CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu par ce jeu...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:16:33
  • a vu le topic*
  • perd son sang froid*
  • tente de s exprimer avec douceur et comprehension*
[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:16:45

Non mais c´est pas grave mais bon quand tu vois qu´ils se sont cassé le cul a lui donner des trucs a faire lui il te sort qu´il s´emmerde dans le jeu c´est vraiment un boulet.
Et puis ton avis on s´en tape pikatruc sérieux si le jeu te plait pas tu le prend tu va dans un magasin et tu le revend... Tu viens pas nous faire chier.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:17:37

alerte au n00b! Code rouge!TNK!!!!!!!!!!!!!!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:18:58

pikachiant, tu devrais quitter ce forum, et jamais plus revenir, soit te reindentifier, et disparaitre une semaine , histoire qu on oublie ce passage obscure de ton histoire sur les forums

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:22:33

[[Darth_Keith]], je pense meme que le pb n´est pas la. Le vrai pb, c´est qu´il nous as demander de l´aider, qu´on la fait , et qu´il n´as meme pas chercher a metttre en oeuvre nos conseils et indications !
Plutot que de le revendre, il faudrais qu´il s´y mette vraiement, et la il pourrai apprécier le jeu a sa juste valeur. Notre role serai de lui montrer ce que c´est que ce jeu réellement ; mais lui n´entant rien...
:d) donc plutot que d´aller dans un magazin de jeu, il ferai mieu d´aller chez l´oculiste :rire2:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:22:45

TNK pas là! Plus tard dans la soirée! Et encore j´suis pas sur

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:23:21

nooooooooon. O rage, o desespoir!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:03:08

Il est sensé ce passé quoi en cas d´alerte rouge?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:11:09

a oui... l´essuyage de fesses facons vous...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:22:08

Princess pas contente

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:26:06

Pikachiant...

Morrowind est un jeu avec au moins autant de défauts que de qualités, certes, et même si quand je prétends cela je suis certain que tout le monde ne partagera pas mon point de vue, je crois qu´il faut que tu te remettes autant en cause que le jeu.

Je suis tout à fait d´accord avec toi: le didacticiel de Morrowind en début de partie est trop succint -et c´est un euphémisme- de même que lorsqu´on se plonge dans le manuel de jeu on s´aperçoit que c´est loin d´être une mine d´informations et de nombreuses questions restent sans réponse ( à moins de les poser sur ce forum, bien sûr, où tout le monde te sortira de l´embarras avec joie :hap: ) .
Reste que... on ne peut pas critiquer un jeu auquel on n´a quasiment pas joué! Et si j´en juge d´après ce que tu dis, tout laisse à croire que tu n´en es qu´aux prémices du commencement. Rends toi bien compte que la durée de vie de Morrowind est colossale, voire même infinie, puisqu´on trouve sans cesse de nouvelles quêtes à suivre.

Et si tu n´en as pas trouvé, c´est justement que tu n´as pas dû bien chercher, à défaut d´écouter ce que l´on ta conseillé.

Soit:
1) Se rendre à Balmora

2) Aller parler à Caïus Cosadès afin de rentrer dans le vif du sujet de la quête principale.

3) Rentrer dans une ou plusieurs factions. Rien de plus simple: à Balmora tu trouveras les contacts de trois guildes: mages ( je ne sais plus le nom du contact ^^), guerriers ( Eydis Oeil de Feu), et voleurs ( Habasi dent de sucre). Tu peux également entrer dans la maison Hlaalu.
Pourquoi faire partie d´une guilde? Très simple:
-Tu gagnes de l´argent plus vite qu´en vendant la viande des chiens de Nix tués sur ta route
-La difficulté progressive des missions permet de faire évoluer en douceur ton perso
-Tu verras du pays en étant suffisemment guidé pour ne pas te perdre

Bref...
Accomplis ces quelques tâches, élève toi plusieurs niveaux de au dessus, et tâche de bien comprendre que Morrowind est un jeu qui se laisse découvrir petit à petit: il m´a fallu un peu moins de 10 heures de jeu ( soit la durée de vie d´un jeu " normal" ^^) pour commencer à le savourer pleinement,le temps de prendre en main efficacement le gameplay et d´en comprendre les enjeux.

