CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

boarf
boarf
Niveau 10
17 août 2005 à 10:40:34

rarou
Posté le 22 juillet 2005 à 17:08:17
quelqu´un sait si quand on change de FAI, on garde son site ou pas ?

ça dépend si ton site est hébergé ou non par ton fai... si c´est le cas, il y a de grandes chances pour qu´il supprime ton compte ftp si tu t´en vas de chez lui. Si tu es sur un hebergeur genre multimania ou free, il n´y a aucun problème.

frarou
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 15:12:37

j´étais chez free :content:

Gloire à mon site alors !

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 11:19:47

Encore un peu de gloire à mon site ! :content: :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 11:38:43

N´hésitez pas à jouer à mon magnifique mod ! :cool:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 11:54:29

mais... tu les a jamais fini tes mods ? :doute: :question: enfin.. en tt cas peut-être que je cherche mal mais j´ai été dans téléchargement (logiquement) et je vois que tu as abandonné des mod.. et on peut rien téléchargéer :(

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 11:56:54

Arf tu vien de les mettre en ligne XD c´est normal, il parle de quoi ton mod ? :question:

PS: waaaa le beau site :coeur:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 12:01:50

petite question :hs: si je change mon pseudo dans la modification d´inscription ça va pas me faire retapper tt les jour d´ancienneté si ? :question: :svp: répondez !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 12:04:39

Le forum est en train de mourir ou quoi ? :ouch:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 12:13:32

:desole: pour les post

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 13:32:32

bon attends, je réponds à toutes tes questions :

la version 1 du mod est finie :-) la version 2 du mod est abandonnée en cours de développement :(

la version 1 est téléchargeable mais pas la 2 (logique)

la conception du site est de YelloW DoG, un pote à moi :-)

si tu changes de pseudo, tu repars à zéro et on peut pas changer le nom d´un pseudo, une fois créé, c´est définitif

le forum ne se meurt pas mais ça fait quand même un moment que le jeu est sorti

frarou
frarou
Niveau 14
22 août 2005 à 18:43:00

Up for the fun !

  • bilingue* :cool:
frarou
frarou
Niveau 14
24 août 2005 à 18:55:10

:up:

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 00:10:56

:-)

frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 22:32:41

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
31 août 2005 à 12:15:58

MISE A JOUR ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 21:05:13

si vous avez besoin d´aide concernant mon mod, c´est ici qu´il faut demander ! :-)

bien à vous,

frarou

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2005 à 21:37:20

J´ai meme plusieur questions concernant ton mods :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2005 à 21:54:38

1) Ton mod est incompatible avec d´autre mods :question:
2)Jai pas les expansion et tu parle de bug :question: tu peut etre plus precis , il marche ou pas si on a pas les expansions ?

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 22:10:38

1) le mod est incompatible avec celui de Tonton

2) il va te poser plein de questions au lancement, tu réponds oui à tout, ça n´a aucune importance et tu peux jouer. quand ça commence à prendre feu, tu balances tout par la fenêtre.

c´est mieux si t´as les extensions mais je sais plus qui l´avait fait tourner sans expansion

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 22:14:48

prends quand même une sauvegarde juste pour faire le mod

La vidéo du moment