Mod non testé mais apparement très prenant et très drôle.)
-Musée Angélusien (Vous devez retrouver les objets manquants d´un musée. Ne PAS CHOISIR ce mod avec celui de Urshka car conflit!)
-Dolcezza (Un nouveau Quartier au Nord de Pélagiad. Quelques quêtes, des marchands, dont un de perruques, des bâteaux de transport... le Mod est mis en relation avec la Skooma Area car un transport par bateau relie les deux "Mods")
-Le mod de Frar (parce que sinon il va nous gonfler jusqu´au bout, même si c´est vrai qu´il est bien; voir http://frar.free.fr/index.php )

GUILDE : -La Guilde des Pieds Légers (Un Must! Une histoire incroyable, mélange d´humour, d´embrouilles, d´espionnage, enfin bref, un Mod d´une rare diversité!)

BATIMENTS : -Aarasna (j´écorche peut etre l´orthographe, mais il s´agit d´une grotte amménagée à Suran. J´y ai élu domicile. Vu de dehors, c´est assez piteux, mais une fois entré, on prend une grande claque!)

PETIT + SYMPA : -La tente du voyageur (une tente à poser partout pour dormir dedans poser ses affaires...)
-Le baluchon du Radjah (maintenant il va falloir compter avec la qualité du sac qu´on a sur le dos pour pouvoir trimballer ses objets)
-Survivor ou La cuisine du Radjah (si tu manges pas,t´es mort, si tu mange trop... t´es mort aussi.)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 17:07:27

Humph, je viens de commencer le Mod de Frar, et l´une des premières missions consiste à rammener 50 pains -_-

J´ai plus qu´a télécharger les Boulangeries de Vvardenfel... lol

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 17:08:48

Amm, j´aurais mit le Mod de Frar dans Guilde (même si on n´intègre pas la guilde) ou encore dans Quêtes.

La vidéo du moment