CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bonnes 'Résolutions' pour la rentrée

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 10:33:01

on devrait vous laisser aux 2 minutes vous deux... :p)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:04

toi on devrait te couper la langue :-p

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 10:36:06

ça m´empécherais pas d´écrire ! :nah:

angua
angua
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:35

voui la langue n´intervient pas dans le processus de tapage du clavier...

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 10:42:16

ET TOC ! !!! :-p

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:45:02

entre deux courrier a trier et oui je suis au taf enfin emploie saisonnier. lol je croie que jai enfin compris ce ke le mot travailler signifie.

vous arrivez le matin vous trier votre petit courrier et puis vous vous connecter a jeux video retrouver votre pitit forum preféré et vous attendez sagement 17h pour pouvoir changer de siege et vous retrouver au frais chez vous et jouer à Morrow.

" elle est sure la vie"

heheheheeh :fou:

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:47:15

apres sa je trouve toujours les 2 min trop longues

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 10:51:15

presque...

moi c´est 16h30... :-)

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 10:58:54

Ca c´est pas normal
moi jen ai marre ! !!
c toujours la meme chose.

C encore moi qui quitte le plus tard!! fiouuuu !

Sinon petite question qui commence a me prendre la tete.
Ou pourais-je trouver un sort d´attaque fortifié svp?
PS jai pas la carte interactive.et je pourrais pas l´avoir.

merci

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 11:02:06

aucune idée... essaye chez les mages ou les telvannis... au pire, tu te le fais faire

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 11:10:18

" tu te le fabriques"

oups jespere pas trop me taper la honte en disant cela mais je conprent pas.
tu peu te fabriquer des sorts?

  • ou alors je me suis mal exprimé je voudrais le sort qui inflige des degat supplémentaires en plus du coup donné par larme comme sur le broyeur : " attaque fortifié +30" .

:gne:

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 11:16:08

tu vas dans une guilde des mages et tu demandes qu´on te fasse un nouveau sort ou enchantement

y a toujours un gars qui vend ça chez eux

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 11:24:49

on ne peut creer de nouveaux sort qu´a partir de ceux que l´on posssède déjà.
je n´ai aucun sort qui me permet de faire cela.

j´ai peur d´etre relou mais je tilte pas.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:30

D´abord tu achète le sort, puis tu crée celui que tu veux en modifiant celui que tu as acheté...
Bon je sais que tu ne sais pas où l´acheter, mais je crois que les telvannis l´ont...

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 11:28:42

ah... ben faut essayer de l´acheter quelque part. je sais même pas s´il existe en fait

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 11:36:13

ouffffffffff
jai eu peur!!!
apres des diziaine dheure de jeu je serais tomber sur le cul.

Bon ba jirai voir chez les telvanis, les recherches sans fin je commence a les collectionner en ce moment.

Merci quand même.

Ua fait frar toujours tes 333 en valeur d´armure???? Sa te dirai pas de passer a la vitesse supérieur?

:merci:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 11:38:00

Bonne chance Riddick, les telvannis sont nombreux et disséminés un peu partout...

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 11:38:15

et comment ça ?

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 11:39:11

:gne:

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 11:40:43

comment je peux avoir plus de 333 ?

je serai curieux de savoir...

La vidéo du moment