Résolution n°1 : obtenir encore moins de points au bac grâce aux cours par correspondance.
Résolution n°2 : essayer de me lever une belle petite éducatrice dans l´institut où je suis payer à regarder les gens passer.
Résolution n°3 : rester moi-même.