qui a dit que je reviendrais pendant mes vacances ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 août 2004 à 10:48:40
oh la vilaine fausse joie
s´en moque*
n´a besoin de personne*
a deja des millions de stormptroopers*
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 10:49:27
en fait, je serais là... quelle fausse surprise
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 10:49:58
Est encore en vacances pendant 3 semaines*
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 août 2004 à 10:51:21
Turbulator Posté le 30 août 2004 à 10:49:58
Est encore en vacances pendant 3 semaines*
moi c´est pas " encore" vacances, ca va etre mes SEULES vacances. Un repos bien merite apres un dur labeur. ( Hum, oui bon faut pas exagerer non plus, je sais...)
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 10:51:33
aimerai voir Turb´ travailler un peu pour changer*
niark niark niark
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 11:04:11
frar Posté le 30 août 2004 à 10:51:33
aimerai voir Turb´ travailler un peu pour changer*
niark niark niark
Est étudiant*
Travaille beaucoup*
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 11:05:14
c´est ce que je vois.
est fonctionnaire*
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 13:17:17
est collégien*
au 1er rang*
marre des haleines de phoque*
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 août 2004 à 13:34:24
te plains pas j´avais un prof qui postillonait moi...
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 13:37:25
oué j´en ai un aussi mé il mavé po mi au premier rang c´est plutot une prof moi ya kdes viocs ou j´habitent sont tous con
frar3
Niveau 14
30 août 2004 à 13:38:43
ah les jeunes...
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 août 2004 à 13:40:19
Mais c´est bel et bien fini tout ca! Adieu lycée!
la-triforce
Niveau 10
30 août 2004 à 13:40:39
moi la rentrez c fin septembre, mais je travaille le matin, de 6h a 10h, et apré une cure de morro pour se remetre en forme!
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 13:49:11
ué ya rien d´mieux
titpikmin
Niveau 9
30 août 2004 à 14:00:15
Un bon ptit argonien pour s´détendre . ..*
ibanez-rg
Niveau 9
30 août 2004 à 15:10:49
bonne resolution pour tout le monde ==> faire taire TNK
Riddick18
Niveau 6
30 août 2004 à 15:13:57
moi je taf juska mercredi et je profite des mes nobreuse heure lol de pause pour poster kelke ti message hahahaha