Vos mieux, lol... Surtout qu´il y a un décallage petit à petit qui s´instore avec la musique. Donc vos mieux pas en effet. Car si la musique était bien en accord avec le diaporama okai, mais en faite ça marche pas tout a fait comme je voudrais. Cependant, il est mieux que les clics sur les photos, tu ne trouves pas? C´est pour les flémard et en plus ta la zik qui t´accompagne. C´est plus sympa
