CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime classement des modules

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 août 2005 à 19:46:18

"frarou
merci pour le compliment même si ces "personnalités" ne passent presque plus, ce qui rend donc mon mod un peu beaucoup périmé...
et merci aussi pour les critiques, je les ai notées. (surtout celles de Marina)"

Requiem a fait les mêmes que moi...
:-p

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 19:46:53

la vulgarité en moins :-p à toi aussi

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 août 2005 à 19:55:06

:ange:

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 20:18:45

hey, t´es pas un ange non plus... :(

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
31 août 2005 à 20:21:30

Si... Les filles sont toutes des anges, tu ne le savais pas ? :-)

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
31 août 2005 à 20:54:27

Requiem, puisque tu t´en charges si bien, tu veux bien nous refaire un résumé? Le prochain ce sera moi qui le ferais.

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 20:55:48

Marina_Kha Posté le 31 août 2005 à 20:21:30
Si... Les filles sont toutes des anges, tu ne le savais pas ?

---------

c´est vrai que madame_frar est un ange :ange:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 20:59:23

Marina, qu´as-tu pensé du personnage TheNoobKiller? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 21:06:40

elle a pas été jusque là...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 21:08:53

:-(

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
31 août 2005 à 21:10:01

Excusez-moi de vous déranger dans votre conversation oh combien intéressante mais est-ce que au lieu de discuter vous pourriez pas plutôt nous faire le classement? Ca serait vachement plus utile.
(Ne vous en prenez pas à moi, c´est juste une idée comme ça)
:dehors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 21:17:50

Ton avis compte pas, repars monsieur, repars!

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 21:19:21

ton classement, tu le feras plus tard :-) c´est pas à une ou deux pages près non ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 août 2005 à 21:27:03

MOD PORTANT SUR LE MONDE DE VVARDENFEL : -Vie Aquatique (rend les fonds marins vivants avec probablement des nouvelles races de poissons, des decors...)
-Skooma Area (Vous reviez de faire du Skooma, vous avez une âme de trafiquant? Alors rendez vous dans la petite ville de Panaka au Nord de Pélagiad!)
-Gnisis + (Un petit module d´ambiance à Gnisis, je ne vous en dit pas plus)
-Les Thermes du Radjah (Un module d´ambiance assez amusant dans les canaux du quartier étranger de Vivec)
-Le Métro Dwemmer (Un Must... totalement indispensable...)
-Planeur Dwemmer (Ce Mod a Avantages et Inconvénients. En effet il permet de planer très haut dans le ciel en allant très vite. On peut même l´utiliser au sol, pour aller très vite. L´inconvéient? Eh bien, il gâche malgré tout un peu le jeu car on a du mal à s´en passer, et du coup fini les balades à pieds et l´exploration dans Vvardenfel.)
-Banque de Vvardenfeld (pour déposer son pécule bien au chaud en attendant qu´il fasse des petits -il manque plus que l´écureuil de la caisse d´épargne pour que le réalisme soit complet)

PLUS GRAPHIQUE : -Better Bodies (c´est vrai que c´est sympathique)
-Belles Gueules (alors ça c´est littéralement impressionnant)
-Luminositée Magique (Améliore les effets magiques)
-New Look (Change la corpulence des persos en fonction de leur race)

JOUABILITE : -Classement Magique (Classement des parchemins dans l´inventaire)
-Combat avancé (les blessures deviennent handicapantes avec réductions de stats)
-Correctif des Armes (Intéressant, la portée des armes est respectée, ainsi, une lance frappe plus loin qu´une épée, etc...)
-Durée du Temps (Temps géré de façon plus réaliste, je ne le connais pas)
-Effets de Fatigue (effets néfastes de la fatigue, donne un réalisme plus accru)
-Fermeture la Nuit (les marchands ferment leurs boutiques la nuit)
-Assassins retardés (Les assassins de la Dark Brotherhood n´attaquent pas dès le début, inutile à mon goût)
-Tour abandonnée de Balmora (???)
-Dracando Voice (Un Mod génial qui augmnte les interactions avec les PNJ. Ainsi, en tant que chef d´une guilde, vous pouvez donner des ordres à vos "inférieurs")

