Et un haut elfe du nom de dededos, c´est possible ou pas?
Je préfererias a un bosmer tout juste mentionner dans le journal de bord qui se fait engueuler par le capitaine exanos. Ce qui est meme pas réaliste puisque je ne suis bosmer et Exanos ne parlerais pas de moi comme ca.
Alors hein, dis c´est possible?