Au passsage si d´autres personnes, veulent un install pour leur mod..... Si il y a trop de monde, je ferais un topic tutorial
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:10:21
Quoique ça m´est pas très utile vu que je joue sur Xbox...
turbulator
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:12:28
Faut y jouer sur pc ^^
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:01
Pas quand t´as un PC de merde comme le mien!
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:17:35
Mais le problème j´crois que c´est la carte graphique vu que j´ai amélioré un peu la RAM depuis que je l´ai testé...
turbulator
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:19:36
Vi c´est balo
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:21:06
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 23:37:29
balo=Dommage
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:44:56
Mici!^^
Arkabal
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:26:58
entre le boulot, et . .. le boulot, ca devient dur pour moi de jouer a morro ! Aussi ce n´est qu´aujourd´hui que j´ai pu tester pour la première fois ton mod, frar. Premières impressions : super cool! . En effet, cet addon est bourré d´humour, et propose ( pour ce que j´en ai vu) des choses qui sortent un pe de l´ordinaire. Sympa d´instaler un réseau de téléport ! Au moins cet guilde propose de faire qq chose. Pas de progresser, tete baissée, pour avoir le meilleur grade possible !
En résumé, bravo a toi frar PS : c chaud de choper 50 pains ! !! t´aurai pas prévus un truc, plutot que de partir a leurs recherche . ..