j´ai l´honneur et le plaisir de vous annoncer que je vais me mettre à une version 2 du mod ! je recommence à avoir des idées !
quoi de prévu dans cette nouvelle version ?
quelques nouveaux pseudos vont faire leur apparition ( surprise), des rectificatifs concernant des quêtes ou pseudos ( je pense à marabounta ou Midkemia par exemple) et je vais tenter de rendre le mod propre ( pas gagné d´avance ça) !
à bon entendeur...