CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu par ce jeu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:22:28

Hé oui! C´est comme ça!

J´avais entendu dire que ce jeu était une bombe novatrice à la réalisation superbe. Mais au lieu de cela, je me retrouve dans un jeu ( superbe, il faut l´avouer) ou je me balade sans but dans une vaste campagne vide, ou j´évite le moindre combat car mon mage se fait ratatiner à la moindre baston( jexagére un peu la, mais je ne suis pas loin de la vérité).De plus l´évolution est une vrai gaguese, et je ne parle même pas de la difficulté de trouver de l´argent.

Peut être que le fait que j´ai pris un mage pour jouer est handicapant ou peut être que je ne joue pas comme il faut... En attendant je préfére attendre Fable qui semble proposer la même liberté de " roliste" mais en étant plus dynamique!!

Enfin, c´est mon avis... :non:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:23:32

Chacun ses gouts

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:24:30

t´es décu? Bah tant pis pour toi.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:29:45

2 choses.
1°) t´es pas allez assez loin. Par la suite, et avec de l´entrainement, ton perso deviendra puissant.
2°) Pour ne pas érer sans but, trouve des guildes, rentres-y et bon jeu !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:29:47

Pikachiant Posté le 24 juillet 2004 à 19:22:28
Hé oui! C´est comme ça!

J´avais entendu dire que ce jeu était une bombe novatrice à la réalisation superbe. Mais au lieu de cela, je me retrouve dans un jeu ( superbe, il faut l´avouer) ou je me balade sans but dans une vaste campagne vide, ou j´évite le moindre combat car mon mage se fait ratatiner à la moindre baston( jexagére un peu la, mais je ne suis pas loin de la vérité).De plus l´évolution est une vrai gaguese, et je ne parle même pas de la difficulté de trouver de l´argent.

Peut être que le fait que j´ai pris un mage pour jouer est handicapant ou peut être que je ne joue pas comme il faut... En attendant je préfére attendre Fable qui semble proposer la même liberté de " roliste" mais en étant plus dynamique!!

Enfin, c´est mon avis...

tu te balades sans but? tu te fais ratatiner par un crabe ou un scrib? t sur que t´as compris le jeu au moins? il est en bielorusse peut etre? tu devrais ptet essayer tetris...

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:34:42

Pikachiant Posté le 24 juillet 2004 à 19:22:28
Hé oui! C´est comme ça!

:g) Y´a une quete principale et plein d´autre mission donc c´est pas sans but.
Pour etre plus fort entraine toi sur des crabe des vase , des rats ou des scribs au début
Pour l´argent y´a rien de plus facile et si t´a vraiment du mal fait ca:
va a balmora a la guilde des mages et achete le sort d´ouverture d´ondusi.
toujours a balmora va au manoir hlalo ( ou un truc comme sa) dévérouille la porte et va parler avec la meuf de rallen lhalo et de la description de l´assassin.
Fait se qu´elle dit ( va dans le pub en face de l´echassier des marais et tue le mec)
puis va dans le manoir hlaalu et parle avec la personne en rouge de rallen hlaalo.a chaque fois que tu en parlera tu gagnera 1000 d´or.
P.S: ne rentre surtout pas dans la maison hlaaalu sinon sa marche plus.

Voila sinon tonton_dack a raison: chacun ses gouts

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:35:16

en voila un qui ne me connais pas et qui vas apprendre!

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:37:12

c a moi que tu parle???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:39:20

OUI

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:40:14

et qu´est-ce-que je suis censé apprendre???

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:42:13

drole de topic pikachiant. en tout cas tu porte bien ton pseudo... si tu te fait ratatiné la gueule au debut c normal et surtout si tu prend les mage. moi perso je deteste la magie et tout alors je me suis pris un bon guerrier. je deteeste les jeu de magie dans ce genre et javais des apriori sur ce jeu mais quand jai vu quand faite il y en avait pour tout les style de joueurs jai foncé dessu.

donc prend plutot un perso guerrié et exerce toi dans des lieu de plus en plus dur pour etre plus fort et puis si tu ve eviter d errer sans but ben fait des missions. y doit en avoir plusieurs centaines.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:42:14

J´ai relu ton pseudo, et je me suis dit que ca me rapelai vaguement qq chose... bé je me suis pas trompé...

T´en démors pas dis-moi...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9456855-1-0-1-0-0.htm

Tout ca ca veux dire que tu nous a fait chie* pour rien !
On a galérer pour t´expliquer comment progresser dans le jeu, et t´a meme pas écouter une once de ce qu´on t´a dit ! !!
Tu vaut vraiement rien ! !! :-((

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:44:04

ou est TNK quand on a besoin de lui???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:44:58

Que t´es un n00b!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:45:04

eh! C´est exactement la phrase que j´ai écrite tout a l´heure! COPYRIGHT!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:45:36

je parle a firetiti.

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:46:33

je m´en doutais mais je suis pas le seul copyright fait queleques recherche et tu verras

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:47:39

j´ai meme fait un copyright de ce qu´il aurait dit :-) . ..

Vous fatiguez pas a lui expliquer ce qu´il doit faire, on lui a déja tt dit dans son précedent topic. Kom koi, ca a servit...

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:48:50

c clair...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:32:04

Bah merci, c´est sympa!

Sachez que j´ai pris vos avis et vos conseils en compte. Mais ça n´est pas pour cela que ça rend le jeu meilleur!!

Ce topic n´était là que pour donner mon avis et pour que les gens réagissent dessus. Je ne m´attendais pas que ce soit de cette maniere!!

Alors je remercie les gens qui m´ont aidé et j´enquiquine ceux qui m´ont insulté! Et je vous dis: salut!

Signé: Pikachiant, dégouté de la mentalité qui régne sur ce forum...

La vidéo du moment