il porte bien son nom celui la...
Franchement Pikachiant, tu cherchais quoi en venant ici, en revenant ici, critiquer le jeu devant des fans absolus ?
Personnellement, j´ai lu tous ce que tu as ecrit attentivement : deja, tu t´es beaucoup repeté, tu as trouver des defauts au jeu, certes il en a, mais j´ai trouver ca un peu tiré par les cheveux. De plus, ce que tu as ecrit laisse pensé que tu n´as pas fait grand chose d´interressant dans le jeu, oui tu as été voir les personnages, oui tu as visité, mais a tu au moins accompli une seule quete valable et interressante? Je n´y crois pas trop.
De toutes facons, ca ne sert a rien que je continu puisque ce que je viens de dire, tout le monde te la deja dit. Mais tu t´es obstiné a ne pas les ecouter ( ou alors tu es tres con, ou alors tu t´exprime mal... )
En plus, ca fait quand meme pas mal de temps que le jeu est sorti, et il est, au jour d´aujourd´hui, un peu depassé...
Ainsi donc, ta critique n´est plus d´actualité de toute facons.
Et ne voit aucune forme d´insulte dans mon post, je ne suis pas du genre a pas aimer les gens, mais ca n´empeche que je te trouve chiant a ce propos.
Tout ce que les gens d´ici ont voulu faire, c´est te faire aimé leur jeu... c´est tout.