C´est étonnant. Normalement il y a un modérateur sur chacun des forums pour éviter ldes dérives de tout genre. Comme les insultes, par exemple...
J´aimerais éclaircir quelque points, si vous le permettez. Quatre pour être précis...
Si vous avez l´idée de relire les réponses de ce topics, vous pourrez contater que je suis resté correct et que je ne suis pas rentrer dans le systéme du " action-réponse". En clair, je ne me suis pas permis d´insulter personne! Et d´une!
De plus, je vais me répéter encore, mais J´AI SUIVI LES CONSEILS QUE L´ON M´AS DONNE! J´AI VISITER CETTE ILE POUR VOIR DES GENS,DES QUETES ET TOUT LE TREMBLEMENT!
Alors avant de me traiter comme vous l´avez fait, AYEZ AU MOINS LA POLITESSE DE LIRE ( ou de relire, puisque visiblement vous ne lisez que se qui vous arrange.)SE QUE J´AI ECRIS.Et de deux!
Alors je vais ENCORE me répéter. Si j´ai ouvert ce topic c´est pour que les gens puissent parler CORRECTEMENT des bon ou mauvais points de ce jeu. Je voulais que ce soit un débat CONSTRUCTIF. Et de trois!
Je vais ENCORE remercier les gens qui m´ont aidé et envoyer ce faire foutre les gens qui m´ont casser du sucre sur le dos, pour le seul plaisir de se défouler un peu. Et de quatre!
Je suis sur jeux vidéos.com depuis pas mal de temps et je n´ai été traiter de cet maniére que sur ce forum. J´ai été sur plein d´autres forums, pour divers jeux sur diverses consoles. J´ai donner des conseils et j´en ai reçu.Tout c´est toujour bien passé sur tout les forums, SAUF SUR CELUI CI!
A vrai dire, c´est mon premier forum pour un jeu PC. Je n´ai jamais eu de problémes pour tout les forums " console". Je pense que j´ai finalement trouvé d´ou venait le probléme...