le philo de philo est le style de bouquin dque tu nouvre pas plus 10 fois dans l´anné.
Un conseil fait en sorte que ce soit un pote ki l´ammene en cours pour toi et serieu ne prend pas la peine de le couvrir.
Il te servira pas lol
c la mem pour moi :
" Bon je ne vais pas faire de mon cas une généralité."