ce seré coolsi on pouvé sfaire un prof a avc un claymore daédrique
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:29
titpikmin Posté le 30 août 2004 à 21:39:35 ce seré coolsi on pouvé sfaire un prof a avc un claymore daédrique
Qu´est qu´il dit ? Je comprends pas son langage.
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 21:48:39
scuse jé fé des pitites fôtes de frappe donc je disais . .. Ce serait vraiment très bien de se fritter un prof avec une toute pitite claymore daédrique
la-triforce
Niveau 10
30 août 2004 à 22:50:34
se coucher tard, faire chier les prof, jouer a morro! la routine koi!!
titpikmin
Niveau 9
31 août 2004 à 00:19:00
pour moi morro c po une routine c une obligation
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:00
Ma bonne résolution sera de ne pas me coucher trop tard, de ne pas tromper ma copine, de ne pas tricher, de ne pas sécher, de ne pas m´endormir en cours, de ne pas embétter les autres et c´est tout !
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:24:21
Allez commence aujourd´hui ! Hop au lit malheureux !
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:27
C´est pour la rentrée ! Dans 2 jours !
Dark_Anihilator
Niveau 10
31 août 2004 à 02:55:27
Et ben moi aujourd´hui je vais mettre en application ma résoltion.
Glander en cours ! !!
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 09:04:46
Ma résolution de la rentrée sera de prendre autre chose que le trio aldmer-atronach-magie. J´hésite entre atronach-magie-aldmer et atronach-aldmer-magie.
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 09:06:53
et les brétons ?
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 09:30:56
salut moi ca sera aussi deux semaines sans tricher ( ca va etre dur... ) mais on va quand meme essayer faut savoir que dans mon college je suis tricheur professionel je peux vous en donnez des astuces oh la la...
Wolf_Borntokill
Niveau 10
31 août 2004 à 09:36:45
je me rapelle en cm2 le dernier mois j´avais eu 100% en autodictee et j´avais pratiquement rien appris un an plus tard en debut d´annee je me suis fait choper et le pire c´est que ca ma calmer pendant deux semaines et apres la machine a triche etait repartie lol
angua
Niveau 10
31 août 2004 à 09:42:03
frar, arthem partez d´ici vous etes trop vieux !
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 09:46:24
moi cette année je vais tenter davoir mon bac putin jai deja raté une fois sa casse les couilles.
Putin je fais des cauchemar kan je repense a la gueule de mes prof ke je vai retrouver apres demain!!!!!!!!