Juste une question pour Frar que rajoute ton mod car je l´ai pas encore commencé trop de trucs à finir mais j´aimerais bien avoir un petit résumé de quoi parle le mod...juste pour me faire une idée.
Daemon_Duriel
Niveau 8
25 février 2006 à 02:52:16
Hummmm....c´est un peu mort par ici.
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 22:21:21
lis l´édito sur mon site Daemon !
Daemon_Duriel
Niveau 8
26 février 2006 à 00:14:21
OUPSSSSSSSSSS....j´avais pas vu
Harukida
Niveau 10
26 février 2006 à 01:09:54
Montre duriel du doigt*
appele-moi-chef
Niveau 10
26 février 2006 à 01:28:26
Tape sur la tete a Harukida **
ON NE MONTRE PAS DU DOIGHT VILAIN !
se calme **
Harukida
Niveau 10
26 février 2006 à 01:36:01
désolé père
archer-delite
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:31:52
Ah au fait Frar, l´inconnu en slip c´est pas moi( ça fait deux ans, je sais ).
frar
Niveau 14
08 juillet 2007 à 23:16:06
mince, il est à qui alors ?
OSS en mission à Vivec ?
marrant quand même, je regardais l´autre jour les screens des joueurs et je me demandais si cet inconnu t´appartenait bien pour finir... on dirait que non
Grutefruh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:34:44
Comment il déchirait mon samouraï.
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 09:52:26
un samouraï qui n´a pas les pieds sur terre
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 09:52:51
hey, toujours pas à 10000 visiteurs...
patience...
Tzatzikii
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:01:03
Avancement: Général 100% Histoire 100% Monde 100% Personnages 100% Quètes 100% Objets 100%
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:04
Hey, ça va faire plusieurs mois que tu devais ajouter mon perso dans les screens
Grutefruh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:24:23
En même temps le site n´a pas été mis à jour depuis au moins un an...
_shadoko_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:43:15
C´est bien ce que je dis
OSS-117
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:58:03
Non, c´est pas ce que t´as dit
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:58:28
Je vais poster mon khajiit.
Avec mon stock de sucre de lune à côté.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:03:28
J´avais pas vu que t´avais fait un mod frar, je le télécharge.
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 16:33:21
et quel mod !
en effet, j´ai pas mis à jour ce site depuis un bon moment... bon, je suis en vacances, je vais faire un effort ! au moins pour vos perso tu peux me renvoyer un screen shadoko ?