ouffffffffff
jai eu peur!!!
apres des diziaine dheure de jeu je serais tomber sur le cul.
Bon ba jirai voir chez les telvanis, les recherches sans fin je commence a les collectionner en ce moment.
Merci quand même.
Ua fait frar toujours tes 333 en valeur d´armure???? Sa te dirai pas de passer a la vitesse supérieur?
