CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu par ce jeu...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:41:28

C´est normal de galérer au début et de errer lamentablement en fuyant les rats.
Mais quand on a trouvé une ville on est contents.
Et là on fait des quêtes.
Et on s´améliore.
Et on gagne de l´argent.
Et on trouve des entraineurs.
Et on s´améliore encore plus.
Et on se dit que ce jeu est très bien, finalement.
Alors Pikachiant, redonne ton avis quand tu auras des raisons de le donner; quand tu auras joué plus de dix minutes.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:04:49

" Sachez que j´ai pris vos avis et vos conseils en compte. Mais ça n´est pas pour cela que ça rend le jeu meilleur!!" :-(

Bon écoutez, là vous etes trés lourd!! Avant de m´accuser de ne pas lire vos réponses ou de ne pas tenir compte de vos conseils, vous feriez mieux de lire ce que j´ai déjà écris!

Secondo, j´ai déjà joué plus de 3 semaines avec ce jeu et pas dix minutes comme certains l´on insinué. J´ai déja visité une bonne partie de l´ile. Donc pour tout les crétins qui m´attaquent pour le plaisir, je répond ( encore)que ce n´est pas le fait de ne pas avoir joué à ce jeu qui m´a motivé a écrire ce topic, mais le fait de permettre à des gens de donner leurs avis et critiques sur ce jeu.

Balayez un peu devant votre porte!! :-(

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:06:05

T´es encore la toi? Va-t´en avant que ca tourne au vinaigre!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:06:24

Oui.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:33:06

Si vous en avez assez ne me voir sur un topic que J´AI créé, pourquoi n´allez vous pas voir les autres!? :question:

Des fois, je ne comprend pas les gens...
Vous étes vraiment trés étranges... :non:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:24:19

T´es gonfle toi, en plus d´être un boulet! C´est TON topic? Alors créé toi un topic ou tu pourras parler tout seul, comme le gros gland que tu es.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:45:14

C´est étonnant. Normalement il y a un modérateur sur chacun des forums pour éviter ldes dérives de tout genre. Comme les insultes, par exemple...

J´aimerais éclaircir quelque points, si vous le permettez. Quatre pour être précis...

Si vous avez l´idée de relire les réponses de ce topics, vous pourrez contater que je suis resté correct et que je ne suis pas rentrer dans le systéme du " action-réponse". En clair, je ne me suis pas permis d´insulter personne! Et d´une!

De plus, je vais me répéter encore, mais J´AI SUIVI LES CONSEILS QUE L´ON M´AS DONNE! J´AI VISITER CETTE ILE POUR VOIR DES GENS,DES QUETES ET TOUT LE TREMBLEMENT!
Alors avant de me traiter comme vous l´avez fait, AYEZ AU MOINS LA POLITESSE DE LIRE ( ou de relire, puisque visiblement vous ne lisez que se qui vous arrange.)SE QUE J´AI ECRIS.Et de deux!

Alors je vais ENCORE me répéter. Si j´ai ouvert ce topic c´est pour que les gens puissent parler CORRECTEMENT des bon ou mauvais points de ce jeu. Je voulais que ce soit un débat CONSTRUCTIF. Et de trois!

Je vais ENCORE remercier les gens qui m´ont aidé et envoyer ce faire foutre les gens qui m´ont casser du sucre sur le dos, pour le seul plaisir de se défouler un peu. Et de quatre!

Je suis sur jeux vidéos.com depuis pas mal de temps et je n´ai été traiter de cet maniére que sur ce forum. J´ai été sur plein d´autres forums, pour divers jeux sur diverses consoles. J´ai donner des conseils et j´en ai reçu.Tout c´est toujour bien passé sur tout les forums, SAUF SUR CELUI CI!

A vrai dire, c´est mon premier forum pour un jeu PC. Je n´ai jamais eu de problémes pour tout les forums " console". Je pense que j´ai finalement trouvé d´ou venait le probléme...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:46:49

tu comprends pas. Que t´aimes pas morrowind je m´en cogne. Mais arrete de nous saouler avec ca. Quand au modero, si il évitait les dérives en tout genre tout le temps ton topic aurait déja disparu.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:47:31

Ah oui au fait, y´a pas mal de consoleux sur ce forum, donc ca vient pas de la... Désolé, encore raté.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:51:47

Vu à la vitesse à laquelle tu as répondu au message, c´est que tu n´as pas du lire ATTENTIVEMENT ce que j´ai écris....