MAGIE : -Nova Magika Concordia (réequilibre le système de magie... un must à ce qu´il paraît)
-Nova Magika Magie Spontanée (Système de lançage de sorts via des mots de pouvoirs. Sûrement un clone du système de arx Fatalis)
-Nova Magika Méditation et Incantation (Deux nouvelles compétences sympathiques)
-Tome of ancient Knowledge (apparement ce Mod évite d´aller voir un mage pour pouvoir "créer un sort")

QUETES : -La Main Noire (Un Mod qui permet d´éradiquer la Cammona Tong. J´ai testé, c´est très sympathique)
-Le Retour de Sauron (Une quête sur le thême de Lord Oh The Ring)
-Assaut de Fort Firemoth (Un assaut avec l´aide d´une petite troupe contre un fort hanté. Très simple, mais une fois arrivé au Boss, on déchante. Il est presque invulnérable!)
-Le mod de Frar (parce que sinon il va nous gonfler jusqu´au bout. Certes les Dialogues sont savoureux, mais la diversité n´est pas de mise; voir http://frar.free.fr/index.php )
-Le Puit Abandonné de Dagon Fel (Un Mod à l´ambiance extrêmement prenante. Vous descendrez dans les profondeurs d´un puit afin de découvrir ce qui cloche. Malheureusement la fin est baclée)

MODS COMPLETS : -Annastia (Mod inspiré des "Livres dont vous êtes le Héros")
-Canton Urshka (Nouveau Canton dans Vivec, très bonne ambiance, excellentes quêtes)
-Ordre des Lames : L´héritier Perdu (Mod non testé mais apparement très prenant et très drôle.)
-Musée Angélusien (Vous devez retrouver les objets manquants d´un musée. Ne PAS CHOISIR ce mod avec celui de Urshka car conflit!)
-Dolcezza (Un nouveau Quartier au Nord de Pélagiad. Quelques quêtes, des marchands, dont un de perruques, des bâteaux de transport... le Mod est mis en relation avec la Skooma Area car un transport par bateau relie les deux "Mods")

GUILDE : -La Guilde des Pieds Légers (Un Must! Une histoire incroyable, mélange d´humour, d´embrouilles, d´espionnage, enfin bref, un Mod d´une rare diversité!)

BATIMENTS : -Aarasna (j´écorche peut etre l´orthographe, mais il s´agit d´une grotte amménagée à Suran. J´y ai élu domicile. Vu de dehors, c´est assez piteux, mais une fois entré, on prend une grande claque!)

PETIT + SYMPA : -La tente du voyageur (une tente à poser partout pour dormir dedans poser ses affaires...)
-Le baluchon du Radjah (maintenant il va falloir compter avec la qualité du sac qu´on a sur le dos pour pouvoir trimballer ses objets)
-Survivor ou La cuisine du Radjah (si tu manges pas,t´es mort, si tu mange trop... t´es mort aussi.)

Euh bah j´ai refais un résumé en le corrigeant un peu mais j´ai rien ajouté à par le Puit Abandonné de Dagon Fel.

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 22:37:28

:lol: Requiem :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:53:18

Purée, j´ai un peu avancé dans le Mod de Frar, il faut que je cherche une épave contenant une livraison de calva. C´est très pénible à trouver! Elle est très loin de Dagon Fel non?

Sinon, Frar, je voudrais savoir si les 2 orcs portant des noms débiles tel que Machin-gro-débile, et qui m´attaquent sans raison près de Dagon Fel proviennent de ton Mod?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:54:32

Dis leurs noms et on saura tout de suite!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:58

Sais plus et la flemme de retourner voir.

Mais la fin du nom de l´un des deux est "gro débile"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:01:24

M´en fous qu´il y ait "gro débile" dans le nom des personnagse, ça m´avance pas, ce que je veux savoir c´est leurs noms.Si c´est le mod de Frar ce sera des noms de boulets, je pense.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:17:31

Kharzug-gro-cinglé

Kharmoz-gro-cinglé

La vidéo du moment