Mais il n´égalise pas encore le site du scroll-express
a paumé l´url de son site*
bon oki... ----->[]
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:03:59
mon site est reviendu
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:37:09
n´hésitez pas à m´envoyer des screens de vos perso pour la galerie des personnages
http://www.morrofrar.fr.st/
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:19:40
miseà jour du site prévue pour la semaine prochaine
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:41:47
mais c´est hyper intéressant ça !
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:44:17
je sais bien, c´est pour ça que j´en cause
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 19:13:58
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:08:43
Bon j´ai carrément pris du retard pour la mise à jour mais comme tout le monde s´en fout un peu beaucoup...
juste un merci à Dark Sorrow pour son message fort sympathique sur le livre d´or
fanlba
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:55:12
J´comprend pas, je n´arrive pas à atteindre ton site, des qu´il met que le téléchargement de la page est terminé, il y a une petite fenêtre d´une certaine pub qui vient
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:34:41
aucun problème chez moi. au pire, tu fermes la pub
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 18:39:55
Site mis à jour pour la première fois en 2006 ! Ajout de 2 nouveaux screens dans la rubrique "Vos Personnages"
si vous êtes intéressés : frar79@yahoo.fr
format JPG de préférence
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 11:19:53
7000 visiteurs ! merci à vous tous !
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 16:23:35
mon site vit encore (un peu). la preuve : 2 nouveaux screens de perso mis en ligne à l´instant : merci à Harukida et Ivanonvan88
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 16:28:28
merci ptit monsieur !
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 16:30:46
j´t´ai même envoyé un mail pour te prévenir. je vous chouchoute trop ^^
Harukida
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:47
oui quand je l´ai ouvert j´ai appellé toute ma famille pour qui viennent voir que "frar m´a écrit à moi !" !! !
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 16:33:01
je comprends bien veinard va !
moi aussi je m´envoie parfois des mails à moi même pour frimer un peu