voila quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée 2004 sur Morrowind : perso moi c´est d´arrété de tuer les argoniens Le seul ke jé croisé ké resté vivant c Ra´Virr parckil achete tt cke jlui fourgue
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 01:33:13
Essayer de faire une semaine complete sans sécher.
Markus_
Niveau 10
30 août 2004 à 01:41:00
Ra´virr c´est un khajit me semble t´il
Sinon ma bonne résolution pour la rentrée... ah mais oui, c´est vrai, je rentre pas moi, fini les études
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 01:43:56
ah vi c vrai bof pour moi c tte la meme racaille
Nakcht
Niveau 8
30 août 2004 à 01:44:25
chanceux....
mais la on parle de bonne resolution dans le " réel" ou dans morro, comme dans la tienne,titpikmin?
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 01:45:54
et pui la rentrée c pour tt l´monde ! les gens reprennent le travail huhu fini les bikinis sur les plages de l´ile de ré . ..
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 01:47:21
ba morro mé jutilise le terme de rentrée parckon redevient actif jdevien van damme
TheNoobKiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:47:43
Tous vous tuer.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
30 août 2004 à 01:49:56
Devenir Modéro du forum Morro et du Général. Kicker Anti et Bannir Couronne. Waaaaah :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:50:12
OUAIS!
Nakcht
Niveau 8
30 août 2004 à 01:50:49
tu pourras pas, connard! et j´en suis bien heureux...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
30 août 2004 à 01:52:37
T´as un problème toi?
TheNoobKiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:52:59
Nakcht mais ferme ta gueule!
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 01:53:19
moi mon rêve c de monter un niveau ds morro lol parcke chui po crès bon lol chui bien ékip mé je sais pa trop les astuces pour monter tres vite
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 01:53:54
c´est pas comme les pokémons c po juste tu mange un super bonbon et hop tu grimpe d´un niveau