Mouai ta agrandi le fond d´écran noir. Mais la diaporama tu auras plus de mal a le changer, par contre la musique n´est pas protègé, donc tu peux la choper de tout façon elle est dans le fichier jeu. Je sais que c´est pas très légal, mais bon, faut aussi trouver comment la piquer.
Sinan tu le trouves comment?