bon attends, je réponds à toutes tes questions :
la version 1 du mod est finie
la version 2 du mod est abandonnée en cours de développement
la version 1 est téléchargeable mais pas la 2 (logique)
la conception du site est de YelloW DoG, un pote à moi
si tu changes de pseudo, tu repars à zéro et on peut pas changer le nom d´un pseudo, une fois créé, c´est définitif
le forum ne se meurt pas mais ça fait quand même un moment que le jeu est sorti