"boarf
ah bon ?? ? ça alors... je n´aurais pas cru ça de lui..."
Si si (impératrice)... Et il y a pire...
Vous voulez savoir pourquoi il n´y pas d´enfant sur Vvardenfell ?
Eh oui... C´est à cause de lui... N´allez pas sur son site... Vous risquez de ne pas en revenir (enfin les nOObs, vous pouvez y aller, no problemo)...