eSpoir Posté le 06 février 2005 à 15:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors je vous explique le truc, en gros qd j´ai posté ce topic, j´ai eu le second Garde Spectral sans avoir eu le premier, celui donné par Vivec... donc dans ces conditions ça fonctionne, mais on ne peut plus faire la quete principale ! 8/
Mais si on a déjà le Garde Spectral que nous donne Vivec, alors on ne PEUT PAS avoir le second, SAUF si vous jouer en VO...
voilà voilà pour la petite mise au point !
Néanmoins vous pouvez tjs avoir le second Garde Spectral en ayant le 1er grace au TESCS, mais c´est de la triche, donc je vous direz pas comment faire !
----
faut lire les pages précédentes, c´est utile parfois...