CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bonnes 'Résolutions' pour la rentrée

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 août 2004 à 20:55:37

Style calligraphique?Qu´est-ce que tu veux dire par là?

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:09:14
  • Est un faux pseudo-

MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!

" Brûlez tous, sorciers, brûlez TOUS ! ! ! "

MOUHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:11:19
  • va se taper de nouveaux profs qui postillonent et qui vont lui choper les doigts*

Pourquoi ? !!!!!! Pourquoi ? !!!! Pourquoi ? !!!!!!!!

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 21:39:35

ce seré coolsi on pouvé sfaire un prof a avc un claymore daédrique :sarcastic:

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:29

titpikmin Posté le 30 août 2004 à 21:39:35
ce seré coolsi on pouvé sfaire un prof a avc un claymore daédrique

Qu´est qu´il dit ? Je comprends pas son langage.

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 21:48:39

scuse jé fé des pitites fôtes de frappe :rire2: donc je disais . .. Ce serait vraiment très bien de se fritter un prof avec une toute pitite claymore daédrique :rire2:

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
30 août 2004 à 22:50:34

se coucher tard, faire chier les prof, jouer a morro! la routine koi!!

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
31 août 2004 à 00:19:00

pour moi morro c po une routine c une obligation :rire2:

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:00

Ma bonne résolution sera de ne pas me coucher trop tard, de ne pas tromper ma copine, de ne pas tricher, de ne pas sécher, de ne pas m´endormir en cours, de ne pas embétter les autres et c´est tout !

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:24:21

Allez commence aujourd´hui !
Hop au lit malheureux !

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:27

C´est pour la rentrée ! Dans 2 jours !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 août 2004 à 02:55:27

Et ben moi aujourd´hui je vais mettre en application ma résoltion.

Glander en cours ! !!

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 09:04:46

Ma résolution de la rentrée sera de prendre autre chose que le trio aldmer-atronach-magie.
J´hésite entre atronach-magie-aldmer et atronach-aldmer-magie.

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 09:06:53

et les brétons ? :(

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 09:30:56

salut :-d moi ca sera aussi deux semaines sans tricher ( ca va etre dur... :rire2: ) mais on va quand meme essayer faut savoir que dans mon college je suis tricheur professionel je peux vous en donnez des astuces oh la la...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 09:36:45

je me rapelle en cm2 le dernier mois j´avais eu 100% en autodictee et j´avais pratiquement rien appris :rire: un an plus tard en debut d´annee je me suis fait choper et le pire c´est que ca ma calmer pendant deux semaines et apres la machine a triche etait repartie lol :ok:

angua
angua
Niveau 10
31 août 2004 à 09:42:03

frar, arthem partez d´ici vous etes trop vieux !

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 09:46:24

moi cette année je vais tenter davoir mon bac putin jai deja raté une fois sa casse les couilles.

Putin je fais des cauchemar kan je repense a la gueule de mes prof ke je vai retrouver apres demain!!!!!!!!

C L´HORRRRRRRRRRRRRRREURRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!

:mort:

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 09:53:33

pfff, on peut même plus s´encanailler...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:25

:rire2: j´ai deja eu cette impression :oui: :rire:

La vidéo du moment