t´as lu ce que j´ai écrit ?
arkabal Posté le 24 juillet 2004 à 21:05:01
écoute pikachiantchiant, as-tu au - écouté ce qu´on t´avais dit ? Tu dis qu´il n´y a pas d´aide contextuelle au début du jeu !
C faut, on te dit d´aller voir Caius cosades a Balmora ! C pas compliqué, t´y vas, et la t´aura de nouvelles instructions. Tu sera guidé. C´est bien ce que tu ve, non ?
Alors dis nous au moins si tu as fait cela, si tu est allez le voir, et si tu as essayer de faire ce qu´il te demande. Si non, tente de le faire ! ! !
Et aussi, comme on te l´avais DEJA DIT tu pe t´inscrire dans différentes guildes et grandes maisons.
Lis ca et réponds !
On ne pe pas dire que l´on soit laché dans la nature ! !!
Pour ce qui est du system d´exp, c vrai qu´il y a pe etre qq petits pts a revoir, et encore. Mais ce n´est vraiment pas une raison pour acrocher a un jeu ou pas !