par contre je sais pas encore si le site existera encore...
Darkiller_jc
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:39:02
http:// theelderscrolls3.forumactif. com/
il est nouveau et promet venez vous inscrire ! !
frarou
Niveau 14
09 juillet 2005 à 19:54:30
va faire ta pub ailleurs !
ici, c´est MON site
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:50:20
:heup:
pour la sorti d´Oblivion, la V2 du mod pathètique et ma défaite lamentable sur AoK
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:52:52
C´est Dalandiel qui ta battu?
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:53:55
Non.
C´est Cador et . .. frar . ..
Non, ne me lynchez pas par pitié !
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:55:13
Battu par Frar??? Mais tu dois vraiment être nulle à ce jeu.
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:58
T´en veux une pluie ? ^^
Chuis pas bon mais frar est bien meilleur quon le croit.
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:56:41
Soutenu par les quelques 100 paladins surboostés de Cador et son armée de trèbuchets.
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:57:20
Je crois plutôt que c´est cador qui ta battu et que frar buttait c´est propre personnages.
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:58:46
Euh non, pas vraiment.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 17:59:50
je buttais les paladins de cador pour équilibrer un peu !
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:00:16
Ouai bon désolé c´est que j´aime m´en prendre à Frar.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:00:50
pluie Posté le 11 juillet 2005 à 18:00:16 Ouai bon désolé c´est que j´aime m´en prendre à Frar.
------
ah bon ?
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:01:18
et oui.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:01:48
mince, j´avais jamais remarqué...
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:02:26
Il y a tant de chose que tu n´a pas remarquer
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:03:08
comme ? :quastion:
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:03:23
Dommage que ça ait foiré l´attaque par la forêt, si Dalandiel m´avait prévenu a temps ( ^^) et si on l´avait organisé sans 200 soldats a mes portes, ça aurait pu marcher.