J´en déduis que ce que j´ai écris ( tu sais sur le fait que vous ne lisiez que se qui vos arrangeais; enfin tu dois le savoir, tu semble savoir lire aprés tout)est exact...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:55:28

Mon cher Pikachiant, tout le monde n´a pas la chance d´être illetré. Je connais peu de personnes de mon entourage qui lisent plus vite que moi, et ma vitesse de croisiere est de 5 gros bouquins par semaine. Donc garde tes reflexions pour toi.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:56:11

Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

@nti.

Allez, sans rancunes! :-)
Oh! Attend! Aprés tout.... AVEC TOUTES MA RANCUNE!! :-((

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:57:48

" -Pas de Flood"

Apparemment tu as mal lu avant de balancer ca, ton topic pouvant etre classé dans cette catégorie.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:59:47

Bon, écoute Moff-jerejerrod, t´es gentil mais j´ai d´autres choses infiniment plus excitantes à faire que de répondre au " écrits" d´un adolescent prépubére en manque de reconnaissance.

Des trucs fachement excitantes comme repasser mes chaussettes... Enfin, t´as saisis l´idée, je suppose?

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:00:24

tu est ce qu on appel un fouteur de merde.

on a compris que taimé pas ce jeu ! on le sait ! c bon je te promet qu on a compris.
maintenant s il te plais va t en.

je vais te donné une idée pkoi personne n apreci ta critique c est parce qu elle est fausse. Meme moi qui suit habitué au doom like realiste, jai acroché a ce jeu et je ne lé pa trouver si impossible que sa a errer comme tu dit sans but et ou on est jamais assé fort pour ce battre. moi j ai commencé le jeu y a 2 semaine et je fait des missions que je devrai faire qu a la fin du jeu. donc le jeu est tres abordable. dire que le jeu te plaisai pas et que tu ne voulai pa amelioré ton perso okay mais alors c pas la peine de raconté des menssonge tout sa pour juste cassé le jeu gratuitement.

merci de ta critique aurevoir.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:00:28

" -Pas d´insultes gratuites "

encore une fois tu as mal lu. Primo, il n´y a que peu d´insultes ici, secundo elles ne sont pas gratuites, vu que ´emmerdes tout le monde.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:01:25

EH BEN VA REPASSER TES CHAUSSETTES ET ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES!!!!!!!!! Putain ca fait du bien.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:11:43

Pfff... Bon je pense avoir été gentil avec vous. Sans rire. Mais là j´en ai marre! Je n´ai pas à me faire rembarrer par des petits crétins agés entre 12 et 17 ans! Je pense m´être suffisament expliqué sur les raisons de la création de ce topic et sur les raisons de mon mécontentement.

Alors si ce jeu vous plais tant, quesque vous foutez là à me répondre, bande de p´tits cons!? En fait ça vous excite de larder le gens à distance par le biais de votre PC, hein bande de cons!?

hé bien si vous voulez faire des trucs excitants, isolez vous aux chiottes et laissez ce topic pour la raison pour laquelle je l´ai créé: DONNER DES AVIS CONSTRUCTIFS SUR CE PUTAIN DE JEU!!!

Maintenant, lachez moi la grappe et laissez les gens interressés écrirent un peu!!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:13:08

oooh. Il a été gentil avec nous... C´est mignon tout plein ca... Mais nous aussi on a été gentil. Si tu vas sur certains topics tu verras que ca peut etre bien pire avec les boulets.

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:15:36

on en ve pa de té critiques . c toi qui devrait partir au lieu de pollué le forum. je crois que tu inverse le probleme. la personne chiante c toi ici pas nous. on c que t aime pas ce jeu alors n enfonce pas le couteau dans la plaie. c toi qui n aime pas ce jeu alors c a toi de nous laissé tranquil entre personne qui partage un plaisir commun. tu devrai aller vers les forum des jeux qui te son cher. voila bonne soirée

La vidéo du moment