ok
ralalala, ce site me rappel l´ancien temps :´(
le para´site, le forum d´avant avec nos pseudo non banni et sur Morrowind a travers les screens de nos perso, c´était bien qd meme
Ps: Hierfull, il avait qd meme de la gueule ce p´tit Bréton là ! :´)
il est travaillé ton personnage... plus que mon pauvre Auchan...
ah le bon vieux temps
frar , tu as reçu mes screen ?
yep, je suis un peu retard dans ma MAJ mais dès que jela fait, je mets tes screens de perso en logne
petite mise à jour faite !
juste des nouveaux screens
et je viens à l´instant de mettre une news juste pour annoncer la mise en ligne de screens
Mtr3, j´aimerai des infos sur tes perso stp... en attendant, leurs screens sont en ligne
je prévois une autre floppée de screens pour bientôt, n´hsitez pas à me faire parvenir ceux de vos perso (format JPG si possible)
Utilise du png c´est mieux, meilleure compression et aucune perte de l´information. Et c´est pris en charge par tous les navigateurs.
je connais pas ce type de format... :ruoge:
et bien, ruoge donc.
en gros, ça associe la compression jpg sans la perte d´info, et ça gère la transparence comme dans les gifs (mais pas d´animation).
zut, à 0 secondes près !
merci pour l´info je suppose que ça réduit le poids hein ^^
un très bon format que je conseille pour tous vos sites !dommage qu´il soit si peu usité, malgré ses qualités évidentes.
bon, c´est quoi le défaut caché ?
message pour mtr3 :
j´attends toujours les informations sur tes personnages