Euh, pour le 2eme garde spectrale, g deja tué Vivec et je me rapelle po avoir vu qq chose sur lui, il avait rien, zimaginez la deception! Ca marche sur Morro ou c sur les add-ons?
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:00:24
Pour l´eraze
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:02:08
Fable-gamer
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:11:57
moi j´ai la version anglaise mais traduit en francais dons j´en conclu que ca marche pas
Fable-gamer
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:17:05
Alors ? ???????
Radamus
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:12:25
Si ça devrait marcher
Fable-gamer
Niveau 6
14 juin 2004 à 09:34:59
ben ca marche pas il y a pas un moyen de declencher le dialogue