CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu par ce jeu...

erathia
erathia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:44:28

y a un dicton Morrowindien qui dit :

" Si t´es pas content de quelque chose : fait autre au chose et n´en parle plus ! "

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:47:12

Quel beau dicton. Dommage qu´il soit appliqué par si peu de monde.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:52:44

Perso,je trouve ke morrowind est l un des meileurs jeux jamais faits, mais il y a quelque chose qui m a decu dans le gameplay, c est le fait que les quetes se ressemblent trop...du genre " rapportes moi ca, et sinon tues le type qui refuses de te donner le " x truc", et revien me voir..." je sais que cest mon point de vue et qu il y a d autres genres de quetes mais ca se ressemblent tjs trop! enfin, je dis que c est le meilleur jeu auquel j ai jamais joué
:up: pour morrowind

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:53:34

Vive morrowind! Mort aux esclaves!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:56:27

je pense que tuer les esclaves enlevent trop de charme aux jeux, en plus, comment supporter le fait de savoir qu on a tout ce sang innocent de khajiit et argo. sur les mains? je pourai plus en dormir

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:56:55

Hmm, hmm. Je suis daccord avec toi. Mais ce n´est pas le seul défaut. En fait je pourrais résumer par cette formule:

" joliment chiant "

La liberté d´action c´est bien, mais à condition d´avoir une aide contextuelle au début du jeu.
J´aimerais que d´autres personnes qui n´ont pas vraiment apprécié ce jeu viennent dire ce qu´elles pensent dans ce topic!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:00:41

ben hormis les bugs , que les quetes sont en general trop bourrines pour certaines(seulement), et que les persos ont un peu les jambes bizarres( si si , surtout en calecon), morrow est top et y apas beaucoup de jeux avec toutes ses calités

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:03:09

Je tiens a preciser que je plaisantais, je libere les esclaves dans le jeu.

Pikachiant-> Tu es sur un forum morrowind la, t´attends pas a voir les gens critiquer ce jeu.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:05:01

écoute pikachiantchiant, as-tu au - écouté ce qu´on t´avais dit ? Tu dis qu´il n´y a pas d´aide contextuelle au début du jeu !

C faut, on te dit d´aller voir Caius cosades a Balmora ! C pas compliqué, t´y vas, et la t´aura de nouvelles instructions. Tu sera guidé. C´est bien ce que tu ve, non ?
Alors dis nous au moins si tu as fait cela, si tu est allez le voir, et si tu as essayer de faire ce qu´il te demande. Si non, tente de le faire ! !!
Et aussi, comme on te l´avais DEJA DIT tu pe t´inscrire dans différentes guildes et grandes maisons.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:41

laisse tomber il est bouche je crois.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:49

je sais moff, mais moi quand j ai débuté a morrow, je pensais que c etait pas grave, tu sais comme dans les autres jeux, quand tu bues quequn y a pas de consequences, mais la si! ( encore une innovation du jeu!) encore une fois, :up: pour morro

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:07:16

Vive morrowind!
proverbe morrowindien :
" qui tue quelqu´un sans raison, se fait enculer bien profond"
Ah la poésie cendraise...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:09:09

Je trouve que les systéme d´expérience est plus ou moins bien pensé. Pour les sorts il n´y a pas de problémes. Mais pour tout ce qui est " physique", c´est moins réussi. Pourquoi le héro de gagne t´il pas d´xp quand il remue son arme dans le vide? Depuis quand les chevaliers s´entraine uniquement en tuant des gens ou des animaux!?
Dans le même genre, la skill " combat sans armure" n´augmente que quand le héro subit des dommages!!
Mais le plus désagréable est le fait d´étre laché dans la nature sans aucunes aides ou indications! On est loin de The legend of Zelda: the wind waker. Ce jeu propose lui aussi une grande liberté d´action et d´exploration, mias il bénéficie d´une entrée en matiére contextuelle efficace!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:11:18

:rire: non serieusement, c est un jeu exeptionnel mais ca reste un jeu et a donc ses failles, mais pikachiant, si tu veux le critiquer libre a toi, mais ca servira a rien puisque 98% des internautes ici sont des fanatisés de ce jeu!
en bref, critiquer c est bin mais de maniere positive, c est mieux encore :ok:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:11:56

" Pourquoi le héro de gagne t´il pas d´xp quand il remue son arme dans le vide"

->oui bien sur, si je remue un marteau dans le vide, je vais devenir forgeron.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:12:13

t´as lu ce que j´ai écrit ?

:d) arkabal Posté le 24 juillet 2004 à 21:05:01
écoute pikachiantchiant, as-tu au - écouté ce qu´on t´avais dit ? Tu dis qu´il n´y a pas d´aide contextuelle au début du jeu !

C faut, on te dit d´aller voir Caius cosades a Balmora ! C pas compliqué, t´y vas, et la t´aura de nouvelles instructions. Tu sera guidé. C´est bien ce que tu ve, non ?
Alors dis nous au moins si tu as fait cela, si tu est allez le voir, et si tu as essayer de faire ce qu´il te demande. Si non, tente de le faire ! ! !
Et aussi, comme on te l´avais DEJA DIT tu pe t´inscrire dans différentes guildes et grandes maisons. :g)

Lis ca et réponds !
On ne pe pas dire que l´on soit laché dans la nature ! !!
Pour ce qui est du system d´exp, c vrai qu´il y a pe etre qq petits pts a revoir, et encore. Mais ce n´est vraiment pas une raison pour acrocher a un jeu ou pas !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:13:17

De toute facon c´est un con l´autre là Pikamachin faites une recherche a son nom vous allez voir....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:14:24

J´y vais de ce pas

• s´attend au pire*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:15:12

ouais je connaissais déja l´autre topic... :honte:

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:16:20

[[Darth_Keith]] Posté le 24 juillet 2004 à 21:13:17
De toute facon c´est un con l´autre là Pikamachin faites une recherche a son nom vous allez voir....

:d) je sais, j´ai upper son premier topic en première page :-)

On c´étaient déja bien embéter pour lui pondre qq chose, et il n´en a meme pas tenu compte apparament !

La vidéo du moment