En gros: bouge toi le cul et bonne chance :-p

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:31:32

lol il a avit deja fait un topic sur lequel il expliquait qu´il avait été voir caius et qu´il etait rentré a la guilde des mages, mais il n´a pas compris que le " chat" qui lui demandait d´aller chercher des champignons, était une quetes...
Et j´en passe...
Suffit de lire son autre topic . .. qui m´a fait bien rire d´ailleur ! Tout comme le coup de bouger son épée dans le vide... :rire:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:37:38

Non là dessus il a pas tout à fait tort; le système d´évolution est relativement contestable. Pas pour les arguments qu´il a cités, mais entre autres parce que si on dispose d´une somme importante on peut augmenter de 20 niveaux en quelques minutes, ce qui est d´autant plus absurde que l´"entraînement" n´existe pas vraiment: on " achète" son évolution alors qu´on aurait pu s´entraîner " pour de vrai", sous forme de minijeu ou je ne sais quoi.

Ce système est en plus mal foutu dans le sens où d´un jour à l´autre je suis passé du statut de pouilleux à guerrier suprême, pouvant tuer des gardes d´une seule pichenette alors que la veille encore je galérais pour eviscérer un chien de Nix.

J´exagère un peu, mais j´ai trouvé la progression trop brutale, pour le coup.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:41:04

Je comprends, mais bon, vous etes un peu trop exigent la pour le coup!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:30:22

Pikachiant Posté le 24 juillet 2004 à 20:32:04
Bah merci, c´est sympa!

[...]
Signé: Pikachiant, dégouté de la mentalité qui régne sur ce forum...

:d) Bah arrête de pleurnicher, en connaissance de cause je peux te certifier qu´ils sont restés vraiment GENTILS avec toi , et puis aussi je vois pas ou est le problème de mentalité de ce forum , tu t´amènes ici et tu leur dit que leur jeu adoré c´est de la merde ( en substance c´est ce que tu dis , je sais bien que tu n´as pas dit exactement ça) , alors je vois pas pourquoi ils auraient subitement envie d´être gentil...et encore moi je dis chapeau , même tonton est resté très cool ( suis étonné sur ce coup là)...

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 09:31:30

heureusement que " thenoobkiller" est pas passe par la! :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:22:34

Oui ca aurait tourné au massacre autrement.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:03:18

On voit bien que c´est fait dans un esprit de " je viens faire chier", puisque plusieurs threads sur ce sujet ont été ouverts...Tous les 5 jours, il viendra ouvrir un thread qui dira " ce jeu n´est pas si bien".

Et nous, sachant que c´est faux, on étalera les mille et une innovations de Morrowind, on évoquera ses 10000 qualités, on dira que c´est le jeu qu´on a préféré.

Il le saît, d´où les threads, ne marchez pas dans son jeu.

Et toi vas faire chier quelqu´un d´autres, lourdaud.

@Anti: on m´a proposé la modération d´un autre forum, je devient donc ton collégue ! :content:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:04:52

Quel forum?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:32:17

Anticopy

Ce que tu dis manque de nuances. On peut se passionner pour un jeu tout en restant objectif. Je pars d´ailleurs du principe que ce sont les défauts d´un jeu qui rendent ses qualités plus précieuses :hap:

Et puis ça ne fait jamais de mal de débater avec quelqu´un des avantages et inconvénients sur un titre, le dialoguye a souvent fait avancer le schmilblick. Pas d´échange = pas de renouvellement des idées.

Mais dans le cas de Pikachiant, c´est vrai qu´il y´a de quoi se sentir irrité: autant de posts pour se plaindre en se bouchant les oreilles afin de ne pas entendre les conseils prodigués, puis revenir le lendemain et cracher la même rancoeur... :nonnon:

La vidéo du moment