900
je me suis permis quelques commentaires sur le site de frar..
en pratiquen je suis là à glander donc tu as la réponse
ton chien est un snobinard marabounta ! fallait prendre un chat !
je te vends Delivrance si tu veux pour 10 pok !
Mara, je pense que c´est normal vu que c´est de frar!
il est bien ton site frar
essaye d´en faire autant Lord !
Fayot!
Pour 7 pok, je peux avoir quoi?
achéte délivrance si tu change la batterie
Frar, j´ai ete le programmeur en chef de bloodmoon. Et toc!
je la fais à 8 pok
on dirait 2 gamins
Toi on t´as rien demandé gros noob, alors casse toi crétin!
Salut vous tous!
Vous allez bien?
Voui.
pas trop mal mais je préférerai être chez moi...
Moi aussi