CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi le but du jeu!?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:25:58

Salut! Je viens d´acheter le jeu. Je joue un mage. Tout allais bien dans le meilleur des mondes jusqu´à présent.

En effet, je galope sans but dans le jeu depuis 2 ou 3 jour et je commence à m´ennuyer ferme! Même si le jeu est vaste, je le trouve trés vide...Surtout que je n´ai pas trouvé de quête valable!

Quelqu´un pourrait il m´aider pour bien commencer le jeu? Surtout que mon mage se fait ruiner la face au moindre combat!!

Aidez un débutant svp!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:27:51

t triste toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 15:34:20

tu va a balmora il y a une guilde des mages pleines de quetes

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:35:30

puis fais aussi les telvanis vu ke t mage

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:43:20

Je me suis mal exprimé... Je suis allez à Balmora ou j´ai rencontré Caius CASSADES. J´ai visité la ville, je suis allé à la guilde des mages... Mais aprés je me suis retrouvé sans indications pour la suite de l´aventure et depuis je me balade sans but dans la campagne...
En plus je n´arrive pas à trouver un moyens pour trouvé de l´argent ou pour monter efficacement en niveau. ( je suis de lvl 3 et je me fait massacrer au moindre combat!)

Bref, je suis perdu dans un monde trop vaste!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:46:14

ça arrive

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:47:46

Il suffit de parler à Caïus Cosadès, c´est lui qui nous donne des quêtes pour la quête principale. :honte:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:49:36

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 16:01:33

inscrit toi a la guilde des mages

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:11:29

Hum...
Caius m´as dit de parler à d´autres personnes mais elles ne m´ont pas donné de quétes...

Je dois mal m´y prendre... Ah! Et comment fait on pour gagner de l´argent?
Et pour monter rapidement de niveau?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:12:45

tu revend les trucs ke tu trouves....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:13:27

Retourne voir Caïus!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:40

Je me suis inscrit à la guilde des mages, mais il refuse de m´entrainer. Il n´y a qu´une femme chat qui veux des champigons...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:22:27

lol, soit t vraiment très con, soit t´as jamais joué à un jeu de ta vie...

mais comme je dis tjrs et tnk ne va pas me contredire:

" ON VA PAS TE TORCHER LE CUL, JUSQU´A TA RETRAITE!!!!!!" ©Jiub59

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:24:24

Non, retourne pas voir Caius. T´es surement pas encore assez fort pour faire la quête du casse-tête dwemer.

Joins-toi à des guildes ( même celle des guerriers et des voleurs, ya plusieurs quêtes que tu pourra faire quand même), à une Grande Maison ( pour les mages, le mieux c´est les Telvanni). Parle à tout le monde des dernières rumeurs, cela te permettra de faire plusieurs Side Quests. Va à Pelagiad, parle à Ahnassi à la taverne. Ses quêtes sont assez faciles si je me souviens bien. Entraîne-toi.

Les personnes que Caius t´as dit d´aller voir sont des membres des Blades qui peuvent t´entrâiner ( et vu que t´as un meilleur feeling avec eux, c´est moins cher).

Ensuite, tu retourneras voir Caius Cosades! :-)))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:27:24

T´as pas besoin de m´insulter pour te valoriser...

Je demande juste de l´aide pour ce jeu. Je trouve juste qu´il trop vaste et que l´on ait pas assez guidé pour commencer.

De plus si tu n´as pas " l´intention de me torcher le cul jusqu´à ma retraite" contente toi de ne pas répondre à mes messages.

J´espére que d´autres seront plus sympas et moins insultants...

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
18 juillet 2004 à 18:20:57

t´a dit que la kajiit de la guilde des mage de balmo t´avais dit d´aller chercher des champignons... ca a l´air con, mais il s´agit la d´une quete ! Alors tu vas lui chercher ses champignons, et t´aura ainsi commencer :-)
Par la suite, je te rassure les quetes seron + palpitantes.
Pour ton pb de niveau concernant ta force, t´en fait pas, ca viendra. Ne tente pas de t´en prendre au premier venu, c tout. Et autre chose importante, évite les combats contres plusieurs adversaires a la fois... Au début ca peu etre un facteur de défaite. Prends toi aussi un équipement qui fera l´afaire, et sert toi des coffres mis a ta disposition dans les guildes ou tu es inscrit.
Bonne chance a présent ! :ok:

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:30:00

Ou alors recommence avec un guerrier, c´est mieux pour une première partie.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:43:54

C´est clair que Morrowind, tu peux y jouer 200 heures san entamer la quête principale... même si ça n´est pas forcément palpitant.

Pour trouver du boulot dans une faction, faut pas demander à n´importe qui: seul deux à quatre représentants de chaque guilde ou maison sur l´île sont habilités à te fournir des quêtes.
A Balmora tu devrais pas avoir trop de problème: rencontre Eydis Oeil de Feu à la guilde des guerriers, Habasi Dent De Sucre pour la guilde des voleurs au Cercle Du Mur, ou ( et je pense que ça te convient mieux) rends toi à la guilde des mages où l´on pourra te dire qui saura te donner du travail ( car moi je ne sais pas le nom ^^).
Sinon tu peux aussi tenter la maison Hlaalu dans l´immédiat ( tu pourras t´en faire virer si les Telvanni, plus adaptés à ton profil, ont ta préférence).

Autrement, tu peux essayer d´améliorer ton perso en fôlatrant un peu partout: je te conseille de faire un tour dans les grottes de la côte de la mélancolie: tu ne devrais pas avoir trop de mal à exterminer la vermine des contrebandiers, sur lesquels tu pourras récupéré des armes, de l´argent, et de l´équipement. Pas forcément d´une grande valeur, mais bien pour un début si tu veux progresser. Tu peux également visiter les tombeaux ancestraux: ta magie est utile contre les fantômes ( je crois hein, parce que moi je suis pas un mage mais un guerrier tout ce qu´il y´a de plus bourrin ^^).

Si tu veux te faire de l´agent sans risquer ta vie, reste toujours un moyen assz pacifique, tuer des braillards ( grands oiseaux qui t´agressent fréquemment, surtout dans les terres-cendres) pour revendre leurs plumes, ou chercher des perles ( cachées dans des grands ou petits kollop -des coquillages- sous l´eau)... et ce ne sont que des exemples.

Un détail tout bête: si tu as l´impression qu´un perso ne t´a pas tout dit dans une quête, pense à séléctionner les sujets en bleu qui sont apparus quand il te parlait.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:32:28

 "Sinon tu peux aussi tenter la maison Hlaalu dans l´immédiat (tu pourras t´en faire virer si les Telvanni, plus adaptés à ton profil, ont ta préférence)."

---> Non! Tu ne peux t´inscrire qu´à une seule Grande Maison. Et même si tu te fais renvoyer de la Grande Maison dont tu fais partie, tu ne peux pas t´inscrire à une autre.

La vidéo du moment